Une vraie chocoholique!

Salut!

Je suis chocoholique (fan des chocolats) depuis des années
Je cherche s'il y a au Maroc particulièrement dans les grandes villes comme Rabat ou Casablanca des tablettes de chocolat de Milka ayant un titre très précis: moments tendres mais désespérément je n'ai pas trouvé notamment dans les grandes surfaces comme Marjane.
Savez-vous où puis-je trouver ce fameux chocolat au Maroc?
 
Salut!

Je suis chocoholique (fan des chocolats) depuis des années
Je cherche s'il y a au Maroc particulièrement dans les grandes villes comme Rabat ou Casablanca des tablettes de chocolat de Milka ayant un titre très précis: moments tendres mais désespérément je n'ai pas trouvé notamment dans les grandes surfaces comme Marjane.
Savez-vous où puis-je trouver ce fameux chocolat au Maroc?

Y'a mieux que Milka, y'a Leonidas :cool: (Pralines Belges)
Galerie Ben Omar - Maarif (Casablanca)
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
Salut!

Je suis chocoholique (fan des chocolats) depuis des années
Je cherche s'il y a au Maroc particulièrement dans les grandes villes comme Rabat ou Casablanca des tablettes de chocolat de Milka ayant un titre très précis: moments tendres mais désespérément je n'ai pas trouvé notamment dans les grandes surfaces comme Marjane.
Savez-vous où puis-je trouver ce fameux chocolat au Maroc?

genre l'été au bled , par 40° tu manges des tablettes de chocolat ??
 
Y'a mieux que Milka, y'a Leonidas :cool: (Pralines Belges)
Galerie Ben Omar - Maarif (Casablanca)

Je connais quasiment tous les chocolats du Maroc. Quand j'étais en Europe, j'ai dégusté Milka Moments tendres, c'était vraiment délicieux. Alors depuis, je suis devenu fan de ce chocolat. Voila, c'est pourquoi je suis à la recherche de ce fameux chocolat au Maroc.
 
Je connais quasiment tous les chocolats du Maroc. Quand j'étais en Europe, j'ai dégusté Milka Moments tendres, c'était vraiment délicieux. Alors depuis, je suis devenu fan de ce chocolat. Voila, c'est pourquoi je suis à la recherche de ce fameux chocolat au Maroc.

T'as déjà goûté Leonidas ? :rolleyes:
Chocolat BELGE.

Si t'as pas trouvé Milka, à Marjane ou Acima, je doute fort que tu puisses le trouver quelque part d'autre ...
 
T'as déjà goûté Leonidas ? :rolleyes:
Chocolat BELGE.

Si t'as pas trouvé Milka, à Marjane ou Acima, je doute fort que tu puisses le trouver quelque part d'autre ...

Leonidas, bon ce n'est pas très délicieux, ce n'est pas le top des top dans mon classement personnel mais .... à chacun son goût. C'est la vie des uns comme c'est la vie des autres :)

Oui, trouver quelque part mais où...Mission presque inaccomplie, voir impossible au Maroc :-(
 
Leonidas, bon ce n'est pas très délicieux, ce n'est pas le top des top dans mon classement personnel mais .... à chacun son goût. C'est la vie des uns comme c'est la vie des autres :)

Oui, trouver quelque part mais où...Mission presque inaccomplie, voir impossible au Maroc :-(

Mdrrr Leonidas ce n'est pas très délicieux :D
Laisse moi rire ...

Si t'aurais pas critiqué mes pralines préférées, je t'en aurais ramené du Milka, jpars la semaine prochaine insha'Allah en Belgique et jreviens dans deux semaines :D
 
Bon, je vais te dire de quoi je suis fan. Je suis fan de Kitkat, de Oero chocolat enrobée, Milka, Chip's Ahoy, Lion, Merci, Kinder Maxi, ainsi que d'autres chocolats qu'on ne trouve pas malheureusement pas au Maroc.
 

panseur

Belle vie, les gens !
C'est pas bien de me faire penser à manger du chocolat.

Je vous en veux !!!!!!!!

Vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

Et pour deux raisons bien différentes qui m'appartiennent !

Bon, j'en dis trop et ça ne veut rien dire... Alors je sors.

Mais bon, je continue de vous haïr :cool:
 
Mdrrr Leonidas ce n'est pas très délicieux :D
Laisse moi rire ...

Si t'aurais pas critiqué mes pralines préférées, je t'en aurais ramené du Milka, jpars la semaine prochaine insha'Allah en Belgique et jreviens dans deux semaines :D

Mdrrr! Oui tu peux rire mais je te rappelle que chacun à son goût.

Miam! J'aime aussi les pralinées mais pas toutes pralinées.

T'as déjà goûté moments tendres de Milka? Sinon, dès que tu seras sur terre belge, tu me diras pas message privé comment c'était.
 
Mdrrr! Oui tu peux rire mais je te rappelle que chacun à son goût.

Miam! J'aime aussi les pralinées mais pas toutes pralinées.

T'as déjà goûté moments tendres de Milka? Sinon, dès que tu seras sur terre belge, tu me diras pas message privé comment c'était.

Oui j'ai déjà goûté Milka, c'est vrai que c'est bon mais Les manons de Leonidas, incomparables :cool:

Comment c'était ? Le chocolat ou la Belgique ?
 
C'est pas bien de me faire penser à manger du chocolat.

Je vous en veux !!!!!!!!

Vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

Et pour deux raisons bien différentes qui m'appartiennent !

Bon, j'en dis trop et ça ne veut rien dire... Alors je sors.

Mais bon, je continue de vous haïr :cool:


Mdrrrrrrrrrrr!
Toi aussi t'es devenue chocoholique? Eh bien, bienvenue dans mon monde chocolat.

Si je comprends ta colère, il y a d'abord une liberté individuelle....libre de penser, libre d'imaginer, libre d'exprimer, libre d'écrire mais aussi...........................libre de manger!! :) ;-)
 
Mdrrrrrrrrrrr!
Toi aussi t'es devenue chocoholique? Eh bien, bienvenue dans mon monde chocolat.

Si je comprends ta colère, il y a d'abord une liberté individuelle....libre de penser, libre d'imaginer, libre d'exprimer, libre d'écrire mais aussi...........................libre de manger!! :) ;-)

Tu m'as aussi donné envie de chocolat, heureusement j'en ai trouvé, du Nestlé avec des noisettes, délicieux :rouge:
 

panseur

Belle vie, les gens !
Mdrrrrrrrrrrr!
Toi aussi t'es devenue chocoholique? Eh bien, bienvenue dans mon monde chocolat.

Si je comprends ta colère, il y a d'abord une liberté individuelle....libre de penser, libre d'imaginer, libre d'exprimer, libre d'écrire mais aussi...........................libre de manger!! :) ;-)

Tu ne peux savoir avec quelle intensité j'aime déguster du chocolat :eek:

Extatique :rouge:
 

locachica

¡ caliente !
Salut!

Je suis chocoholique (fan des chocolats) depuis des années
Je cherche s'il y a au Maroc particulièrement dans les grandes villes comme Rabat ou Casablanca des tablettes de chocolat de Milka ayant un titre très précis: moments tendres mais désespérément je n'ai pas trouvé notamment dans les grandes surfaces comme Marjane.
Savez-vous où puis-je trouver ce fameux chocolat au Maroc?

c'est marrant j'allais ouvrir un topic sur ça quand j'ai vu le tien :D

je suis chocoholique aussi et jme soigne pas lol

jcraque littéralement pour les Lindor (lindt) et les chocolats suisses en général
les escargots en choco aussi

mais en fait, un peu avant d'etre indisposée j'ai tjs des envie de ouf, il me faut absolument du chocolat (dernièrement j'ai pris un paquet de Lindt en boule trop trop bon http://www.chocolatebuttons.co.uk/i...s2007/lindt_lindor_assorted_cornet_859027.jpg)
mais à part ça j'ai perdu l'appetit, j'ai plus faim
juste soif et choco

j'ai perdu 2 kg en un rien de temps, ça fait bizarre mais bon ça va passer cpas la première fois :D

(j'ai raconté ma life et jtai pas aidé je sais, mais bon jvis pas au Maroc donc pouvais pas t'aider)
 

locachica

¡ caliente !
Il ne faut pas exgérer, il y a des gens qui adorent les chocolats, même en été. Alors c'est bête de poser cette question. Cette discussion que je viens de lancer m'est assez sérieuse et je ne blague pas.

comme jte comprends
on ne rigole pas avec le chocolat non mais :D

le chocolat Suisse ya pas mieux !!!
 

locachica

¡ caliente !
Tu ne peux savoir avec quelle intensité j'aime déguster du chocolat :ee k:

Extatique :r ouge:

ohhh ça fait plaiz de voir des gens comme moi
jsuis pas la seule alors

:rouge:

j'étais dans un était limite orgasmique hier en mangeant mes boule de lindt (je sais cette phrase prette à confusion... :langue: )
 

locachica

¡ caliente !
Ne te fais pas de soucis, je peux te comprendre. C'est une sensation qu'on ne peut comprendre.

Ben, tu sais, j'ai une amie, enfin une ancienne amie qui déteste les chocolats, elle est "anti-choco" .

moi aussi j'en connais une qui n'aime pas
quand elle ma dit ça

jai fait cette tête => ":eek:"

et je reviens toujours pas lol
 
c'est marrant j'allais ouvrir un topic sur ça quand j'ai vu le tien :D

je suis chocoholique aussi et jme soigne pas lol

jcraque littéralement pour les Lindor (lindt) et les chocolats suisses en général
les escargots en choco aussi

mais en fait, un peu avant d'etre indisposée j'ai tjs des envie de ouf, il me faut absolument du chocolat (dernièrement j'ai pris un paquet de Lindt en boule trop trop bon http://www.chocolatebuttons.co.uk/i...s2007/lindt_lindor_assorted_cornet_859027.jpg)
mais à part ça j'ai perdu l'appetit, j'ai plus faim
juste soif et choco

j'ai perdu 2 kg en un rien de temps, ça fait bizarre mais bon ça va passer cpas la première fois :D

(j'ai raconté ma life et jtai pas aidé je sais, mais bon jvis pas au Maroc donc pouvais pas t'aider)

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

Ravie de t'avoir ici.

Tu es fan de quels chocolats?

Moi, j'en mange une fois par semaine afin de modérer... Parce que sinon manger tous les jours le chocolat ça ne va pas pour la santé.
 
c'est marrant j'allais ouvrir un topic sur ça quand j'ai vu le tien :D

je suis chocoholique aussi et jme soigne pas lol

jcraque littéralement pour les Lindor (lindt) et les chocolats suisses en général
les escargots en choco aussi

mais en fait, un peu avant d'etre indisposée j'ai tjs des envie de ouf, il me faut absolument du chocolat (dernièrement j'ai pris un paquet de Lindt en boule trop trop bon http://www.chocolatebuttons.co.uk/i...s2007/lindt_lindor_assorted_cornet_859027.jpg)
mais à part ça j'ai perdu l'appetit, j'ai plus faim
juste soif et choco

j'ai perdu 2 kg en un rien de temps, ça fait bizarre mais bon ça va passer cpas la première fois :D

(j'ai raconté ma life et jtai pas aidé je sais, mais bon jvis pas au Maroc donc pouvais pas t'aider)

La chance que tu vis dans un pays paradisiaque des chocolats!
 

panseur

Belle vie, les gens !
ohhh ça fait plaiz de voir des gens comme moi
jsuis pas la seule alors

:rougeurs:

j'étais dans un était limite orgasmique hier en mangeant mes boule de lindt (je sais cette phrase prette à confusion... :languette: )

Lindor au chocolat au lait.. mon chocolat préféré... :langue:

Héritage de mon arrière grand père maternel qui m'y a initiée ;)
 

locachica

¡ caliente !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

Ravie de t'avoir ici.

Tu es fan de quels chocolats?

Moi, j'en mange une fois par semaine afin de modérer... Parce que sinon manger tous les jours le chocolat ça ne va pas pour la santé.

ouai faut faire gaffe
nan mais jte jure quand jpasse dans le rayon choco, la tablette "lindor" (mes préférés) sont juste juste à la hauteur de mes yeux.... vla la tentation :eek: :D

jvois que tu aimes bien les chocos croquant
jkiffais trop le kit kat chunky http://www.dringdrink.com/express/images/KitKat.jpg

c'est celui là que tu cherches ? http://www.bonplans.net/wp-content/uploads/2008/03/chocolat-gratuit.jpg
 
Haut