Trop beau pour être vrai

popeys

VIB
Saluu, je suis sur qu'il y a beaucoup de gars qui se sont fait largué par cette phrase : ''tout ça est trop beau pour être vrai, j'aimerais qu'on prenne une pause''. Une phrase sans le moindre sens ! Je n'ai jamais su pourquoi les filles disent elles celà ? et pourquoi les mecs se la font dire ? (Sans dire qu'avant sa phrase elle peut glisser le maudit ''winou'')
 
Saluu, je suis sur qu'il y a beaucoup de gars qui se sont fait largué par cette phrase : ''tout ça est trop beau pour être vrai, j'aimerais qu'on prenne une pause''. Une phrase sans le moindre sens ! Je n'ai jamais su pourquoi les filles disent elles celà ? et pourquoi les mecs se la font dire ? (Sans dire qu'avant sa phrase elle peut glisser le maudit ''winou'')
Parce que certain(e) sont sadomaso
 
Saluu, je suis sur qu'il y a beaucoup de gars qui se sont fait largué par cette phrase : ''tout ça est trop beau pour être vrai, j'aimerais qu'on prenne une pause''. Une phrase sans le moindre sens ! Je n'ai jamais su pourquoi les filles disent elles celà ? et pourquoi les mecs se la font dire ? (Sans dire qu'avant sa phrase elle peut glisser le maudit ''winou'')
loool les phrases des mecs sont :
"tu es trop bien pour moi" ou tu es trop sérieuse pour moi"
bref c'est juste des phrases bateaux pour pas blesser l'autre mais le message à comprendre est " tu me corresponds c'est fini ciao" et basta^^
 
Saluu, je suis sur qu'il y a beaucoup de gars qui se sont fait largué par cette phrase : ''tout ça est trop beau pour être vrai, j'aimerais qu'on prenne une pause''. Une phrase sans le moindre sens ! Je n'ai jamais su pourquoi les filles disent elles celà ? et pourquoi les mecs se la font dire ? (Sans dire qu'avant sa phrase elle peut glisser le maudit ''winou'')
j'ai jamais entendu ça comme phrase de rupture, mais je la note au cas ou.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Saluu, je suis sur qu'il y a beaucoup de gars qui se sont fait largué par cette phrase : ''tout ça est trop beau pour être vrai, j'aimerais qu'on prenne une pause''.

Non, mais il y a des variantes diverses et variées...
Pour éviter ça il faut qu'elle soit rassurée, même si elle ne le demande pas.
Elle doit sentir que t'es là pour un bon moment et pas pour passer un bon moment.
Il faut aussi faire en sorte qu'elle ne t'idéalise pas... car si tu es "the one", elle aura trop peur de te perdre si elle n'est pas à la hauteur, et donc elle préférera souffrir "un peu" (tout de suite) que "beaucoup" (plus tard).

C'est pareil pour l'amitié... Si c'est "trop beau pour être vrai", ça ne se concrétisera jamais en amour... mais ça c'est une autre histoire
 
loool les phrases des mecs sont :
"tu es trop bien pour moi" ou tu es trop sérieuse pour moi"
bref c'est juste des phrases bateau pour pas blesser l'autre mais le message à comprendre est " tu me corresponds c'est fini ciao" et basta^^
trop bien c'est clair que c'est hypocrite vu que c'est un avantage
mais trop sérieuse c'est un inconvénient et une bonne raison pour rompre donc c'est pas pareil.
 
Saluu, je suis sur qu'il y a beaucoup de gars qui se sont fait largué par cette phrase : ''tout ça est trop beau pour être vrai, j'aimerais qu'on prenne une pause''. Une phrase sans le moindre sens ! Je n'ai jamais su pourquoi les filles disent elles celà ? et pourquoi les mecs se la font dire ? (Sans dire qu'avant sa phrase elle peut glisser le maudit ''winou'')

C'est bien une première . . . o_O

Mais mon petit doigt me dit que c'est une technique de largage made in bled . . . :p
 
pour moi les deux sont de l'enrobage ^^ surtout si les bases ont été posées dés le départ
quelles bases ? les gens signent un contrat détaillant la personne avec qui ils vont sortir comme lors d'une transaction commerciale ou professionnelle ?

non on peut très bien être attirés par une fille sortir avec elle puis après la phase durant laquelle on est sur les nuages découvrir qu'elle est trop sérieuse et que donc on se fait ***** avec elle.

une fille trop sérieuse c'est une fille à fuir :npq:

mais ça ne se voit pas tout de suite qu'une fille est trop sérieuse. au début y a l’ambiguïté, la timidité, l'euphorie amoureuse et c'est après qu'on voit la personne dans son état normal.
 

popeys

VIB
loool les phrases des mecs sont :
"tu es trop bien pour moi" ou tu es trop sérieuse pour moi"
bref c'est juste des phrases bateaux pour pas blesser l'autre mais le message à comprendre est " tu me corresponds c'est fini ciao" et basta^^

Non, mais il y a des variantes diverses et variées...
Pour éviter ça il faut qu'elle soit rassurée, même si elle ne le demande pas.
Elle doit sentir que t'es là pour un bon moment et pas pour passer un bon moment.
Il faut aussi faire en sorte qu'elle ne t'idéalise pas... car si tu es "the one", elle aura trop peur de te perdre si elle n'est pas à la hauteur, et donc elle préférera souffrir "un peu" (tout de suite) que "beaucoup" (plus tard).

C'est pareil pour l'amitié... Si c'est "trop beau pour être vrai", ça ne se concrétisera jamais en amour... mais ça c'est une autre histoire

On a tous des défauts différents mais les filles en disant la même phrase on dirait qu'elles ont un défaut commun ?
 
quelles bases ? les gens signent un contrat détaillant la personne avec qui ils vont sortir comme lors d'une transaction commerciale ou professionnelle ?

non on peut très bien être attirés par une fille sortir avec elle puis après la phase durant laquelle on est sur les nuages découvrir qu'elle est trop sérieuse et que donc on se fait ***** avec elle.

une fille trop sérieuse c'est une fille à fuir

mais ça ne se voit pas tout de suite qu'une fille est trop sérieuse. au début y a l’ambiguïté, la timidité, l'euphorie amoureuse et c'est après qu'on voit la personne dans son état normal.
je parle pas de contrat lool n'abuse pas :claque::claque:
mais si une nana fréquente un gars en vue de nouer une relation solide et qu'il lui dit les choses telles quelles et qu'à la fin il lui sort ça oui c'est de l'enrobage
les mots n'ont ils pas de valeur?:confused:
aprés les nanas comme les mecs d'ailleurs trop sérieux font fuir ça c'est clair:cool:
 

popeys

VIB
quelles bases ? les gens signent un contrat détaillant la personne avec qui ils vont sortir comme lors d'une transaction commerciale ou professionnelle ?

non on peut très bien être attirés par une fille sortir avec elle puis après la phase durant laquelle on est sur les nuages découvrir qu'elle est trop sérieuse et que donc on se fait ***** avec elle.

une fille trop sérieuse c'est une fille à fuir :npq:

mais ça ne se voit pas tout de suite qu'une fille est trop sérieuse. au début y a l’ambiguïté, la timidité, l'euphorie amoureuse et c'est après qu'on voit la personne dans son état normal.


l'expérience ! je n'ai jamais rien vu, j'ai jamais dépassé les 4 semaines avant de me faire larguer :D
 
On a tous des défauts différents mais les filles en disant la même phrase on dirait qu'elles ont un défaut commun ?
c'est pas correct car surement une excuse bidon je te l'accorde
certaines personnes ne veulent pas se casser la tête et faire face à des complications des jérémiades et dire cash "ben n ça colle pas on peut pas poursuivre tu n'es pas mon genre en fait "
certains hommes font ça aussi c'est plus une façon d'esquiver
 
R

Rorschach

Non connecté
Saluu, je suis sur qu'il y a beaucoup de gars qui se sont fait largué par cette phrase : ''tout ça est trop beau pour être vrai, j'aimerais qu'on prenne une pause''. Une phrase sans le moindre sens ! Je n'ai jamais su pourquoi les filles disent elles celà ? et pourquoi les mecs se la font dire ? (Sans dire qu'avant sa phrase elle peut glisser le maudit ''winou'')

Ce n'est pas correct de laisser tomber quelqu'un sur une phrase aussi bateau.

Certains se prennent vraiment pour des personnages de sitcoms américaines...
 

popeys

VIB
c'est pas correct car surement une excuse bidon je te l'accorde
certaines personnes ne veulent pas se casser la tête et faire face à des complications des jérémiades et dire cash "ben n ça colle pas on peut pas poursuivre tu n'es pas mon genre en fait "
certains hommes font ça aussi c'est plus une façon d'esquiver


Oué je suis d'accord même les gars disent que la fille est trop parfaite pour eux, une raison pour la larguer, je pense que c'est là le défaut de nous les marocains, je trouve qu'on n'est pas correcte et on n'est pas sérieux, on est les champions de l'esquive et de la tromperie
 
Haut