Qui sont les vrais casseurs ? la secte ordurière avec ses larbin(es) ou les vrais pro-palestiniens ?

Regardez rien que le bilan de ces 35 dernières années ou vous aurez vite FAIT le compte .

10 millions de chômeurs , dette de 100 % du PIB soit 2000 milliards mais plus en vérité avec les retraites non provisionnées .
Intérêts sur la dette 55 milliards d'€ que le peuple paye pour ces raclures .
Combien de condamnations dans les partis politiques pour vols et détournements de millions sans qu'ils
aillent en prison avec confiscation des biens et de l'argent volé ?
Combien de taxes et d'impôts en plus ?
Combien d'entreprises en fermées ?
Ou sont les investissements ?
Pourquoi ces raclures cachent leur agent volé dans des paradis fiscaux ?

EXEMPLE : 30 voitures et quelque commerces détériorés disons 300 000 € ( certains en profitent pour faire des fausses déclarations)
mais des manifestations il y en a pas tous les jours et ici c'est pour une cause juste et
ça concerne tout le monde et c'est lié justement avec ces rackets organisés dans le monde

ALORS VOUS VOYEZ LA DIFFÉRENCE ENTRE 55 MILLIARDS VOLES ET 300000 € ?
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR LES MENTEURS VOIR UNE VOITURE ÇA IMPRESSIONNE UN PEU MAIS C'EST DÉRISOIRE .
LES VOITURES SONT FABRIQUÉES A LA CHAÎNE EN MOINS DE 8 HEURES.


Les médias eux mêmes sont payés avec l'argent du peuple et ils mentent parfois .
Montrer des voitures ou quelques commerces dégradés JE RÉPÈTE C'EST DÉRISOIRE PAR RAPPORT A CE QU'ILS ONT DÉPOUILLÉ DEPUIS 40 ANS ET ÇA CONTINUE DE NOS JOURS

C'EST COMME LE TOUT PETIT DEALER ET LES GROS TRAFIQUANTS .

ALORS NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR CES JOURNALEUX LARBINS(ES) ET LES POLITIQUES
QUI EUX MÊMES SOUTIENNENT LES ASSASSINATS DE PALESTINIENS ET PARTICIPENT
A LA COLONISATION DEPUIS DES DÉCENNIES ET AUSSI AU SOUTIEN A DES DICTATURES A L’ÉTRANGER AVEC DES CONSÉQUENCES COMME L'IMMIGRATION





 

Pièces jointes

  • th.jpg
    th.jpg
    6 KB · Affichages: 3
Ont n en revient a la fameuse racaille en col blanc qui fait beaucoup plus de degats que le pti voleur de quartier mais le problème est que ces individus ont les moyen de cacher leur agissement de par la possession de tout l appareil du systèmes qui leur assure une impunité formidable.
 
Ont n en revient a la fameuse racaille en col blanc qui fait beaucoup plus de degats que le pti voleur de quartier mais le problème est que ces individus ont les moyen de cacher leur agissement de par la possession de tout l appareil du systèmes qui leur assure une impunité formidable.
Plus maintenant il y a des compensations .
 
Je vous invite à partir au habiter au Qatar , pays aux bonne valeurs musulmanes avec 0 dettes , vous verrez comment vous serez traités la bas . Tous les pays du monde ont de la dette , la japon est à prés de 200% de dettes , les us à 100% , le Maroc à 55% . Il faut juste savoir qu'il y a de la bonne dette et de la mauvaise dette . Je suis endetté à 70% et c'est grâce à ça que je peux subvenir aux différents besoins de ma famille , il s'agit donc d'un bonne dette . Quelqu'un brûle une voiture qui appartient à autrui , d'où destruction de valeur ce qui va obliger ce dernier à plus s'endetter pour racheter une autre voiture . C'est affligeant d'avoir un raisonnement pareil .
Vous voulez voir un pays sans dette , donc sans crédit , merci d'éteindre tout car le crédit est à la base du système économique.Après si vous préférez vivre dans une grotte , libre à vous de trouver une à votre convenance .
 
Je vous invite à partir au habiter au Qatar , pays aux bonne valeurs musulmanes avec 0 dettes , vous verrez comment vous serez traités la bas . Tous les pays du monde ont de la dette , la japon est à prés de 200% de dettes , les us à 100% , le Maroc à 55% . Il faut juste savoir qu'il y a de la bonne dette et de la mauvaise dette . Je suis endetté à 70% et c'est grâce à ça que je peux subvenir aux différents besoins de ma famille , il s'agit donc d'un bonne dette . Quelqu'un brûle une voiture qui appartient à autrui , d'où destruction de valeur ce qui va obliger ce dernier à plus s'endetter pour racheter une autre voiture . C'est affligeant d'avoir un raisonnement pareil .
Vous voulez voir un pays sans dette , donc sans crédit , merci d'éteindre tout car le crédit est à la base du système économique.Après si vous préférez vivre dans une grotte , libre à vous de trouver une à votre convenance .
Tu manques d'intelligence et ne joue pas .
Les us le japon les anglais utilisent leur planche à billets depuis des décennies et leurs dettes n'est pas détenu
pas des étrangers en grande majorité .
ON EMPRUNTE PAS POUR FAIRE DE NOUVELLES DETTES ET POUR DÉPOUILLER LE PEUPLE .
ON EMPRUNTE POUR FAIRE DES CHOIX RAISONNES QUI AIDERONT LES GENS .
GOUVERNER C'EST PRÉVOIR C'EST PAS MENTIR AUX GENS COMME LE FONT LES POLITIQUES ET LEURS
LARBINS POUR LA SECTE PUANTE .
Donner 55 milliards d'euros d'intérêts à des voleurs est un crime .
On peut perdre une voiture dans un accident ou lors d'évènements climatiques aussi ne l'oublie pas .
Les gens payent des assurances pour ça . Ces assurances qui volent aussi avec les prix .
 
Je ne sais pas ou tu vis mais l'état français par rapport à la grande majorité des état dans le monde utilise la dette pour une grande partie des investissements futurs , et malgré toutes les critiques , cette France là reste dans le top 5 mondial en ce qui concerne la qualité de vie . Si tu veux voir de la vraie gabegie , visite un peu les pays africains ou certaines dictatures asiatiques. Quant aux us et autres british , ils ont aussi leurs problèmes ne t’inquiètes pas , un chômage qui galope et des inégalités qui commencent vraiment à faire réfléchir leurs politiciens .

Donc si t'as des meilleures idées , je t'invite à commencer une carrière politique pour pouvoir sauver la patrie des sales cols blancs qui pillent le pays . Je ne dis pas que tout est blanc mais je remarque que les gouvernements sont de plus en plus impuissants face à la complexité des problèmes économiques et essaient malgré tout de sauver la face . Pour la voiture brulée par la faute d'un petit *** , sache que l'assurance n'est qu'un système de solidarité efficace mais coûteux , et que quand il y a valeur perdue , c'est l'ensemble des assurés qui paient un petit peu quand même .
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu manques d'intelligence et ne joue pas .
Les us le japon les anglais utilisent leur planche à billets depuis des décennies et leurs dettes n'est pas détenu
pas des étrangers en grande majorité .
ON EMPRUNTE PAS POUR FAIRE DE NOUVELLES DETTES ET POUR DÉPOUILLER LE PEUPLE .
ON EMPRUNTE POUR FAIRE DES CHOIX RAISONNES QUI AIDERONT LES GENS .
GOUVERNER C'EST PRÉVOIR C'EST PAS MENTIR AUX GENS COMME LE FONT LES POLITIQUES ET LEURS
LARBINS POUR LA SECTE PUANTE .
Donner 55 milliards d'euros d'intérêts à des voleurs est un crime .
On peut perdre une voiture dans un accident ou lors d'évènements climatiques aussi ne l'oublie pas .
Les gens payent des assurances pour ça . Ces assurances qui volent aussi avec les prix .
Re lm741,
Une grosse parti de la dette américaine est détenu par la chine.
Dette global US:
http://www.usdebtclock.org/#

Dette global mondial:
http://www.usdebtclock.org/world-debt-clock.html
 
Tu manques d'intelligence et ne joue pas .
Les us le japon les anglais utilisent leur planche à billets depuis des décennies et leurs dettes n'est pas détenu
pas des étrangers en grande majorité .
ON EMPRUNTE PAS POUR FAIRE DE NOUVELLES DETTES ET POUR DÉPOUILLER LE PEUPLE .
ON EMPRUNTE POUR FAIRE DES CHOIX RAISONNES QUI AIDERONT LES GENS .
GOUVERNER C'EST PRÉVOIR C'EST PAS MENTIR AUX GENS COMME LE FONT LES POLITIQUES ET LEURS
LARBINS POUR LA SECTE PUANTE .
Donner 55 milliards d'euros d'intérêts à des voleurs est un crime .
On peut perdre une voiture dans un accident ou lors d'évènements climatiques aussi ne l'oublie pas .
Les gens payent des assurances pour ça . Ces assurances qui volent aussi avec les prix .


wow! toi alors on dirait que t manquais aux cours de finances si tu l'avais dans ton programme ! les plus grandes puissances sont endettés Monsieur "je relativise comme je l'entend"
 
Haut