Est-ce vrai que les hommes noirs..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
... ont une préférence pour les femmes à la peau plus clair ?

En majorité je parle mais pas tous. Je ne les vois qu'avec des femmes blanches, maghrébines au métisse (café au lait si je puis dire).

A quoi est-du ce phénomène d'après vous ?


[Cette discussion je l'ouvre vraiment pour partager dans le respect, évitez les propos racistes, insultants, et les attaques personnelles choukrane. :cool: ]
 
... ont une préférence pour les femmes à la peau plus clair ?

En majorité je parle mais pas tous. Je ne les vois qu'avec des femmes blanches, maghrébines au métisse (café au lait si je puis dire).

A quoi est-du ce phénomène d'après vous ?


[Cette discussion je l'ouvre vraiment pour partager dans le respect, évitez les propos racistes, insultants, et les attaques personnelles choukrane. :cool: ]
Je sais pas!
 
... ont une préférence pour les femmes à la peau plus clair ?

En majorité je parle mais pas tous. Je ne les vois qu'avec des femmes blanches, maghrébines au métisse (café au lait si je puis dire).

A quoi est-du ce phénomène d'après vous ?


[Cette discussion je l'ouvre vraiment pour partager dans le respect, évitez les propos racistes, insultants, et les attaques personnelles choukrane. :cool: ]
En n'étant pas Africain, j'ai personnellement une belle préférence pour les femmes à la teinte mâte de peau =)

Ce phénomène de métissage se remarque à chaque frontières entre deux continents... comme si l'homme par nature ne reconnaissait pas cette barrière entre deux mêmes "hommes".
 

tristefille

samira life
... ont une préférence pour les femmes à la peau plus clair ?

En majorité je parle mais pas tous. Je ne les vois qu'avec des femmes blanches, maghrébines au métisse (café au lait si je puis dire).

A quoi est-du ce phénomène d'après vous ?


[Cette discussion je l'ouvre vraiment pour partager dans le respect, évitez les propos racistes, insultants, et les attaques personnelles choukrane. :cool: ]

oui vrai j'ai remarquè aussi que les femmes noirs se marient avec des blancs et le contraire aussi
en tous cas nous sommes tous les mèmes noir ou blanc
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la misère sexuelle fait que certains s'occupent des fesses des autres au lieu de laver leur propres fesses!!!

Pauvre communauté ... devant dieu il n y a pas couleurs... nous sommes tous égaux à ses yeux...
 
Y a rien de tabou...c'est juste inutile...


Il y a autant de noir qui aiment ce qui est différent d'eux, que de noir qui aiment leur semblable!


Et c'est pareil un peu partout!



Je comprend même pas les motivations de ce sujet
..

D'accord on va faire semblant que t'as raison : wow merci pour ton avis ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
retourne sur yabi' tu y seras bien mieux...tu as eu quels pseudos ici avant celui ci au fait? Tes sujets c'est du réchauffé...

Ai-je dit le contraire ? C'est grave, vous avez un sacré complexe ici c'est fou. On n'a pas le droit de prononcer le mot "noir" c'est quoi votre problème sérieux ?
 
... ont une préférence pour les femmes à la peau plus clair ?

En majorité je parle mais pas tous. Je ne les vois qu'avec des femmes blanches, maghrébines au métisse (café au lait si je puis dire).

A quoi est-du ce phénomène d'après vous ?


[Cette discussion je l'ouvre vraiment pour partager dans le respect, évitez les propos racistes, insultants, et les attaques personnelles choukrane. :cool: ]

En france ? oui c'est la pure vérité, ils preferent les femmes clairs...

Je sais pas si cest un complexe ou des gouts mais bon la majorité de ceux que jai connu mont confié préféraient les clairs

ce qui fait que pas mal de femmes noires se blanchissent la peau et finissent défigurés, c'est tres triste
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
chercher la mer de sitou...parler des noirs sur un forum maghrébin y'a un problème...y'a plus de noirs ici pour répondre alors qui va parler en leur nom et à leur place?

Je comprend même pas les motivations de ce sujet
..
 
... ont une préférence pour les femmes à la peau plus clair ?

En majorité je parle mais pas tous. Je ne les vois qu'avec des femmes blanches, maghrébines au métisse (café au lait si je puis dire).

A quoi est-du ce phénomène d'après vous ?


[Cette discussion je l'ouvre vraiment pour partager dans le respect, évitez les propos racistes, insultants, et les attaques personnelles choukrane. :cool: ]
Thierry Henry :love:
C'est juste que certaines personnes ne se focalisent pas sur la couleur mais l'intérieur de la personne. Perso c'est des détails que je calcule pas. J'ai beaucoup de couples mixtes autour de moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
chercher la mer de sitou...parler des noirs sur un forum maghrébin y'a un problème...y'a plus de noirs ici pour répondre alors qui va parler en leur nom et à leur place?

Je soupçonais une volonté de provoquer.....je vois déjà débarquer les frustrés avec leur propos immonde
 
En france ? oui c'est la pure vérité, ils preferent les femmes clairs...

Je sais pas si cest un complexe ou des gouts mais bon la majorité de ceux que jai connu mont confié préféraient les clairs

ce qui fait que pas mal de femmes noires se blanchissent la peau et finissent défigurés, c'est tres triste

Ouf, enfin quelqu'un d'honnête! Merci !
 
... ont une préférence pour les femmes à la peau plus clair ?

En majorité je parle mais pas tous. Je ne les vois qu'avec des femmes blanches, maghrébines au métisse (café au lait si je puis dire).

A quoi est-du ce phénomène d'après vous ?


[Cette discussion je l'ouvre vraiment pour partager dans le respect, évitez les propos racistes, insultants, et les attaques personnelles choukrane. :cool: ]
Je ne pense pas que ce soit une question idiote,il doit exister même chez l'Africain une sorte de complexe d'infériorité
qui lui ferait préférer une femme blanche croyant inconsciemment ou non quitter sa condition de "sous-homme"!
On retrouve ce complexe chez les marocains "intellectuels" des années 60 ,70 , 80 qui sont venue faire des études supérieures en France ou en Europe et qui ont pour la plupart fait des mariage mixtes!
 
... ont une préférence pour les femmes à la peau plus clair ?

En majorité je parle mais pas tous. Je ne les vois qu'avec des femmes blanches, maghrébines au métisse (café au lait si je puis dire).

A quoi est-du ce phénomène d'après vous ?


[Cette discussion je l'ouvre vraiment pour partager dans le respect, évitez les propos racistes, insultants, et les attaques personnelles choukrane. :cool: ]
Bonsoir,

La meilleure façon de rester dans l'obscurité c'est d'être guidé par des tabous et autres non-dits. Mon avis est que ce qui nous est contraire nous attire. L'attirance est un subterfuge cérébral pour nous amener à nous reproduire et perpétuer l'espèce. C'est valable tant chez l'espèce humaine que chez l'animal. La raison nous sépare (et l'apparence évidemment). Ceci dit, et sans en faire une règle (ça n'aurait pas de sens), un homme de couleur noire sera attiré par une femme claire tout comme un maghrébin par une blonde. Très souvent, notre "idéal" est différent de ce que nous sommes. Sans le savoir parfois, nous n'aimons pas une partie (souvent physique) de nous mêmes. Si je retrouve cet aspect chez l'autre, je ne serai pas attiré. Inversement, la différence va m'attirer. Ceci dit, tout n'est pas purement chimique ou biologique. L'aspect social joue, et bien dautres facteurs aussi (valeurs, attitudes, effets de mode...)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tout à fait la méthodes de frustrées de yabi y'en avait 2 qui fichait le souk ici et qui ont été banni d'ailleurs, peut-être revenu sous un autre pseudo, d'ailleurs une parlait tout le temps des noirs aussi...bref ces sujets sont de la mer de....parler d'une communauté alors qu'elle n'est pas représentée ici c'est pathétique....

Je soupçonais une volonté de provoquer.....je vois déjà débarquer les frustrés avec leur propos immonde
 
Bon je constate que c'est très tabou d'en parler.

Je vous remercie quand même d'avoir participé. lol :)

C'est pas tabou, ici tu dis un truc va devoir te défendre en faisant des romans.

Les noirs elles mêmes ne s'assume pas comme si la femme blanche etait la norme elles mettent de faux cheveux des perruques du maquillage (alor que sa leur va pas pour la grande majorité) avec les congolaise qui mettent la crème pour se blanchir et ensuite sa fait des taches bizarre.

Pourquoi les hommes noirs voudraient des femmes noirs qui ne s'assument même pas elles même.

Je sais qu'on va dire que je suis raciste mais je m'en fou parce que je le suis pas :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ton témoignage vaut queue dalle...il n'y a aucun noir sur ce forum pour infirmer ou confirmer ce que tu dis...

tu sais lire ce que j'ai écris

j'ai dis EN FRANCE LA MAJORITE DES NOIRS QUE JAI CONNU MONT CONFIE PREFERAIENT LES CLAIRS....
 
Je ne pense pas que ce soit une question idiote,il doit exister même chez l'Africain une sorte de complexe d'infériorité
qui lui ferait préférer une femme blanche croyant inconsciemment ou non quitter sa condition de "sous-homme"!
On retrouve ce complexe chez les marocains "intellectuelles" des années 60 ,70 , 80 qui sont venue faire des études supérieures en France ou en Europe et qui ont pour la plupart fait des mariage mixtes!

Très intéressant
oui j'ai remarqué ce phénomène chez certains arabes aussi mais moins fréquemment
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut