Le vrai homme existe-t-il ?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui tout à fait origami, merci pour cette précision, la beurette c'est vraiment la meuf trop maquillé et qui parait même sale !

Voilà la beurette, y'en a pas mal de nos jours, surtout sur paris ^^

Il y en a presque partout mais c'est vrai qu'en région parisienne ...

T'as pas de chance Dinor ^^
 

Dinor

VIB
Il y en a presque partout mais c'est vrai qu'en région parisienne ...

T'as pas de chance Dinor ^^

Imagine comment je vois le monde moi sur paris ... c'est un film wallah ! J'aimerais faire un montage un jour où j'en film parler comme ça, je fais une compilation pour vous présenter sa lol :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Imagine comment je vois le monde moi sur paris ... c'est un film wallah ! J'aimerais faire un montage un jour où j'en film parler comme ça, je fais une compilation pour vous présenter sa lol :D

Je connais Paris ne t'inquiete pas , j'ai vecu 4 ans dans la région parisienne

:D
 
après les vraies femmes les vrais hommes lol

les gens sont vraiment en manque de repère
:(

les hommes auxquels ont a droit aujourd'hui sont des hommes en carton comme j'aime dire ils se plaignent comme des femmes
ceux sont des éternels insatisfaits
 

Imesch

Solipsist
Beurette c'est encore plus péjoratif quand on le met dans une phrase.

Un exemple :

T'es une rebeu toi non ?

T'es une beurette toi non ?

Tu vois la différence de ressenti :) ? c'est ça que je veux faire passer lol

Je trouve les deux appellations péjoratives. L'une est le verlan de l'autre qui est déjà le verlan de "arabe". Incroyable cette imagination...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou,

Il y a l'homme qui n'a de ce nom que les attributs physiques & l'Homme, qui réunit tout ce qu'une femme attend de lui...

Sur une autre discussion, j'avais écrit:

Un Homme est un homme qui supporte la responsabilité & assure la protection d'un foyer, il est courageux & sûr de lui. Il est indépendant mais toujours attentionné. Il veille sur sa tendre famille, il se forge une carapace à l'extérieur & laisse exploser sa tendresse, à la maison, avec son épouse & ses adorables bout'choux:love:
 
Coucou,

Il y a l'homme qui n'a de ce nom que les attributs physiques & l'Homme, qui réunit tout ce qu'une femme attend de lui...

Sur une autre discussion, j'avais écrit:

Un Homme est un homme qui supporte la responsabilité & assure la protection d'un foyer, il est courageux & sûr de lui. Il est indépendant mais toujours attentionné. Il veille sur sa tendre famille, il se forge une carapace à l'extérieur & laisse exploser sa tendresse, à la maison, avec son épouse & ses adorables bout'choux:love:
n'importe quel homme fait ça quand il tombe sur celle qui en vaut la peine. :cool:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je sais pas si c'est mon humeur mais
vos"foke-yaka " d'un coté comme de l'autre
vos ''en valoir'' "mériter" me dépriment......
'tain c'est nul tout ça....:(
 

Dinor

VIB
Je trouve les deux appellations péjoratives. L'une est le verlan de l'autre qui est déjà le verlan de "arabe". Incroyable cette imagination...

Oui mais une est plus sale que l'autre dans la tête des gens ! C'est comme quand tu dis à quelqu'un t'es *** et t'es *** dans un autre contexte, ça a pas le même impact dans la tête de l'autre :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Mada: love:

Disons que je connais deux femmes avec un coeur en or...Malheureusement, elles ont été blessées, humiliées & brutalisées par des individus de sexe masculin...(N'est pas Homme qui veut; )).


Aleykom salam

oui ça arrive aussi a des femmes bien...comme moi!:langue:

vas y pour se reconstruire après...

j'éspère que pour toi tu aura un bon mari aussi doux et gentil que toi ma Manu:love:

qu'ALLAH leur donne un bon mari,amiine!!
 

Imesch

Solipsist
Oui mais une est plus sale que l'autre dans la tête des gens ! C'est comme quand tu dis à quelqu'un t'es *** et t'es *** dans un autre contexte, ça a pas le même impact dans la tête de l'autre :)

Je ne sais pas et je ne l'ai jamais remarqué. Je crois que c'est juste une question de génération; à une époque on parlait de "beurs" comme "la marche des beurs" par exemple. Et aujourd'hui certains pour parraitre plus cool et faire "djeuns" disent "rebeu". Comme si "arabe" était une insulte. La même chose avec les noirs qu'on préfére appeller "black".
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Tout à fait...C'est pour cela que je n'ai pas saisi la remarque de Pogoss...

Dis-toi que ce n'est qu'un humain, accroche-toi au Vrai, à Celui qui ne te décevra jamais, et tu seras heureuse InchAllah;) Il ne tient qu'à toi de mettre un peu d'ordre dans ton intérieur, Mada;)

Amine pour ta du'ua, qu'Allah swt t'entende!


Aleykom salam

oui ça arrive aussi a des femmes bien...comme moi!

vas y pour se reconstruire après...

j'éspère que pour toi tu aura un bon mari aussi doux et gentil que toi ma Manu

qu'ALLAH leur donne un bon mari,amiine!!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
le vrai homme n'existe pas car le vrai n'existe pas

en tout domaine nous voulons quelque chose de véritable, de vrai, un étalonnage, une référence, hors tout est mêlé de (plus ou moins subtiles) différences dans le domaine du vivant

même quand on a voulu trouver dans la nature un étalon de mesure (le metre) on a pas trouvé, il a fallut un artifice pour l'établir
 
Tu es le porte parole des Hommes, mantenant?

Je suis ravie de l'apprendre...

Non, ce n'est pas donné à tout le monde...

Combien de femmes avec de bonnes intentions sont tombées bien bas...
non mais je trouve ce que tu décris très normal donc si si c'est donné à tout le monde. si un homme ne fait pas ça c'est que sa femme ne compte pas pour lui et que donc il n'est pas avec la bonne personne :)
ps : ne pas confondre "la bonne personne" avec "une bonne personne". c'est pas forcément pareil.
 
Si oui, comment le reconnaître ?


Il est tout blanc, la silhouette imposante, porte un couvre chef, sa chevelure ressemble à s'y méprendre à une feuille morte, il a des morceaux de bois en guise de yeux, il est froid mais arbore toutefois un joli sourire chaleureux inspirant la confiance (encore une fois grâce à un morceau de bois), il se trouve dans une plaine entourée de champs en jachère quelque part en île de France, le hic, c'est qu'il a une durée de vie très limitée, à moins de le stocker dans une chambre froide ...






...............c'est le bonhomme de neige que je viens de faire : )
 
Haut