Le vrai visage des soufis

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Ebion tu n'as aucune parole! tu avais promis d'arrêter de te moquer des musulmans et tu récidives!!! pourquoi tu postes pas dans h de fesse ou dans le jrad?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion tu n'as aucune parole! tu avais promis d'arrêter de te moquer des musulmans et tu récidives!!! pourquoi tu postes pas dans h de fesse ou dans le jrad?

Voyons Drianke, je ne moque pas des musulmans ici : c'est pas comme si je pensais réellement que les soufis sont ainsi. Je crois que les autres l'ont capté. :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
vous parlez de qui?!? de quels musulmans? vous avez des noms à nous citer vous n'êtes là que depuis à peine 3 semaines à moins que vous n'ayez eu ici plusieurs pseudos et donc un revenant?!?

Vous n'êtes pas meilleur, c'est probablement à cause des musulmans comme vous qu'il se moque de nous...
 

Baidaq

Bladinaute averti
vous parlez de qui?!? de quels musulmans? vous avez des noms à nous citer vous n'êtes là que depuis à peine 3 semaines à moins que vous n'ayez eu ici plusieurs pseudos et donc un revenant?!?
je parle des musulmans comme Karimx, j'ai pas parlé à vous. Pour votre information, Karimx vient tout juste de traiter une autre bladinaute de prostituée! Allez lire le sujet en question. Je suis un musulman et j'ai horreur des gens haineux comme lui!
et puis en quoi ça vous regarde si je sois un revenant, ça vous regarde en rien. J'ai plusieurs fois précisé que je suis nouveau ici et pourquoi j'aurais peur de dire qui je suis si j'ai une autre pseudo.
 
Haut