Vous voyez......

tu lui ferais du bouche a bouche
et tu arreterait son hemorragie,???

La salive n'est pas contagieuse concernant ce virus et pour l'hémorragie si tu n'as pas de plaie au mains il n'y a pas infiltration du sang ou infection...donc ouai c'est une personne comme les autres si tu la croise alors qu'elle agonise, et bien elle mérite tout autant d'être sauver si tu es qualifié à un minimum (premier secours)...
 
la salive n'est pas contagieuse concernant ce virus et pour l'hémorragie si tu n'as pas de plaie au mains il n'y a pas infiltration du sang ou infection...donc ouai c'est une personne comme les autres si tu la croise alors qu'elle agonise, et bien elle mérite tout autant d'être sauver si tu es qualifié à un minimum (premier secours)...
qui tas dit que la salive n etait pas contagieuse ,?
Qui te dit que dans la salive ya pas du sans provenant d une gencive saignante,?????????
 
La salive n'est pas contagieuse concernant ce virus et pour l'hémorragie si tu n'as pas de plaie au mains il n'y a pas infiltration du sang ou infection...donc ouai c'est une personne comme les autres si tu la croise alors qu'elle agonise, et bien elle mérite tout autant d'être sauver si tu es qualifié à un minimum (premier secours)...



toi je vois que tu es completement folle qqun qui a le hiv comporte tjrs un risque netant ni medecin ni infirmier jy toucherais pas
 
qui tas dit que la salive n etait pas contagieuse ,?
Qui te dit que dans la salive ya pas du sans provenant d une gencive saignante,?????????

C'est ce que j'ai toujours appris des campagnes de prévention (qu'on m'a rabâché tout les an au cours de ma scolarité)...tu ne t'es jamais demandé comment faisaient ces couples a moitié séropositif (je veux dire quand l'un des deux est contaminé suite a des expériences antérieures), ils se privent du baiser peut-etre ? en tout cas dans l'absolue les risques de contamination sont évincés concernant la salive...après comme tu dis si il a une plaie à la bouche c'est embêtant...
 
tu lui ferais du bouche a bouche
et tu arreterait son hemorragie,???


Tu peux faire du bouche à bouche parce que la salive n'est pas contagieuse, en plus de cela lorsque tu fais les premiers gestes de secours en faisant le bouche à bouche tu ne vas pas avaler la salive, il faut juste faire attention qu'il n'y ait pas de plaies ouvertes des 2 côtés afin qu'il n'y ait pas transmission du virus...
 
toi je vois que tu es completement folle qqun qui a le hiv comporte tjrs un risque netant ni medecin ni infirmier jy toucherais pas

C'est ton choix de les considéré comme des lépreux...faut savoir raisonner sur le coup, si je vois qu'il ne représente aucun danger je le ferais (si je sais comment le secourir en attendant l'ambulance)...
 
C'est ton choix de les considéré comme des lépreux...faut savoir raisonner sur le coup, si je vois qu'il ne représente aucun danger je le ferais (si je sais comment le secourir en attendant l'ambulance)...



tu vois tes vraiment vilaine je les considere pas comme des lepreux je dis que je ne suis medecin ni infirmier ni secouriste et puis si il a le hiv pour que je l etouche faudra quil ou elle soit nu
 
c'est ce que j'ai toujours appris des campagnes de prévention (qu'on m'a rabâché tout les an au cours de ma scolarité)...tu ne t'es jamais demandé comment faisaient ces couples a moitié séropositif (je veux dire quand l'un des deux est contaminé suite a des expériences antérieures), ils se privent du baiser peut-etre ? En tout cas dans l'absolue les risques de contamination sont évincés concernant la salive...après comme tu dis si il a une plaie à la bouche c'est embêtant...
les couples dont un des seropisitif sont tres prudent
ils suivent chauqe plaie avec minutie et precaution
de la gencive qui saignent au doigt coupe tout est soigneusement prevu
donc si une gencive saignent et qu ils ne s en apercoivent pas en s embrassant oui il y a risque de contamination
et puis faut pas croire toutes les campagnes de prevention
 
tu peux faire du bouche à bouche parce que la salive n'est pas contagieuse, en plus de cela lorsque tu fais les premiers gestes de secours en faisant le bouche à bouche tu ne vas pas avaler la salive, il faut juste faire attention qu'il n'y ait pas de plaies ouvertes des 2 côtés afin qu'il n'y ait pas transmission du virus...
donc tu prendra soin dans un cas d extreme urgence d analyser ses levres pour depister une lesion qui serait peut etre tte petite
pendant ce temsp le type il creve non ,???
 
donc tu prendra soin dans un cas d extreme urgence d analyser ses levres pour depister une lesion qui serait peut etre tte petite
pendant ce temsp le type il creve non ,???



je comprends pas pq les gens veulent a tout pris etre plus humanistes que lhumanité , la personne a le hiv il faut pas rpendre de risque surtout si la personne est blessé ou evanoui ou que sais je moi sauf si on veut tenter le diable
 
tu vois tes vraiment vilaine je les considere pas comme des lepreux je dis que je ne suis medecin ni infirmier ni secouriste et puis si il a le hiv pour que je l etouche faudra quil ou elle soit nu

Et bien en France on est tous convoqué avant 18 ans pour être apte à apporter les premiers secours comme stopper une hémorragie, pas compliqué suffit de se servir de n'importe quel habit sous la main pour presser la plaie...à partir de ce moment là on prend ses précautions , il s'agit pas de se peinturer de sang non plus...après chacun ses craintes et ses limites c'est certain...
 
tu dois savoir que le bouche a bouche c est pa obligatoire normalement dans le massage cardique tu fé 2 inssuflation et 30 pouche alors te suffit les 30 et tu gé pas la bouche a bouche ou tu utilise des cliniks ou machoire c aussi simple la vie
 
tu dois savoir que le bouche a bouche c est pa obligatoire normalement dans le massage cardique tu fé 2 inssuflation et 30 pouche alors te suffit les 30 et tu gé pas la bouche a bouche ou tu utilise des cliniks ou machoire c aussi simple la vie

C'est surtout les compressions thoracique qui sont importantes, de toute façon beaucoup rebute à l'idée de faire un bouche à bouche HIV ou pas...mais le massage cardiaque doit etre réalisé au moins...
 
tu dois savoir que le bouche a bouche c est pa obligatoire normalement dans le massage cardique tu fé 2 inssuflation et 30 pouche alors te suffit les 30 et tu gé pas la bouche a bouche ou tu utilise des cliniks ou machoire c aussi simple la vie
oui et les deux insuflations tu les fait avec quoi si c est pas avc la bouche,?
Et les machoires comme t dis c est a l hosto qu il y en a genre tu te promene avc une machoire ds la poche au cas ou ya une vie a sauver en chemin
mdr t m fai rire
 
donc tu prendra soin dans un cas d extreme urgence d analyser ses levres pour depister une lesion qui serait peut etre tte petite
pendant ce temsp le type il creve non ,???


L'ambulance ça c'est la première chose à faire avant de porter les 1ers gestes de secourisme, ensuite si je vois que j'ai aucun risque à encourir je ferai ce qu'il y a en mon pouvoir pour apporter les 1ers gestes de secourisme avant que l'ambulance arrive... c'est tout simplement un devoir!!
 
C'est surtout les compressions thoracique qui sont importantes, de toute façon beaucoup rebute à l'idée de faire un bouche à bouche HIV ou pas...mais le massage cardiaque doit etre réalisé au moins...

et tu dois faire attention pour les compression si nn tu peut trouvé une fracture des cotes ou bien du sternum et tu peux tuer meme le patient

alors si t as pas fait au moins l initiation du secourisme vaut mieux s abstenir et appelé l ambulence que tué une personne
 
l'ambulance ça c'est la première chose à faire avant de porter les 1ers gestes de secourisme, ensuite si je vois que j'ai aucun risque à encourir je ferai ce qu'il y a en mon pouvoir pour apporter les 1ers gestes de secourisme avant que l'ambulance arrive... C'est tout simplement un devoir!!
t as pas peur de te choper le virus ,?????
Tu risque ta vie quoi cestca ,??
 
L'ambulance ça c'est la première chose à faire avant de porter les 1ers gestes de secourisme, ensuite si je vois que j'ai aucun risque à encourir je ferai ce qu'il y a en mon pouvoir pour apporter les 1ers gestes de secourisme avant que l'ambulance arrive... c'est tout simplement un devoir!!

un devoir si tu fé partie de staff medical si nn .........
un medecin peut etre suivi si il etai present et n as pas donné le coup
 
et tu dois faire attention pour les compression si nn tu peut trouvé une fracture des cotes ou bien du sternum et tu peux tuer meme le patient

alors si t as pas fait au moins l initiation du secourisme vaut mieux s abstenir et appelé l ambulence que tué une personne

Pour ma part, concernant les initiations, je les ai faites pour ma journée d'appel et refaite dans un autre contexte volontariste...
 
je comprends pas pq les gens veulent a tout pris etre plus humanistes que lhumanité , la personne a le hiv il faut pas rpendre de risque surtout si la personne est blessé ou evanoui ou que sais je moi sauf si on veut tenter le diable



Apporter les 1ers gestes de secourisme pour sauver quelqu'un n'est pas "être plus humaniste que l'humanité", c'est un devoir que chacun devrait exercer lorsqu'une personne est en danger... Maintenant hiv ou pas hiv ce n'est pas avec les 1ers gestes que tu risques d'attraper cette maladie, si tu n'as pas de plaies, tu ne risqueras rien, en plus de cela les 1ers gestes s'appuient surtout sur le massage cardiaque alors il n'y a vraiment pas de risques!!!
 
Haut