Comment voyez-vous l'avenir?

comment voyez -vous l'avenir?


  • Total des votants
    25
moi je vois 3 vaisseaux spatiales de la planète EX-ORG débarqué au Mexique.

ensuite, c'est flou.....je vois des matchs de football joué avec des têtes humaines,

une piste de danse techno grande comme la France, des femmes avec 6 paires de seins,

et des barbus qui allaitent des chibanis
 

Slavanitch

la terre est plate
moi je vois 3 vaisseaux spatiales de la planète EX-ORG débarqué au Mexique.

ensuite, c'est flou.....je vois des matchs de football joué avec des têtes humaines,

une piste de danse techno grande comme la France, des femmes avec 6 paires de seins,

et des barbus qui allaitent des chibanis

tu en vois des choses:rolleyes:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pour les musulmans en france / belgique on va s'en prendre plein la gueule ( oui cest deja le cas mais en pire)
Du coup peur pour nos enfants
.... Peur du terrorisme parceque franchement vigipirate çest du vent
Et puus plein dautres choses


salam

ok! tu pense que c'est juste le coter terroriste...
c'est quoi le vigipirate?:p
 
Ça ira de mieux en mieux mais par contre les gens les gens auront l'impression que ça va de pire en pire.
C'est la nature humaine que de croire que c'était mieux avant.
Un seul exemple:
"En France, on tue deux fois moins qu’il y a 15 ans. Sur le long terme, le nombre d’homicides est en baisse depuis 1985. Cette baisse s’est même accélérée depuis 1995. À tel point qu’en quinze ans, le nombre d’homicides a été divisé par deux : il était de plus de 1600 en 1995, contre déjà moins de 800 (675) en 2010."
http://www.caminteresse.fr/economie...t-ce-quon-tue-plus-en-france-quavant-1151088/

Moins il y a de meurtres, plus les meurtres choquent. Ça pourrait être une loi sociologique.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ça ira de mieux en mieux mais par contre les gens les gens auront l'impression que ça va de pire en pire.
C'est la nature humaine que de croire que c'était mieux avant.
Un seul exemple:
"En France, on tue deux fois moins qu’il y a 15 ans. Sur le long terme, le nombre d’homicides est en baisse depuis 1985. Cette baisse s’est même accélérée depuis 1995. À tel point qu’en quinze ans, le nombre d’homicides a été divisé par deux : il était de plus de 1600 en 1995, contre déjà moins de 800 (675) en 2010."
http://www.caminteresse.fr/economie...t-ce-quon-tue-plus-en-france-quavant-1151088/

Moins il y a de meurtres, plus les meurtres choquent. Ça pourrait être une loi sociologique.


salam

s’améliorer? vraiment?

tu vois qu'il n'y a pas trop de différence entre avant et maintenant?

c'est vrai que ce que tu dis ..on n'as pas l'habitude de voir ces choses arriver chez nous....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Hier c'est passé, aujourd'hui c'est le présent, demain n'est pas écrit, il sera ou ne sera pas, alors autant profiter du cadeau qu'est le présent.

Chaque choix nous ramène à d'autres choix, on peut imaginer ce que vont donner des choix mais ça ne serait que une des très nombreuses possibilités d'avenir.

L'avenir je le vois sombre mais aussi lumineux.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Hier c'est passé, aujourd'hui c'est le présent, demain n'est pas écrit, il sera ou ne sera pas, alors autant profiter du cadeau qu'est le présent.

Chaque choix nous ramène à d'autres choix, on peut imaginer ce que vont donner des choix mais ça ne serait que une des très nombreuses possibilités d'avenir.

L'avenir je le vois sombre mais aussi lumineux.

salam

beaucoup préfère ne pas y penser...le mieux est de continuer à vivre nos vies...

si on commence à trop y penser..on deviendra parano et on ne vivra plus! lol

j'espère que les choix seront meilleure inchALLAH!
 
Haut