La vraie et unique raison de la destruction de l'irak par les usa

La vraie raison est simple, l'Irak et aucun de ses alliés n'avait de puissance militaire assez forte pour pouvoir pousser les USA a revoir leurs comptabilité.
L'organisation criminelle qu'est l'armée américaine, la seule à n'avoir jamais connu la paix, se lance dans une agression et un massacre que quand cela vaut la peine économiquement, chaque soldat, marines, chaque char, chaque F16... perdu constitue une perte comptable qu'il faudra mettre en balance avec les éventuels bénéfices d'une agression contre un pays. Si la nation qui possède des ressources et richesses que les USA veulent dans leurs poches a une armée suffisamment forte pour que l'élite US réalise qu'il y aura trop de perte, trop d'investissement risqués et bien le rapace (il parait qu'il y a aussi un hibou en plus de l'aigle sur le dollar) renoncera à sa cible.
Nous avons ete dépassé au niveau de l'armement et ce depuis que les européens ont pillé l'Amérique, notre retard est incommensurable et nous met à la merci de n'importe quel barbare sanguinaire ultra armé et dont l'envie et le besoin le pousse à nous voler ce qui nous reste et exploiter nos peuples.
Tant qu'on a pas fait l'effort nécessaire à nous mettre à niveau afin de réaliser le besoin primaire de pouvoir nous protéger, rien ne sera possible.
 
Haut