Le vrai donald trump

Southpaw

Rebel without a Cause
Il veut que Hillary Clinton gagne.
une grande amie elle et son mari bill et leur fille Chelsea Clinton qui est meilleure amie de sa fille Ivanka Trump.
Il est entrain de diviser les votes republicains pour que Hillary gagne.
Un espion double agent.
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Possible mais j'y crois pas .

Je pense que si il a l'occasion il ira au bout .
Sois serieu stp.
Il a deja choisi comme vice president opera Winfrey.
Plus democrate qu elle tu trouves pas au USA.
C etait elle qui a electe Obama avec la popularite de son show.
Donald Trump est pure democrat qui veut detruire la partie republicaine en jouant leur jeu d hypocrites.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
En fait, c'est possible qu'il prepare le chemin a Hillary... mais certainement pas intentionellement.

Moi, ce que je crains, c'est qu'il prepare le chemin a Ted Cruz, et que dans un race Cruz vs. Clinton, ca sera Cruz qui gagnera. La, ca sera la classe moyenne et les pauvres qui vont vraiment souffrir (et ne parlons meme pas de la desasteuse politique etrangere qu'on verra). Yuck! :(
 
En fait, c'est possible qu'il prepare le chemin a Hillary... mais certainement pas intentionellement.

Moi, ce que je crains, c'est qu'il prepare le chemin a Ted Cruz, et que dans un race Cruz vs. Clinton, ca sera Cruz qui gagnera. La, ca sera la classe moyenne et les pauvres qui vont vraiment souffrir (et ne parlons meme pas de la desasteuse politique etrangere qu'on verra). Yuck! :(

Qu'elle est donc loin l'Amérique d'Eisenhower et de Kennedy qui était tant idéalisée pour son "way of life" éclatant et rutilant face à la triste griserie soviétique et à la morne rigidité maoïste du bloc communiste, pendant la guerre froide...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas ce qui est vrai ou ce qui est faux. Mais c'est une hypothèse intéressante.

I just can't believe one can reach such a degree of political/statepower with such a lack of inteligence and decency.

Him not being actually as dumb as he shows he is and serving another cause underneath makes more sens in our world.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Need I remind you guys of Hanlon's Razor? Never attribute to malice that which can be adequately explained by stupidity.
U can not be stupid and be a billionaire in business at the same time,
Donald Trump knows what he s doing.
He runs an empire.
To him being the president is an insult.
He is trying to make republicans look stupid.
And he s doing a very good job.
:)
 
Haut