Le vrai combat d'Obama : L'Islam

S'attaquer à l'Islam directement n'est pas une manière très efficace.

Je pense sincèrement que l'objectif principale des guerres menées par les occidentaux [+ Israël] et les USA en particulier est de faire disparaître l'Islam. D'après tout, on a toujours était l'ennemi de l'occident. Pourquoi en serait-il autrement maintenant?

Pourquoi se voiler la face. On sait pratiquement tous, que la plus part des occidentaux voient en chaque musulman [et un arabe en particulier] une menace. Peut-être que ceci n'est pas dit. Mais le plus important est là. Ils le pensent.

Je pense avoir trouvé la solution pour "combattre" al-Qaida.

Comment ?

Il suffit tout simplement de laisser les musulmans tranquilles et de ne pas soutenir ces butes aux pouvoir et de cesser d'ingérer dans nos problèmes internes. Le problème d'extrémisme concerne les musulmans. Nous sommes nous mélés des problèmes d'extrémismes d'autres religions. En Israël par exemple, ils ne cessent de tuer des palestiniens pour les chasser de leurs propres maisons ...

Al-Qaida était une réponse directe à ce type de politique et Al-Qaida restera tant que ce problème existera. Et je pense que les USA peuvent en finir avec tous les problèmes en ISME. Mais l'islamisme en finira avec les USA.
 
Haut