Pour quand une vraie mobilisation pour la Palestine?

Salam aleikoum

Les jours passent et nos freres musulmans sont pris en otage par le monde entier, le monde entier oui, il ne s agit pas seulement d Israel mais d un monde qui veut etablir un nouvel ordre mondial. Seul hic, les musulmans. On les empeche de mettre en application leur plan.
Seule solution nous exterminer.
Le conflit palestinien est le notre.
Israel bombarbe Gaza pour differente raison: le gaz naturel aux abords de Gaza, mais également pour bombarber l'Iran de manière "défensive" et ainsi enfin regner au Moyen Orient.
En effet les sionistes continueront a massacrer les Palestiniens de maniere a faire reagir l Iran, si ce dernier a le malheur d attaquer Israel en signe de protestation, bingo Israel arrivera enfin a ses fins et pourra enfin attaquer l'Iran!

Quand reagirons nous de maniere efficace?
Doit on attendre d etre pris pour cible directement pour comprendre que cette guerre est la notre?

Malheureusement je n ai rien d une meneuse de groupe, mais inchallah si qqn se revelait etre cette personne, je la suivrai et ferait en sorte pour que mon entourage proche fasse de mm.

C est l heure de la priere a tout de suite
 

hennayate

Crunch!
Wa aleikoum salam

Le problème est que les musulmans sont éparpillés dans le monde.
Comment arriver à mettre en oeuvre une vraie mobilisation?
 

un atout dans le sens ou "divisé pour mieux regner"

les musulmans partout dans le monde peuvent communiquer ensemble par le biais d internet, le fait d etre dispersé n est pas un souci

de cette maniere nous sommes mobilisés directement dans le monde entier

le seul probleme c est que nous avons besoin d un dirigeant, un vrai dirigeant et d une organisation
 

hennayate

Crunch!
on pourrait avoir une action synchronisée qui aurait une portée mondiale
étant donné que les musulmans sont partout dans le monde

Oui, c'est vrai.
Mais est ce que les musulmans seraient bien entendus dans les pays où ils sont en minorité?
Et quoi faire quand on est un petit nombre? A part les manifestations qui sont déjà pour la plupart synchronisées...
 
N oublions pas l Islam est la premiere religion au monde de part son nombre de croyant!

Les preceptes de Notre bien aimé Mohamed saw doivent nous permettre de nous rassembler et d etre solidaire face a nos ennemis

Cette religion est parfaite nous n avons qu a l appliquer
 

laviestbel

... Au soleil
Oui, c'est vrai.
Mais est ce que les musulmans seraient bien entendus dans les pays où ils sont en minorité?
Et quoi faire quand on est un petit nombre? A part les manifestations qui sont déjà pour la plupart synchronisées...
je ne sais pas, moi je serai plutot pour des blocus d'aéroport, de ports ou de Gares
 

hennayate

Crunch!
un atout dans le sens ou "divisé pour mieux regner"

les musulmans partout dans le monde peuvent communiquer ensemble par le biais d internet, le fait d etre dispersé n est pas un souci

de cette maniere nous sommes mobilisés directement dans le monde entier

le seul probleme c est que nous avons besoin d un dirigeant, un vrai dirigeant et d une organisation

Ce sera très facile pour les gouvernements pro-israëliens de cacher cette mobilisation, dans la mesure où elle ne concerna pas une grande partie de la population.

A petite échelle, je vois que dans ma ville, certaines personnes ne savent pas qu'il y a eu 2 manifestations de suite... La chaîne régionale n'est pas venue la 1ère fois et a passé quelques images la 2nde.
 
Il faut également utiliser nos atouts: le nombre

Avez vous seulement remarquer combien nous etions nombreux dans les manifestations?

Combien de policiers? pa assez pour nous arreter si nous decidions de nous soulever!

Il faut manifester devant des lieux strategiques: les studios des JT, devant chez Sarko, devant nos consulats en leur demandant de reagir!
 

hennayate

Crunch!
Il faut également utiliser nos atouts: le nombre

Avez vous seulement remarquer combien nous etions nombreux dans les manifestations?

Combien de policiers? pa assez pour nous arreter si nous decidions de nous soulever!

Il faut manifester devant des lieux strategiques: les studios des JT, devant chez Sarko, devant nos consulats en leur demandant de reagir!

Il a tellement de palais. :D
 
Je ne sais pas comment tout cela va finir mais il faut absolument qu'on fasse quelque chose ! On ne peut plus se permettre de ne rien faire, d'attendre que ca passe, de compter sur les dirigeants... Il faut absolument qu'on bouge !

Franchement, ce conflit me rend malade ! J'y pense jour et nuit, je n'ai plus envie de rien, j'ai même perdu l'appétit !

Il faut continuer les manifestations, faire des blocus si nécessaire comme durant la période CPE, appeler au boycott, contrer la désinformation sur les forums, sites internet, blogs, contacter les élus locaux, bref faire entendre notre voix par tous les moyens possibles !

Aux étudiants, si vous pouvez imprimer des affiches/brochures qui appellent au boycott et les distribuer dans vos Fac/Ecoles, sensibiliser vos camarades, organiser des débats ou des A.G etc... C'est ce que je suis en train de préparer avec des amis pour ma rentrée le 19 janvier !

Cette injustice me rend malade !
 

3ourwa

الويل لل
Salam aleikoum

Les jours passent et nos freres musulmans sont pris en otage par le monde entier, le monde entier oui, il ne s agit pas seulement d Israel mais d un monde qui veut etablir un nouvel ordre mondial. Seul hic, les musulmans. On les empeche de mettre en application leur plan.
Seule solution nous exterminer.
Le conflit palestinien est le notre.
Israel bombarbe Gaza pour differente raison: le gaz naturel aux abords de Gaza, mais également pour bombarber l'Iran de manière "défensive" et ainsi enfin regner au Moyen Orient.
En effet les sionistes continueront a massacrer les Palestiniens de maniere a faire reagir l Iran, si ce dernier a le malheur d attaquer Israel en signe de protestation, bingo Israel arrivera enfin a ses fins et pourra enfin attaquer l'Iran!

Quand reagirons nous de maniere efficace?
Doit on attendre d etre pris pour cible directement pour comprendre que cette guerre est la notre?

Malheureusement je n ai rien d une meneuse de groupe, mais inchallah si qqn se revelait etre cette personne, je la suivrai et ferait en sorte pour que mon entourage proche fasse de mm.

C est l heure de la priere a tout de suite

une marche paciphique des musulmans vers gaza

ou bien les houkam doivent fermer leur yeux sur les frantiere pour laisser entrer les mouja8idine et les armes
 
Déjà si tous les maghrébins et arabes orientaux bougeaient et se mobilisaient sur Paris, ville déjà extrèmement médiatique, on n'aurait pas 50 000 personnes mais au moins 400 000 personnes. Ensuite tu essaies de sensibiliser les africains musulmans, les turcs et là tu vas voir la différence. Là les télés du monde suivront le parcours et seront bien obligés de rendre compte.
 
Déjà si tous les maghrébins et arabes orientaux bougeaient et se mobilisaient sur Paris, ville déjà extrèmement médiatique, on n'aurait pas 50 000 personnes mais au moins 400 000 personnes. Ensuite tu essaies de sensibiliser les africains musulmans, les turcs et là tu vas voir la différence. Là les télés du monde suivront le parcours et seront bien obligés de rendre compte.

je pense qu il est possible de s organiser en s adressant aux organisateur des manifestations dans chaque ville

inchallah demain j irai en parler à celui de Lyon
 

hennayate

Crunch!
Je ne sais pas comment tout cela va finir mais il faut absolument qu'on fasse quelque chose ! On ne peut plus se permettre de ne rien faire, d'attendre que ca passe, de compter sur les dirigeants... Il faut absolument qu'on bouge !

Franchement, ce conflit me rend malade ! J'y pense jour et nuit, je n'ai plus envie de rien, j'ai même perdu l'appétit !

Il faut continuer les manifestations, faire des blocus si nécessaire comme durant la période CPE, appeler au boycott, contrer la désinformation sur les forums, sites internet, blogs, contacter les élus locaux, bref faire entendre notre voix par tous les moyens possibles !

Aux étudiants, si vous pouvez imprimer des affiches/brochures qui appellent au boycott et les distribuer dans vos Fac/Ecoles, sensibiliser vos camarades, organiser des débats ou des A.G etc... C'est ce que je suis en train de préparer avec des amis pour ma rentrée le 19 janvier !

Cette injustice me rend malade !

Je l'ai fait, je me suis fait taper sur les doigts...
 
je pense qu il est possible de s organiser en s adressant aux organisateur des manifestations dans chaque ville

inchallah demain j irai en parler à celui de Lyon

Moi personnellement je n'ai fait que la marche sur Paris du 10/01 mais je suis prêt à remarcher par tout temps le samedi ou le dimanche pour dénoncer les crimes d'Israel.
Mais je trouve que 50 ou 60 000 manifestants n'est pas terrible comme chiffre compte tenu de l'enjeu , des crimes d'Israel, et de la population maghrébine, orientale, turc et africaine musulmane. J'ai vu très peu d'africain par exemple. A t'on mobilisé ces citoyens là ?
La différence entre le nombre de manifestants anti Israel et Pro Israel n'est pas éblouissante.

La seule chose est de ne pas emmener de jeunes enfants dans les manifestations, ce n'est pas leur place. Mais j'en ai vu très peu.

je pense que certains slogans très importants devraient être écrits en masse comme:
"Les Palestiniens ne sont pas responsables de l'Holocauste juif", "Les Palestiniens n'ont pas à régler la facture des crimes européens contre les juifs". "Israel ASSASSIN, EUROPE, USA complices". Les écrire en anglais: "Palestinians are not responsible for jewish Holocaust", "Palestinians will not pay off Europe crimes against Jews", "Israel Murderer, Europe/USA are associates"
 
Salam aleikoum


Malheureusement je n ai rien d une meneuse de groupe, mais inchallah si qqn se revelait etre cette personne, je la suivrai et ferait en sorte pour que mon entourage proche fasse de mm.

fabrique des tracts et met les dans les boites aux lettres de tes voisins

regarde si dans ta ville il y a un collectif PALESTINE

va voir sur Urgence Gaza, ils ont des tracts et des autocollants
 
fabrique des tracts et met les dans les boites aux lettres de tes voisins
regarde si dans ta ville il y a un collectif PALESTINE

va voir sur Urgence Gaza, ils ont des tracts et des autocollants

T'a de droles d'idées!!!
Comme si les gens n'etait pas assez informés,et puis,pourquoi ne pas se rendre a l'evidence,cette guerre n'emeut pas une majorité de gens,c'est ignoble mais c'est ainsi.
 
T'a de droles d'idées!!!
Comme si les gens n'etait pas assez informés

on voit bien que t'es pas militant
t'as pas l'habitude
mais ce sont pas des tracts d'information
ce sont des tracts d'action à interpeller les élus

faut qu'on téléphone, écrive, émail, parle avec son député

moi quand dans la rue je vois un homme politique local, je l'apostrophe sur la Palestine
 
on voit bien que t'es pas militant
t'as pas l'habitude
mais ce sont pas des tracts d'information
ce sont des tracts d'action à interpeller les élus

faut qu'on téléphone, écrive, émail, parle avec son député

moi quand dans la rue je vois un homme politique local, je l'apostrophe sur la Palestine

Je ne le voyais pas sous cette angle mais merci quand meme pour l'explication.
 


http://www.rtl.fr/fiche/79623/l-islam-devient-la-premiere-religion-du-monde.html

RTL info
31 mars 2008
Màj 12h50
L'Islam devient la première religion du mondeLe Vatican l'a officiellement reconnu ce week-end : les musulmans sont désormais plus nombreux que les catholiques dans le monde. C'est la première fois. Avec 1.322.000.000 fidèles, l'Islam est devenu la première religion de notre planète. Un peu plus de 19% de la population mondiale la pratique contre 17,5% pour les catholiques.


Mets toi a la page et au passage verifie toujours tes informations avant de tenter quelconque argumentation, tu ne sais pas qui tu a enface de toi ;)

En l occurence tes documents datent de 2005 le mien de... ha quoi? oui oui mars 2008 ( moins d un an c est ca arretez moi si je me trompe?)

Et depuis quand on se base sur l avis des gens pour ce genre de sujet? c est quoi cette source la yahoo??? lol

Moi ma source c est le Vatican ;)
 
http://www.rtl.fr/fiche/79623/l-islam-devient-la-premiere-religion-du-monde.html

RTL info
31 mars 2008
Màj 12h50
L'Islam devient la première religion du mondeLe Vatican l'a officiellement reconnu ce week-end : les musulmans sont désormais plus nombreux que les catholiques dans le monde. C'est la première fois. Avec 1.322.000.000 fidèles, l'Islam est devenu la première religion de notre planète. Un peu plus de 19% de la population mondiale la pratique contre 17,5% pour les catholiques.


Mets toi a la page et au passage verifie toujours tes informations avant de tenter quelconque argumentation, tu ne sais pas qui tu a enface de toi

En l occurence tes documents datent de 2005 le mien de... ha quoi? oui oui mars 2008 ( moins d un an c est ca arretez moi si je me trompe?)

Et depuis quand on se base sur l avis des gens pour ce genre de sujet? c est quoi cette source la yahoo??? lol

Moi ma source c est le Vatican ;)


Tu te trompes: Ton document montre seulement que les musulmans sont plus nombreux que les catholiques, mais le christianisme (catholique, protestant et orthodoxe réunit) dépassent bel et bien l'islam en nombre de croyant.. ;)
 
http://www.rtl.fr/fiche/79623/l-islam-devient-la-premiere-religion-du-monde.html

RTL info
31 mars 2008
Màj 12h50
L'Islam devient la première religion du mondeLe Vatican l'a officiellement reconnu ce week-end : les musulmans sont désormais plus nombreux que les catholiques dans le monde. C'est la première fois. Avec 1.322.000.000 fidèles, l'Islam est devenu la première religion de notre planète. Un peu plus de 19% de la population mondiale la pratique contre 17,5% pour les catholiques.


Mets toi a la page et au passage verifie toujours tes informations avant de tenter quelconque argumentation, tu ne sais pas qui tu a enface de toi ;)

En l occurence tes documents datent de 2005 le mien de... ha quoi? oui oui mars 2008 ( moins d un an c est ca arretez moi si je me trompe?)

Et depuis quand on se base sur l avis des gens pour ce genre de sujet? c est quoi cette source la yahoo??? lol

Moi ma source c est le Vatican ;)

Et le Vatican c'est pas tous les chrétiens.
Je te donne raison pour les 2 derniers liens, mais le premier est instructifs quand même.
 
Haut