La vrai shahada authentique?

Salem,Shalom,Peace,Paix: mes soeurs et frères.

j'aimerai poser une question a ceux qui ce prétende, MUSLIM.

1)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, ou est-ils mentionner,(ashadou leh ileha ila allah,ou ashadou anna mohammed rassoulah?

2)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, que c'est MOHAMMED qui a instaurer les 5 piliers de l'ISLAM?

3)pouver-vous me montrer dans le CORAN, que Mohammed et le dernier messager , j'ai bien dit messager ,pas prophète?

4)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, que ALLAH nous a ordonner de suivre la SUNNA est HADDITH ,du prophète Mohammed?

5)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, que le prophète Mohammed , intercédera en la faveur des musulman, ou bien intercédera?

6)pouvez me montrer dans le CORAN, que le prophète issa ressuscitera, pour combattre l'anti christ, est que le mehdi il y-est mentionner ?

7)est pourquoi le prophète Mohammed , le jour de la résurrection; Le messager dit, "Mon Seigneur, mon peuple a déserté ce Quran."25:30?

c'est tout pour le moment , répondais déjà a c'est question inch'allah. ensuite nous passerons a d'autre question inch'allah merci d'avance au plaisir de vous relire , salem halaykoum.
 

olddybldi

Muslim for ever
Salem,Shalom,Peace,Paix: mes soeurs et frères.

j'aimerai poser une question a ceux qui ce prétende, MUSLIM.

1)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, ou est-ils mentionner,(ashadou leh ileha ila allah,ou ashadou anna mohammed rassoulah?

2)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, que c'est MOHAMMED qui a instaurer les 5 piliers de l'ISLAM?

3)pouver-vous me montrer dans le CORAN, que Mohammed et le dernier messager , j'ai bien dit messager ,pas prophète?

4)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, que ALLAH nous a ordonner de suivre la SUNNA est HADDITH ,du prophète Mohammed?

5)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, que le prophète Mohammed , intercédera en la faveur des musulman, ou bien intercédera?

6)pouvez me montrer dans le CORAN, que le prophète issa ressuscitera, pour combattre l'anti christ, est que le mehdi il y-est mentionner ?

7)est pourquoi le prophète Mohammed , le jour de la résurrection; Le messager dit, "Mon Seigneur, mon peuple a déserté ce Quran."25:30?

c'est tout pour le moment , répondais déjà a c'est question inch'allah. ensuite nous passerons a d'autre question inch'allah merci d'avance au plaisir de vous relire , salem halaykoum.

C'est un interrogatoire ? :prudent:

Commence par répondre à ma question : tu es musulman (e) ?
 

D'après tes questions, tu n'as pas l'air d'être au courant qu'il y a 2 autorités, et seulement 2.
  1. Qur'an
  2. Sunna

Pour te faciliter la chose, je vais m'aventurer à utiliser une très simple analogie.
Pour devenir médecins, des étudiants ont besoin de deux choses :
  1. Un Livre
  2. Un Professeur
Une fois l’analogie comprise, tu trouveras que la réponse à la plupart de tes questions se trouve dans

Qur'an 4:49 et 59:7, et dans plusieurs autres sourates et versets

De plus si tu veux en apprendre plus, le livre a lire

L'autorité de la Sunna par Muhammad Taqi Usmani

Pour la question 7, oui il s'agit du Prophete Mohammed sallallahou alayhi wasallam

A mon humble avis il se peut que le Prophete sallallahou 3alayhi wasallam se plaignait du peuple de Qouraich qui quand il leur récitait le Qur'an, soit qu'ils commençaient à faire du tapage, soit ils bavardaient entre eux en parlant d'autres choses et à haute voix pour qu'ils n'entendent pas les Paroles d'Allah, soit qu'ils se bouchaient les oreilles. C'est une sorte de désertion.

wa Allahou a3lam

Que les frères et sœurs qui ont plus de connaissances me corrigent et donnent d’autres reponses. BarakAllahou fikoum.
 

Farise

farisa
Salem,Shalom,Peace,Paix: mes soeurs et frères.

j'aimerai poser une question a ceux qui ce prétende, MUSLIM.

1)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, ou est-ils mentionner,(ashadou leh ileha ila allah,ou ashadou anna mohammed rassoulah?

2)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, que c'est MOHAMMED qui a instaurer les 5 piliers de l'ISLAM?

3)pouver-vous me montrer dans le CORAN, que Mohammed et le dernier messager , j'ai bien dit messager ,pas prophète?

4)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, que ALLAH nous a ordonner de suivre la SUNNA est HADDITH ,du prophète Mohammed?

5)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, que le prophète Mohammed , intercédera en la faveur des musulman, ou bien intercédera?

6)pouvez me montrer dans le CORAN, que le prophète issa ressuscitera, pour combattre l'anti christ, est que le mehdi il y-est mentionner ?

7)est pourquoi le prophète Mohammed , le jour de la résurrection; Le messager dit, "Mon Seigneur, mon peuple a déserté ce Quran."25:30?

c'est tout pour le moment , répondais déjà a c'est question inch'allah. ensuite nous passerons a d'autre question inch'allah merci d'avance au plaisir de vous relire , salem halaykoum.

Malheureusement personne ne te répondra car aucune réponse ne se trouve dans le le Coran, ils te renvérons automatiquement vers la Sunna des Hadites :D
 
Salem,Shalom,Peace,Paix: mes soeurs et frères.

j'aimerai poser une question a ceux qui ce prétende, MUSLIM.

1)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, ou est-ils mentionner,(ashadou leh ileha ila allah,ou ashadou anna mohammed rassoulah?

2)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, que c'est MOHAMMED qui a instaurer les 5 piliers de l'ISLAM?

3)pouver-vous me montrer dans le CORAN, que Mohammed et le dernier messager , j'ai bien dit messager ,pas prophète?

4)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, que ALLAH nous a ordonner de suivre la SUNNA est HADDITH ,du prophète Mohammed?

5)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, que le prophète Mohammed , intercédera en la faveur des musulman, ou bien intercédera?

6)pouvez me montrer dans le CORAN, que le prophète issa ressuscitera, pour combattre l'anti christ, est que le mehdi il y-est mentionner ?

7)est pourquoi le prophète Mohammed , le jour de la résurrection; Le messager dit, "Mon Seigneur, mon peuple a déserté ce Quran."25:30?

c'est tout pour le moment , répondais déjà a c'est question inch'allah. ensuite nous passerons a d'autre question inch'allah merci d'avance au plaisir de vous relire , salem halaykoum.

Euh petite erreur, Issa n'est pas mort, il ne ressuscitera pas puisqu'il n'est pas mort :D

Bonne chance pour la suite! J'espère que tu trouveras des gens sympas pour te répondre mdr
 

LyNoOx

...FR UMPT...
Salem,Shalom,Peace,Paix: mes soeurs et frères.

j'aimerai poser une question a ceux qui ce prétende, MUSLIM.

1)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, ou est-ils mentionner,(ashadou leh ileha ila allah,ou ashadou anna mohammed rassoulah?

2)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, que c'est MOHAMMED qui a instaurer les 5 piliers de l'ISLAM?

3)pouver-vous me montrer dans le CORAN, que Mohammed et le dernier messager , j'ai bien dit messager ,pas prophète?

4)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, que ALLAH nous a ordonner de suivre la SUNNA est HADDITH ,du prophète Mohammed?

5)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, que le prophète Mohammed , intercédera en la faveur des musulman, ou bien intercédera?

6)pouvez me montrer dans le CORAN, que le prophète issa ressuscitera, pour combattre l'anti christ, est que le mehdi il y-est mentionner ?

7)est pourquoi le prophète Mohammed , le jour de la résurrection; Le messager dit, "Mon Seigneur, mon peuple a déserté ce Quran."25:30?

c'est tout pour le moment , répondais déjà a c'est question inch'allah. ensuite nous passerons a d'autre question inch'allah merci d'avance au plaisir de vous relire , salem halaykoum.

Enfin un sujet intéressant! Je rep plus tard jsui en cours.
+1 pour le posteur!!
 
Salam

Tu a dis une question, pour la 7 tu est sur que ces Mohammed don il est question ¿
salem :lol je me suis tromper oui effectivement ,j'aurai du écrire (j'aurai des question a vous poser a ceux qui ce prétende :MUSLIM)

c'est question ont une réponse claire dans le CORAN.
donc répondais moi qu'avec les sourate est les verset, sil-vous plait .
 
Salem,Shalom,Peace,Paix: mes soeurs et frères.

j'aimerai poser une question a ceux qui ce prétende, MUSLIM.

1)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, ou est-ils mentionner,(ashadou leh ileha ila allah,ou ashadou anna mohammed rassoulah?

2)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, que c'est MOHAMMED qui a instaurer les 5 piliers de l'ISLAM?

3)pouver-vous me montrer dans le CORAN, que Mohammed et le dernier messager , j'ai bien dit messager ,pas prophète?

4)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, que ALLAH nous a ordonner de suivre la SUNNA est HADDITH ,du prophète Mohammed?

5)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, que le prophète Mohammed , intercédera en la faveur des musulman, ou bien intercédera?

6)pouvez me montrer dans le CORAN, que le prophète issa ressuscitera, pour combattre l'anti christ, est que le mehdi il y-est mentionner ?

7)est pourquoi le prophète Mohammed , le jour de la résurrection; Le messager dit, "Mon Seigneur, mon peuple a déserté ce Quran."25:30?

c'est tout pour le moment , répondais déjà a c'est question inch'allah. ensuite nous passerons a d'autre question inch'allah merci d'avance au plaisir de vous relire , salem halaykoum.
sa risque d'être compliquer puisque c réponse ne sont pas dans le Coran, mais plutôt dans la tradition de nos ancêtres..

Et quand on leur dit : "Suivez ce qu'Allah a fait descendre", ils disent : "Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres." - Quoi ! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction ? Sourate La Génisse, verset 170

Mais ils dirent plutôt : "Nous avons trouvé nos ancêtres sur une religion, et nous nous guidons sur leurs traces Sourate L'ornement, verset 22

Et quand on leur dit : "Suivez ce qu'Allah a fait descendre", ils disent : "Nous suivons plutôt ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres" Sourate Luqman, verset 21
 
sa risque d'être compliquer puisque c réponse ne sont pas dans le Coran, mais plutôt dans la tradition de nos ancêtres..

Et quand on leur dit : "Suivez ce qu'Allah a fait descendre", ils disent : "Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres." - Quoi ! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction ? Sourate La Génisse, verset 170

Mais ils dirent plutôt : "Nous avons trouvé nos ancêtres sur une religion, et nous nous guidons sur leurs traces Sourate L'ornement, verset 22

Et quand on leur dit : "Suivez ce qu'Allah a fait descendre", ils disent : "Nous suivons plutôt ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres" Sourate Luqman, verset 21
salem halikoum,tu a tore de dire que les réponse ne sont pas dans le CORAN ,cela prouve que tu ne lis pas le SAINT CORAN.

c'est bizarre quand même , moi je les ai les réponse c'est justement pour sa que je vous pose les question j'aimerai voir si vraiment vous connaissait votre religion, ou bien si:

2:171 L’exemple de tels mécréants est celui des perroquets qui répètent ce qu’ils entendent comme sons et comme appels, sans comprendre. Sourds, muets, et aveugles; ils ne peuvent pas comprendre.

loin de la de croire que vous et mécréant je ne me permettrai jamais une tel insulte .

Au plaisir de vous relire inch'allah.
 
وَإِذَا قُرِئَ الْقُرْآنُ فَاسْتَمِعُوا لَهُ وَأَنْصِتُوا لَعَلَّكُمْ تُرْحَمُونَ s7v204
Quand le Quran est récité, vous devrez l’écouter et en tenir compte, que vous puissiez atteindre la miséricorde.s7v204

وَجَعَلْنَا عَلَى قُلُوبِهِمْ أَكِنَّةً أَنْ يَفْقَهُوهُ وَفِي آذَانِهِمْ وَقْرًا وَإِذَا ذَكَرْتَ رَبَّكَ فِي الْقُرْآنِ وَحْدَهُ وَلَّوْا عَلَى أَدْبَارِهِمْ نُفُورًا s17v46
Nous plaçons un bouclier autour de leurs esprits, pour les empêcher de le comprendre, et une surdité dans leurs oreilles. Et quand tu prêches ton Seigneur, utilisant le Quran seul, ils s’enfuient avec aversion.s17v46
 
salem halikoum,tu a tore de dire que les réponse ne sont pas dans le CORAN ,cela prouve que tu ne lis pas le SAINT CORAN.

c'est bizarre quand même , moi je les ai les réponse c'est justement pour sa que je vous pose les question j'aimerai voir si vraiment vous connaissait votre religion, ou bien si:

2:171 L’exemple de tels mécréants est celui des perroquets qui répètent ce qu’ils entendent comme sons et comme appels, sans comprendre. Sourds, muets, et aveugles; ils ne peuvent pas comprendre.

loin de la de croire que vous et mécréant je ne me permettrai jamais une tel insulte .

Au plaisir de vous relire inch'allah.

Salam,

Tout d'abord bienvenu sur ce forum. Félicitations pour ce 1er sujet :Il a l'air très intéressant et instructif en même temps.

Quant aux réponses de tes questions, je suis de ton avis : Elles sont toutes dans le coran.
Je suis même persuadé qu'il y a des réponses auxquelles L'homme ne s'est pas encore posé: Il nous faut une autre type de lecteur que seul Dieu nous le permettre inchallah.

Bon débat dans la suite et surtout un conseil frère : Soit courtois avec les autres même si leurs réponses ne te plais pas : Tu as l'obligation de réunir les musulmans et jamais les diviser.

Barak Allah Fik !
 
oui je suis desoler il n'est pas mort et d'ailleur il n'a jamais etait crucifier car dieu nous dit dans la sourate:

3:51 "Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur; Lui seul vous devrez adorer. Ceci est le droit chemin."
3:52 Quand Issa ressentit leur incroyance, il dit, "Qui sont mes partisans envers Dieu ?" Les disciples dirent, "Nous sommes les partisans de Dieu; nous croyons en Dieu, et nous témoignons que nous sommes soumis."
3:53 "Notre Seigneur, Nous avons cru en ce que tu as descendu, et nous avons suivi le messager; compte nous parmi les témoins."
3:54 Ils complotèrent et conspirèrent, mais Dieu également, et Dieu est le meilleur conspirateur.
3:55 Ainsi, Dieu dit, "Ô Issa, Je vais achever ta vie, et t’élever vers Moi, et te débarrasser des mécréants. J’élèverai ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas, jusqu’au Jour de la Résurrection. Alors à Moi est l’ultime destinée de vous tous, alors Je jugerai parmi vous concernant vos controverses.
3:56 "Quant à ceux qui ne croient pas, Je les engagerai vers un douloureux châtiment dans ce monde, et dans l’Au-delà. Ils n’auront pas d’aide.
3:57 Quant à ceux qui croient et mènent une vie droite, Il les récompensera pleinement. Dieu n’aime pas les injustes.
3:58 Ce sont des révélations que nous te récitons, fournissant un message plein de sagesse.
3:59 L’exemple d’Issa, aussi loin que Dieu soit concerné, est le même que celui d’Adam; Il le créa de la poussière, puis Il lui dit, "Sois", et il fut.
 
Salem,Shalom,Peace,Paix: mes soeurs et frères.

j'aimerai poser une question a ceux qui ce prétende, MUSLIM.

1)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, ou est-ils mentionner,(ashadou leh ileha ila allah,ou ashadou anna mohammed rassoulah?

2)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, que c'est MOHAMMED qui a instaurer les 5 piliers de l'ISLAM?

3)pouver-vous me montrer dans le CORAN, que Mohammed et le dernier messager , j'ai bien dit messager ,pas prophète?

4)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, que ALLAH nous a ordonner de suivre la SUNNA est HADDITH ,du prophète Mohammed?

5)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, que le prophète Mohammed , intercédera en la faveur des musulman, ou bien intercédera?

6)pouvez me montrer dans le CORAN, que le prophète issa ressuscitera, pour combattre l'anti christ, est que le mehdi il y-est mentionner ?

7)est pourquoi le prophète Mohammed , le jour de la résurrection; Le messager dit, "Mon Seigneur, mon peuple a déserté ce Quran."25:30?

c'est tout pour le moment , répondais déjà a c'est question inch'allah. ensuite nous passerons a d'autre question inch'allah merci d'avance au plaisir de vous relire , salem halaykoum.

Salem,Shalom,Peace,Paix: mes soeurs et frères,

On pourrait même résumer toutes ces questions et celles qui vont suivre, par celle-ci:

Quel serait le commandement exceptionnel qui serait exécuté comme prescrit dans le Coran?
 
JUSTEMENT AKHI c'est ce que j'essaye de prouvez c'est que dans le coran il n'est nullement mentionner que issa va revenir pour combattre l'anti christ . alors ma question si dieu me le permet et comprendre pourquoi ,les grand houlama et même dans les soit disant sunna et hadith du prophète Mohammed.
pourquoi la majorité des (musulman) croit en la venu de issa dans le futur?
est d'ou vient ce mehdi est cette anti christ ,si elle ne sont pas dans le coran d'ou vient elle ?

PAIX SUR VOTRE DEMEURE
 
SALEM ; je te rassure je suis toujours la, est je ferais en sorte par la grâce du très haut du majestueux ,d'éclaircir les question de ceux qui veulent apprendre comprendre chercher et ceux qui veulent médité avec moi sa sera un honneur ,PAIX SUR TON ENTOURAGE.
 
SALEM ,el hemdoulileh ,je suis soumis en un dieu unique,qui est( islam)et si j'ai pu offenser qui que ce soit je vous prie d’agréer mes excuse sincèrement .

est on toute honnêteté ,je ne pense rien je veux juste partager mon savoir avec vous et inchallah m'apporteriez vous des chose que je ne connais pas .

PAIX SUR VOS ÂME.
 

olddybldi

Muslim for ever
j'ai dans l'espoir de l'être :l angue:


et pq cette sourate?? parce que c'est celle que j'écoute quasi tout les jours et que je ne vais pas parler d'une chose que je ne connais pas mdr

Alors tu devrais pouvoir répondre à l'initiateur qui a écrit ceci : o_O

j'aimerai poser une question a ceux qui ce prétende, MUSLIM.

Pour la sourate c'était un clin d'oeil à ta qualité de bagra :langue:
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
re
si demain ALLAH SOUBHANAHOU WA TAALA, ressusciter ses prophètes ,ils témoigneront très certainement que la ilaha ila ALLAH et que mohamed sws et son prophete
 

Farise

farisa
comme personne ne réponds je me lance

mais j'irais point par point
d'abord la N°1

1)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, ou est-ils mentionner,(ashadou leh ileha ila allah,ou ashadou anna mohammed rassoulah?

en fait la vrais attestation est dans le verset 3.18

3:18. Allah atteste, et aussi les Anges et les doués de science, qu'il n'y a point de divinité à part Lui, le Mainteneur de la justice. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage!

Mais les hypochrites de l'époque on rajouté un autre morceau a leur shahada dans la Sourate 63 :Les hypocrites (Al-Munafiqun) et c'est comme ca qu'est née la shahada "ashadou leh ileha ila allah,ou ashadou anna mohammed rassoulah" elle existait déjà à l'époque du prophète, mais apparament Dieu n'approuvait pas cela d'ou le verset qui suis

63:1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent: ‹Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah›; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.


63:2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!

je me demande pourquoi Dieu répond au hypocrites "Allah sait que tu es vraiment Son messager ...." si Mohamed devait faire partie de la shahada ?? :D

quelqu'un peut m'expliqer?:confused:
 

LyNoOx

...FR UMPT...
1)pouvez-vous me montrer dans le CORAN, ou est-ils mentionner,(ashadou leh ileha ila allah,ou ashadou anna mohammed rassoulah?

1)
Il n'y est pas marqué mais il est marqué amantu billahi wa malaikatihi wa roussouliuhi wa koutibihi. Donc en gros on devrait dire ça pour être sur. Dans un autre verset Allah ajoute Lioum al Akhiri (le jour dernier) donc en gros on devrait dire cette parole (comme le anasheed a abou khatir d'ailleurs) Amantu billahi wa malaikatihi wa koutoubihi wa roussoulihi wal lioum al akhiri.
Toujours étant que nous sommes la communauté de Mohamed d'où le fait quand disant que l'on croit a Allah et que l'on croit en Mohamed sws comme prophète on automatiquement croit en son message et qui implique tout le reste.

2)
Les piliers de l'islam sont les obligations que les savants ont pu sortir du coran, ils les ont sortis du coran car ils étaient tellement répétés que ils ont été décrété obligatoire a la croyance. Cela a été destiné a mon avis pour "résumer" ce qui est indispensable. Pour te dire c'est même pas Mohamed qui a instauré les obligations qui est dans le coran c'est Allah directement dans son Coran ;)

3)
"Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui...A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Ils veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne..." (La table servie- 48)

"Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient." (Les coalisés- 40)

"Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous."

En fait ce n'est ni le paragraphe 1 et le paragraphe 2 qui révèle que Mohamed sws est le dernier mais c'est le 3ème paragraphe, Allah dit et énonce d'abord qu'il nous a laissé être plusieurs communauté puis finalement il dit qu'il aurait pu nous laisser une seule communauté, donc la c'est évident que le vous signifie l'ensemble du genre humain. Quand il dit aujourd'hui j'ai parachevé pour vous votre religion. Vous = L'ensemble du genre humain. L'islam est donc la religion de l'Homme. Et la dernière donc plus d'autre message possible

4)
La seule preuve qu'on a c'est qu'il a dit, vous avez en votre envoyé un bon exemple pour les pieux. Le coran est notre livre, s'il y a des obligations qui ne sont pas spécifiés dans le coran (comme la prière et pleins d'autre) on regarde dans les haddiths, cependant certaine personne en font réellement une religion et sachant qu'avec le coran on pourrait lui faire dire n'importe quoi, alors imaginez ce qu'on peut faire avec les bons haddiths piochés spécifiquement... Catastrophe

5)
Je ne suis pas encore à ce passage dsl

6)
Je sais qu'il y a une sourate qui parle de cela mais je l'ai pas sous les yeux

7)
PARCE QUE LA NOUVELLE RELIGION DU MONDE EST LE HADDITHISME LOL.
Mais Al Hamdulillah certaines personnes reste fermement attachées au Qur'an et se trouvent totalement rejetées par leur confrères malheureusement.
D'ailleurs je me suis toujours demandée comment ces personnes réagiront le jour où le Messih Dajjal viendra en clamant être Dieu alors que déjà il privilégient le haddiths qu'ils savent venant des hommes...
 
Haut