La vraie racaille Maghrebine

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Salam,

Je veux évoquer ici ce qu'est la vraie racaille Maghrébine. Ce n'est pas les quelques jeunes des cités, brulant quelques voitures de temps en temps et pour la plupart du temps ils ne sont pas tous Maghrébins.

La vraie racaille, celle qui est dangereuse: est la racaille Maghrébine indigeste, dangereuse, insidieuse opérant dans les hautes sphères, que j'appellerai la racaille en col blanc ou tailleur.

Cette racaille, opérant dans les hautes sphères la plupart du temps arriviste, et surtout raciste envers leur propre communauté.

A contrario des juifs, ne dénigrant pas leur communauté et étant toujours unis bien qu’opérant dans les hautes sphères envers leur coreligionnaires , il est en est autre pour ces Maghrébins qui représentent une grave menace et vrai danger pour leur propre communauté.

Effectivement ces Maghrébins, propulsés dans les hautes sphères ou instances au nom de la diversité, participent à l'exclusion, et à ostraciser leurs semblables par le biais de leur arrivisme ou de leur collaboration horizontale avec l'élite opérant au nom de la préférence nationale et du sionisme.

Ces mêmes Maghrébins champions du monde du retournement de veste, faisant mine de s'attacher à leur culture quand ils sont avec leurs semblables et de manger un couscous alors qu'avec les ennemis voulant éradiquer les Maghrébins ils adoptent un discours antinomique lorsqu'ils se gavent de toast et de champagne.

Comme disait un membre de ma famille: "les gens le plus malléables, et ceux que l'on puisse acheter le plus facilement sont les Maghrébins".

Vive les Maghrébins des cités et des quartiers populaires.

Les Maghrébins en col blanc ne sont pas assimilables à des Maghrébins, mais à des Arabes de service.
 
Salam,

Je veux évoquer ici ce qu'est la vraie racaille Maghrébine. Ce n'est pas les quelques jeunes des cités, brulant quelques voitures de temps en temps et pour la plupart du temps ils ne sont pas tous Maghrébins.

La vraie racaille, celle qui est dangereuse: est la racaille Maghrébine indigeste, dangereuse, insidieuse opérant dans les hautes sphères, que j'appellerai la racaille en col blanc ou tailleur.

Cette racaille, opérant dans les hautes sphères la plupart du temps arriviste, et surtout raciste envers leur propre communauté.

A contrario des juifs, ne dénigrant pas leur communauté et étant toujours unis bien qu’opérant dans les hautes sphères envers leur coreligionnaires , il est en est autre pour ces Maghrébins qui représentent une grave menace et vrai danger pour leur propre communauté.

Effectivement ces Maghrébins, propulsés dans les hautes sphères ou instances au nom de la diversité, participent à l'exclusion, et à ostraciser leurs semblables par le biais de leur arrivisme ou de leur collaboration horizontale avec l'élite opérant au nom de la préférence nationale et du sionisme.

Ces mêmes Maghrébins champions du monde du retournement de veste, faisant mine de s'attacher à leur culture quand ils sont avec leurs semblables et de manger un couscous alors qu'avec les ennemis voulant éradiquer les Maghrébins ils adoptent un discours antinomique lorsqu'ils se gavent de toast et de champagne.

Comme disait un membre de ma famille: "les gens le plus malléables, et ceux que l'on puisse acheter le plus facilement sont les Maghrébins".

Vive les Maghrébins des cités et des quartiers populaires.

Les Maghrébins en col blanc ne sont pas assimilables à des Maghrébins, mais à des Arabes de service.


T es vraiment un mec torturé toi

Pour commencer, toi qui prone si bien la distinction entre ces magrébins qui perdent leur valeur, pourquoi ne pas écrire ton texte en arabe?
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
T es vraiment un mec torturé toi

Pour commencer, toi qui prône si bien la distinction entre ces magrébins qui perdent leur valeur, pourquoi ne pas écrire ton texte en arabe?

Écoutez Madame, je ne me suis pas permis de vous manquer de respect, donc je vous invite SVP à ne pas me dénigrer ni m'insulter. Nous n'avons pas élevé les moutons ensemble, et surtout nous n'avons ni la même notion de respect, et surtout vous et moi n'avons pas la même éducation.

Je vous prierai donc d’être modérée et de faire preuve de respect dans vos propos quand vous vous adressez à moi

Comme votre argumentation (hors sujet) fut basée sur l'attaque et l'insulte, je ne prendrai pas de temps pour vous répondre.

Nous somme ici Madame, dans une sphère qui s'apparente à lieu public bien que virtuelle dans laquelle le respect est de rigueur ....contrairement à votre sphère privée.

Je vous salue Madame.

Un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir.
 
Écoutez Madame, je ne me suis pas permis de vous manquer de respect, donc je vous invite SVP à ne pas me dénigrer ni m'insulter. Nous n'avons pas élevé les moutons ensemble, et surtout nous n'avons ni la même notion de respect, et surtout vous et moi n'avons pas la même éducation.

Je vous prierai donc d’être modérée et de faire preuve de respect dans vos propos quand vous vous adressez à moi

Comme votre argumentation (hors sujet) fut basée sur l'attaque et l'insulte, je ne prendrai pas de temps pour vous répondre.

Nous somme ici Madame, dans une sphère qui s'apparente à lieu public bien que virtuelle dans lequel le respect est de rigueur ....contrairement à votre sphère privée.

Je vous salue Madame.

Un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir.

Mdr!

Un vrai clown beja!

Tu te permets d insulter ces gens qui selon toi couchent pour arriver ou ils en sont, ce qui est purement spéculatif mais quand on lit autant de connerie sortir de la mm personne, on peut pas concrètement dire que t as vraiment un pet au casque?

Baz 7lik

ps: tout ca pour pas répondre à ma question, tu sais que toi mm tu te mets dans ce sac de ce que t appelles des vendus ;)
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Mdr!

Un vrai clown beja!

Tu te permets d insulter ces gens qui selon toi couchent pour arriver ou ils en sont, ce qui est purement spéculatif mais quand on lit autant de connerie sortir de la mm personne, on peut pas concrètement dire que t as vraiment un pet au casque?

Baz 7lik

ps: tout ca pour pas répondre à ma question, tu sais que toi mm tu te mets dans ce sac de ce que t appelles des vendus ;)

Oh vous savez Madame Umamou, en tant que clown cela fait bien longtemps que vos galéjades prêtent ici au fou rire général. En ce qui me concerne, quand je vous perçois vos attaques j'ai le torse gonflé à l’hélium.

Nous allons revenir au sujet Madame Umamimou, tout d'abord ai je insulté? je ne perçois nulle insulte, mais un constat qui se relève d’être de l'acerbe Madame qui semblent vous déranger....

J'ai même appuyé mon argumentation avec des photos, de ces charlatant revendiquant leur pseudo fierté Maghrébine, et leur actes et œuvre en sont témoins...eh oui Madame.

En revanche Madame, c'est vous qui spéculez à mon égard, car jamais je ne serais un vendu contrairement à vous peut être. Mais je ne vous blâme pas, c'est votre droit le plus intime.

L'oasis se boit frais et sans modération.
 
Mdr!

Un vrai clown beja!

Tu te permets d insulter ces gens qui selon toi couchent pour arriver ou ils en sont, ce qui est purement spéculatif mais quand on lit autant de connerie sortir de la mm personne, on peut pas concrètement dire que t as vraiment un pet au casque?

Baz 7lik

ps: tout ca pour pas répondre à ma question, tu sais que toi mm tu te mets dans ce sac de ce que t appelles des vendus ;)

Pour provoquer ainsi ceux qui sont bien intégrés je pense plutôt que c'est un troll aux dessins obscurs...?
 
Salam,
Il est vrai que certains ont vendu leur valeur et leur communauté pour le succès ou une carrière car l'orientation politique s'y prêtait, il était une époque où les livres sur les enfances malheureuses et terrifiantes d'enfants maltraités par des pères musulmans violents digne des ogres des contes les plus effrayants étaient de mode......
Mais ces personnes ne représentent qu'elles mêmes, et c'est tout, après il faut faire du cas par cas, certains ont réussis mais n'ont rien perdu de leur valeur ou de leur foi...........
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Salam,
Il est vrai que certains ont vendu leur valeur et leur communauté pour le succès ou une carrière car l'orientation politique s'y prêtait, il était une époque où les livres sur les enfances malheureuses et terrifiantes d'enfants maltraités par des pères musulmans violents digne des ogres des contes les plus effrayants étaient de mode......
Mais ces gens ne représentent qu'elles mêmes, et c'est tout, après il faut faire du cas par cas, certains ont réussis mais n'ont rien perdu de leur valeur ou de leur foi...........

Ils ont vendu leur âme au diable, et les excuses que tu trouves ne sont pas toujours fondées.
 
Tu spécules mon ami, mais il est clair effectivement que j'ai du mal à provoquer ton intelligence, sans doute appartiendrait elle au troll ou une légende??

La tienne on la cherche désespérément...:D

Trêve de plaisanterie, pourquoi critiquer ainsi ceux qui réussissent et s'intègrent parfaitement?

De la jalousie ou un pur combat politique comme savent le faire les extrémistes?
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
La tienne on la cherche désespérément...:D

Trêve de plaisanterie, pourquoi critiquer ainsi ceux qui réussissent et s'intègrent parfaitement?

De la jalousie ou un pur combat politique comme savent le faire les extrémistes?

Ce n'est pas leur réussite qui est critiquable, mais bien les moyens dont ils ont usé pour y accéder, et les moyens pour la pérenniser.


Des méthodes de racailles. C'est incontestable.

Jalousie et combat politique est l'argument de ceux qui leur portent caution.
 
Ils sont des milliers inconnus, mais ils ressemblent aux: Jamel Debouzze, Rachida Tati, Nora Berra, Fadela la hmara, ect, ect

Et tous ceux qui travaillent comme ingénieurs, médecins, professeurs d'université, techniciens ou cadres dans des entreprises, les dames qui travaillent dans le secteur des soins aux personnes, et les commerçants, et les indépendants.....????

Pareil?

Un bon maghrébin doit être sans emploi?
 
"les enfances malheureuses et terrifiantes d'enfants maltraités par des pères musulmans violents digne des ogres"

Relis mon texte et comprend l'ironie et tu comprendras que ce ne sont pas des excuses, on publie les livres qui font le buzz et qui donne une image négative de l'Islam.......
Si j'écris un livre racontant mon enfance heureuse avec des parents musulmans et aimants ça n'intéressera pas l'opinion publique ;)
Bref c'était là où je voulais en venir, mais tu ne m'as pas comprise................
 
Salam,

Je veux évoquer ici ce qu'est la vraie racaille Maghrébine. Ce n'est pas les quelques jeunes des cités, brulant quelques voitures de temps en temps et pour la plupart du temps ils ne sont pas tous Maghrébins.

La vraie racaille, celle qui est dangereuse: est la racaille Maghrébine indigeste, dangereuse, insidieuse opérant dans les hautes sphères, que j'appellerai la racaille en col blanc ou tailleur.

Cette racaille, opérant dans les hautes sphères la plupart du temps arriviste, et surtout raciste envers leur propre communauté.

A contrario des juifs, ne dénigrant pas leur communauté et étant toujours unis bien qu’opérant dans les hautes sphères envers leur coreligionnaires , il est en est autre pour ces Maghrébins qui représentent une grave menace et vrai danger pour leur propre communauté.

Effectivement ces Maghrébins, propulsés dans les hautes sphères ou instances au nom de la diversité, participent à l'exclusion, et à ostraciser leurs semblables par le biais de leur arrivisme ou de leur collaboration horizontale avec l'élite opérant au nom de la préférence nationale et du sionisme.

Ces mêmes Maghrébins champions du monde du retournement de veste, faisant mine de s'attacher à leur culture quand ils sont avec leurs semblables et de manger un couscous alors qu'avec les ennemis voulant éradiquer les Maghrébins ils adoptent un discours antinomique lorsqu'ils se gavent de toast et de champagne.

Comme disait un membre de ma famille: "les gens le plus malléables, et ceux que l'on puisse acheter le plus facilement sont les Maghrébins".

Vive les Maghrébins des cités et des quartiers populaires.

Les Maghrébins en col blanc ne sont pas assimilables à des Maghrébins, mais à des Arabes de service.


Un maghrébin est condamné à vivre dans les cités et les quartiers populaires pour avoir ta sympathie ?
Il doit forcément être "manuel", dès lors qu'il a quelques responsabilités il devient une racaille et retourne sa veste ?
Ou comment faire des généralités à partir de qq cas...
 
ce terme est valable en situation de guerre. si on considère qu'on est ennemis des francais il ne faut pas vivre en france. c'est ce que je pense.
et me dites pas que c'est comme la phrase débile de sarkozy "la france tu l'aimes ou tu la quittes" parce que tu peux être exclusivement français et ne pas aimer la france. moi je parle du fait de ne pas aimer les français de souches et de se mettre en adversité avec eux.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Et tous ceux qui travaillent comme ingénieurs, médecins, professeurs d'université, techniciens ou cadres dans des entreprises, les dames qui travaillent dans le secteur des soins aux personnes, et les commerçants, et les indépendants.....????

Pareil?

Un bon maghrébin doit être sans emploi?

Non tu mélanges tout, je te parlais des vendus des hautes sphères.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
mais djamel debbouz, rachida dati et le sionisme je ne vois vraiment pas le rapport.

Comment qualifies tu le manchot de Debouzze (au sens propre comme figuré), et la Rachida Tati qui de par leur visites sur le murs des lamentations cautionnent le sionisme pour mieux humilier les Palestiniens.

Je vais ajouter que l’État Français propulse des basanés à de hautes fonctions, afin de prouver sa diversité.

Mais il ne propulse que des arrivistes méprisant et rejetant leur origines.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Salam,

Je veux évoquer ici ce qu'est la vraie racaille Maghrébine. Ce n'est pas les quelques jeunes des cités, brulant quelques voitures de temps en temps et pour la plupart du temps ils ne sont pas tous Maghrébins.

La vraie racaille, celle qui est dangereuse: est la racaille Maghrébine indigeste, dangereuse, insidieuse opérant dans les hautes sphères, que j'appellerai la racaille en col blanc ou tailleur.

Cette racaille, opérant dans les hautes sphères la plupart du temps arriviste, et surtout raciste envers leur propre communauté.

A contrario des juifs, ne dénigrant pas leur communauté et étant toujours unis bien qu’opérant dans les hautes sphères envers leur coreligionnaires , il est en est autre pour ces Maghrébins qui représentent une grave menace et vrai danger pour leur propre communauté.

Effectivement ces Maghrébins, propulsés dans les hautes sphères ou instances au nom de la diversité, participent à l'exclusion, et à ostraciser leurs semblables par le biais de leur arrivisme ou de leur collaboration horizontale avec l'élite opérant au nom de la préférence nationale et du sionisme.

Ces mêmes Maghrébins champions du monde du retournement de veste, faisant mine de s'attacher à leur culture quand ils sont avec leurs semblables et de manger un couscous alors qu'avec les ennemis voulant éradiquer les Maghrébins ils adoptent un discours antinomique lorsqu'ils se gavent de toast et de champagne.

Comme disait un membre de ma famille: "les gens le plus malléables, et ceux que l'on puisse acheter le plus facilement sont les Maghrébins".

Vive les Maghrébins des cités et des quartiers populaires.

Les Maghrébins en col blanc ne sont pas assimilables à des Maghrébins, mais à des Arabes de service.

Et si c'était plutot parce qu'ils sont des arabes de services facilement corruptibles qu'ils accedent aux hautes sphères ? Si par exemple rachida Dati était une personne intègre qui dénnonçait Israel et l'acharnement sur l'islam en France, elle n'aurait jamais accedée au gouvernement !

On fait le trie et on prend les arabes de services qui vont gentillement suivre les directives et nous aider à donner l'image d'une france ouverte.
 
Et si c'était plutot parce qu'ils sont des arabes de services facilement corruptibles qu'ils accedent aux hautes sphères ? Si par exemple rachida Dati était une personne intègre qui dénnonçait Israel et l'acharnement sur l'islam en France, elle n'aurait jamais accedée au gouvernement !

On fait le trie et on prend les arabes de services qui vont gentillement suivre les directives et nous aider à donner l'image d'une france ouverte.


C'est valable pour n'importe quel ministre musulman ou non.

Lorsqu'on est au gouvernement on la ferme ou on le quitte...!!!
 
Salam,

Je veux évoquer ici ce qu'est la vraie racaille Maghrébine. Ce n'est pas les quelques jeunes des cités, brulant quelques voitures de temps en temps et pour la plupart du temps ils ne sont pas tous Maghrébins.

La vraie racaille, celle qui est dangereuse: est la racaille Maghrébine indigeste, dangereuse, insidieuse opérant dans les hautes sphères, que j'appellerai la racaille en col blanc ou tailleur.

Cette racaille, opérant dans les hautes sphères la plupart du temps arriviste, et surtout raciste envers leur propre communauté.

A contrario des juifs, ne dénigrant pas leur communauté et étant toujours unis bien qu’opérant dans les hautes sphères envers leur coreligionnaires , il est en est autre pour ces Maghrébins qui représentent une grave menace et vrai danger pour leur propre communauté.

Effectivement ces Maghrébins, propulsés dans les hautes sphères ou instances au nom de la diversité, participent à l'exclusion, et à ostraciser leurs semblables par le biais de leur arrivisme ou de leur collaboration horizontale avec l'élite opérant au nom de la préférence nationale et du sionisme.

Ces mêmes Maghrébins champions du monde du retournement de veste, faisant mine de s'attacher à leur culture quand ils sont avec leurs semblables et de manger un couscous alors qu'avec les ennemis voulant éradiquer les Maghrébins ils adoptent un discours antinomique lorsqu'ils se gavent de toast et de champagne.

Comme disait un membre de ma famille: "les gens le plus malléables, et ceux que l'on puisse acheter le plus facilement sont les Maghrébins".

Vive les Maghrébins des cités et des quartiers populaires.

Les Maghrébins en col blanc ne sont pas assimilables à des Maghrébins, mais à des Arabes de service.

donc si je comprend bien : soit ils reussissent mais devienne forcmeent des vendus (parce que pour toi c'est le seul moyen de reussir) soit ils font du sur place mais reste integre (a la culture d'origine de leurs parents ou grand-parents)
la question qui se pose c'est pourquoi donc vouloir rester dans un systeme dont la seule solution est de' vendre szon ame ?
 
donc si je comprend bien : soit ils reussissent mais devienne forcmeent des vendus (parce que pour toi c'est le seul moyen de reussir) soit ils font du sur place mais reste integre (a la culture d'origine de leurs parents ou grand-parents)
la question qui se pose c'est pourquoi donc vouloir rester dans un systeme dont la seule solution est de' vendre szon ame ?

La réussite crée toujours des jalousies chez les personnes aigries.

Moi je trouve très bien que des personnes issues de l'immigration gravissent l'échelle sociale.

cela prouve que la république laïque fonctionne encore même si elle pouvait mieux faire en matière d'intégration et d'assimilation.
 
La réussite crée toujours des jalousies chez les personnes aigries.

Moi je trouve très bien que des personnes issues de l'immigration gravissent l'échelle sociale.

cela prouve que la république laïque fonctionne encore même si elle pouvait mieux faire en matière d'intégration et d'assimilation.

L'exaltation des différences dans un pays (le communautarisme ou multiculturalisme) ne permet pas de s'ouvrir sur la société.
Il faut exalter ce qui nous rassemble plutôt que ce qui nous sépare, en l'occurrence la nation française.

Tu fais le jeu de ceux que tu cherches à critiquer Bejaadi, les sionistes, car ils se servent de cette absence de cohésion nationale pour soumettre la France au mondialisme et donc à leurs diktats.
 
Oh vous savez Madame Umamou, en tant que clown cela fait bien longtemps que vos galéjades prêtent ici au fou rire général. En ce qui me concerne, quand je vous perçois vos attaques j'ai le torse gonflé à l’hélium.

Nous allons revenir au sujet Madame Umamimou, tout d'abord ai je insulté? je ne perçois nulle insulte, mais un constat qui se relève d’être de l'acerbe Madame qui semblent vous déranger....

J'ai même appuyé mon argumentation avec des photos, de ces charlatant revendiquant leur pseudo fierté Maghrébine, et leur actes et œuvre en sont témoins...eh oui Madame.

En revanche Madame, c'est vous qui spéculez à mon égard, car jamais je ne serais un vendu contrairement à vous peut être. Mais je ne vous blâme pas, c'est votre droit le plus intime.

L'oasis se boit frais et sans modération.

Tu n insultes personne?
Et Jamal Debouzze "manchot" c est pas une insulte, de surcroit faite à tous les handicapés?
Les maghrébins qui réussissent avec leur performance horizontale? c est pas une insulte?

De toute façon, un mec qui vénère les mecs de quartiers qui tiennent des murs.... je sais mm pas s'ls comprendraient le vocabulaire que tu emplois (vocabulaire soutenu, plus svt utilisé par ces gens que tu dénigres, mais encore une fois ca souligne à quel point t es torturé)
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Là je te salue avec le plus grand respect la première fois que j'arrive à voir que tu n'es pas ce que tu laisses apparaître une dureté et une indifference salam!Je trouve que ces gens sont l'espoir de demain pour le grand maghreb car ils portent en eux encore cette innocence qu'ils refoulent volontairement pour se defendre !














Salam,

Je veux évoquer ici ce qu'est la vraie racaille Maghrébine. Ce n'est pas les quelques jeunes des cités, brulant quelques voitures de temps en temps et pour la plupart du temps ils ne sont pas tous Maghrébins.

La vraie racaille, celle qui est dangereuse: est la racaille Maghrébine indigeste, dangereuse, insidieuse opérant dans les hautes sphères, que j'appellerai la racaille en col blanc ou tailleur.

Cette racaille, opérant dans les hautes sphères la plupart du temps arriviste, et surtout raciste envers leur propre communauté.

A contrario des juifs, ne dénigrant pas leur communauté et étant toujours unis bien qu’opérant dans les hautes sphères envers leur coreligionnaires , il est en est autre pour ces Maghrébins qui représentent une grave menace et vrai danger pour leur propre communauté.

Effectivement ces Maghrébins, propulsés dans les hautes sphères ou instances au nom de la diversité, participent à l'exclusion, et à ostraciser leurs semblables par le biais de leur arrivisme ou de leur collaboration horizontale avec l'élite opérant au nom de la préférence nationale et du sionisme.

Ces mêmes Maghrébins champions du monde du retournement de veste, faisant mine de s'attacher à leur culture quand ils sont avec leurs semblables et de manger un couscous alors qu'avec les ennemis voulant éradiquer les Maghrébins ils adoptent un discours antinomique lorsqu'ils se gavent de toast et de champagne.

Comme disait un membre de ma famille: "les gens le plus malléables, et ceux que l'on puisse acheter le plus facilement sont les Maghrébins".

Vive les Maghrébins des cités et des quartiers populaires.

Les Maghrébins en col blanc ne sont pas assimilables à des Maghrébins, mais à des Arabes de service.
 
Haut