Qui sont les vrais terroristes?

Et alors ce sont qui ? Car là c'est un melting pot de tout le monde. :)

Ils ont juste oublié de parler de l'esclavage qui a été énormément pratiqué par les musulmans, des massacres comme ceux des arméniens, des tentatives de colonisation de l'Europe et des pratiques barbares d'un autre age.

Et oui, l'homme n'est pas foncièrement bon même les religieux.
 
Et alors ce sont qui ? Car là c'est un melting pot de tout le monde. :)

Ils ont juste oublié de parler de l'esclavage qui a été énormément pratiqué par les musulmans, des massacres comme ceux ces arméniens, des tentatives de colonisation de l'Europe et des pratiques barbares d'un autre age.

Et oui, l'homme n'est pas foncièrement bon même les religieux.




Il aurait du demander qui sont les vrais sionistes..... j'aurai répondu toi.
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Je connais 3 allemands étudiant au Canada (McGill) qui se sont convertis

Bientot nous serons la religion la meilleur et la plus diversifié du globe.

Courage, les kouffars paieront cher.
 
Et oui, la plus part des criminels ne sont pas musulmans et la plus part des musulmans ne sont pas criminels (aucun en fait).

C'est une évidence, mais pas pour tout le monde.

Non pas pour tout le monde...certains trouvent que "l'histoire du musulman qui tue ben c'est pas un musulman puisqu'un musulman ne tue pas" c'est légèrement prendre les gens pour des ****...mais légèrement hein? :D
 
Non pas pour tout le monde...certains trouvent que "l'histoire du musulman qui tue ben c'est pas un musulman puisqu'un musulman ne tue pas" c'est légèrement prendre les gens pour des ****...mais légèrement hein? :D

Et si, jamais, au grand jamais, ça arrive, comme au Pakistan, c'est toujours pour des causes nobles et légitimes.

Mais ça, ça n'arrive jamais, comme au Pakistan, par exemple.
 
USA, Israel, Australie, 3 pays qui se sont créés en volant les terres d'autres peuples et en les massacrant
Je crois que les amerindiens et les aborigenes auraient bien aimes subir le meme sort que les palestiniens c est à dire avoir une demographie multipliés par 5 en 60 ans...
Sinon accessoirement et contrairement aux 2 autres les palestiniens n ont jamais ete un peuple du moins pas avant 1967...Sinon j imagine que tu pourrai sans peine m en faire l historique...Et me donner des nouvelles de ceux qui etaient à la frontiere irakienne en 1917 par ex.:Que sont ils devenus et qu ont ils en communs avec ceux qui vivaient au nord de la Galillée qu ils soient musulmans ou chretiens?...
Je m interresse beaucoup à ce peuple mais je cherche en vain des traces d avant 1967...Please help!
Sinon le maghreb est devenu arabe comment toi qui à l air tres fort en histoire?....
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Je crois que les amerindiens et les aborigenes auraient bien aimes subir le meme sort que les palestiniens c est à dire avoir une demographie multipliés par 5 en 60 ans...
Sinon accessoirement et contrairement aux 2 autres les palestiniens n ont jamais ete un peuple du moins pas avant 1967...Sinon j imagine que tu pourrai sans peine m en faire l historique...Et me donner des nouvelles de ceux qui etaient à la frontiere irakienne en 1917 par ex.:Que sont ils devenus et qu ont ils en communs avec ceux qui vivaient au nord de la Galillée qu ils soient musulmans ou chretiens?...
Je m interresse beaucoup à ce peuple mais je cherche en vain des traces d avant 1967...Please help!
Sinon le maghreb est devenu arabe comment toi qui à l air tres fort en histoire?....




>>>>Je crois que les amerindiens et les aborigenes auraient bien aimes subir le meme sort que les palestiniens c est à dire avoir une demographie multipliés par 5 en 60 ans...



Est ce que tu ne croit pas plutot qu ila auraient aimer subir la shoah des juifs??et finir protegés par les puissances mondiales et tout se permettre??hein?


>>>Sinon accessoirement et contrairement aux 2 autres les palestiniens n ont jamais ete un peuple du moins pas avant 1967


c est pas vrai??donc tous ceux qui ont été chassés par les colons sionistes etaient des figurants??des acteurs??venus jouer le rôle de palestiniens qui en fait n existaient pas???ça c est plus fort que la théorie du complot!


>>>>Sinon le maghreb est devenu arabe comment toi qui à l air tres fort en histoire

les arabes n ont chassés personne,et ils n ont pas commis de génocide,les peuples du maghreb etaient leurs fréres dont les juifs.
et ils sont toujours là,à part les sionistes qui sont partis,car il parait qu ils avaient droit à une terre gratuite
 
>>>>Je crois que les amerindiens et les aborigenes auraient bien aimes subir le meme sort que les palestiniens c est à dire avoir une demographie multipliés par 5 en 60 ans...



Est ce que tu ne croit pas plutot qu ila auraient aimer subir la shoah des juifs??et finir protegés par les puissances mondiales et tout se permettre??hein?


>>>Sinon accessoirement et contrairement aux 2 autres les palestiniens n ont jamais ete un peuple du moins pas avant 1967


c est pas vrai??donc tous ceux qui ont été chassés par les colons sionistes etaient des figurants??des acteurs??venus jouer le rôle de palestiniens qui en fait n existaient pas???ça c est plus fort que la théorie du complot!


>>>>Sinon le maghreb est devenu arabe comment toi qui à l air tres fort en histoire

les arabes n ont chassés personne,et ils n ont pas commis de génocide,les peuples du maghreb etaient leurs fréres dont les juifs.
et ils sont toujours là,à part les sionistes qui sont partis,car il parait qu ils avaient droit à une terre gratuite
Pose leur la question pendant qu il est encore temps...Par contre tu n apporte pas de reponse,piegé par les chiffres?
J ai pas dit qu il n y avait personne,j ai dit que ce n etait pas un peuple,si oui prouve le moi...
Oui et les bisounours? Des freres une fois que tu te soumet ou que tu paye le racket,euh la dhimme pardon!C est connu les anciens autochtones du maghreb ne subbissent pas de genocide culturel...En Israel au moins l arabe est seconde langue officiel du pays,personne n est obligés de se convertir ou de donner des prenoms choisis arbitrairement...
Je reviens meme pas sur ta propagande habituelle qui consiste à dire qu Israel etait un gateau gratuit...Ce qui te bouffe de l interieur c est de voir que d une mini tartelette on en a fait une piece montée alors que toi tu te serais assis dessus...
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Pose leur la question pendant qu il est encore temps...Par contre tu n apporte pas de reponse,piegé par les chiffres?
J ai pas dit qu il n y avait personne,j ai dit que ce n etait pas un peuple,si oui prouve le moi...
Oui et les bisounours? Des freres une fois que tu te soumet ou que tu paye le racket,euh la dhimme pardon!C est connu les anciens autochtones du maghreb ne subbissent pas de genocide culturel...En Israel au moins l arabe est seconde langue officiel du pays,personne n est obligés de se convertir ou de donner des prenoms choisis arbitrairement...
Je reviens meme pas sur ta propagande habituelle qui consiste à dire qu Israel etait un gateau gratuit...Ce qui te bouffe de l interieur c est de voir que d une mini tartelette on en a fait une piece montée alors que toi tu te serais assis dessus...



>>>>J ai pas dit qu il n y avait personne,j ai dit que ce n etait pas un peuple,si oui prouve le moi...


ils etaient là,vous les avez chassés,vous avez voler leur terres,point barre,

maintenant libre à toi de tortiller de la bouche et de jouer sur les mots


>>>>Oui et les bisounours? Des freres une fois que tu te soumet ou que tu paye le racket,euh la dhimme pardon!

En france tu ne paye pas d impôt??


>>>Je reviens meme pas sur ta propagande habituelle qui consiste à dire qu Israel etait un gateau gratuit


oui gratuit bien sûr,

si je te propose un kibboutz de 50 hectares gratuits,

une allocation type rsa payée par les usa et l europe,

tu ne laisseras pas passer l occasion,

c est pour cela que les 295000 juifs marocains sont partis.


>>>>Ce qui te bouffe de l interieur c est de voir que d une mini tartelette on en a fait une piece montée alors que toi tu te serais assis dessus

vous n avez rien fait:merci les usa et merci l europe!
 
>>>>J ai pas dit qu il n y avait personne,j ai dit que ce n etait pas un peuple,si oui prouve le moi...


ils etaient là,vous les avez chassés,vous avez voler leur terres,point barre,

maintenant libre à toi de tortiller de la bouche et de jouer sur les mots


>>>>Oui et les bisounours? Des freres une fois que tu te soumet ou que tu paye le racket,euh la dhimme pardon!

En france tu ne paye pas d impôt??


>>>Je reviens meme pas sur ta propagande habituelle qui consiste à dire qu Israel etait un gateau gratuit


oui gratuit bien sûr,

si je te propose un kibboutz de 50 hectares gratuits,

une allocation type rsa payée par les usa et l europe,

tu ne laisseras pas passer l occasion,

c est pour cela que les 295000 juifs marocains sont partis.


>>>>Ce qui te bouffe de l interieur c est de voir que d une mini tartelette on en a fait une piece montée alors que toi tu te serais assis dessus

vous n avez rien fait:merci les usa et merci l europe!
D abord si tu tiens vraiment à chipoter ce n etait pas une terre arabe mais ottomane et ces derniers en ont vendus une bonne partie à l organisation sioniste mondiale! Tu as quelque chose à redire à ca?J attend toujours l historique de ce peuple qui a eu le malheur d ecouter les leaders arabes du moment...
La dhimme n etait pas un impot pour payer les infrastructures inexistent de l epoque mais un racket pour me proteger de celui qui me la demandait!Plus malhonnete que toi intellectuelement c est dur à trouver!
Non les juifs marocain n etaient pas sioniste dans le sens politique du therme ils etaient mystiques et n ont fait que realiser une priere millenaire:L an prochain à Jerusalem,renseigne toi un peu!
 
Quant à la pretendu expulsion je te laisse le soin de lre ses sources:
Entretien avec Nahrnoud Darwich, poète palestinien, réalisé par Farouk Nardam-Bey et Elias Sanbar (Revue d’Etudes palestiniennes, No 10, Hiver l984) « Pour mes parents, notre séjour au Liban était temporaire ; nous y étions en visite ou même en villégiature. On avait à l’époque commandé aux Palestiniens de quitter leur patrie pour ne point gêner le déroulement des opérations militaires arabes qui devaient durer quelques jours et nous permettre de réintégrer rapidement nos maisons. Mes parents découvrirent bien vite que ces promesses n’étaient que rêves… » Extrait du Bulletin du REMP (Groupe de recherches pour les problèmes des migrations européennes Janvier-mars 1957) à La Haye (pp 10-il) : « Dès les premiers mois de 1948, la Ligue arabe publiait des instructions demandant aux gens de chercher refuge temporairement dans les pays voisins, pour revenir plus tard à leurs domiciles dans le sillage des armées arabes victorieuses et recueillir leur part des biens juifs abandonnés. » Témoignage égyptien. (El -Yom, journal du Caire 12.4.1963): « Le 15 mai 1948 arriva.., et le dernier soldat britannique quitta la Palestine. Ce même jour, le mufti de Jérusalem demanda aux Arabes de Palestine de quitter le pays, de quitter Haïfa, Jaffa et les autres villes.., car les armées arabes étaient sur le point de pénétrer dans le pays et de se battre à leur place, contre les bandes juives pour les chasser de Palestine. » Extrait des Mémoires de Haled alAzrn (1973), Premier Ministre de Syrie en 1948 et 1949, paru à Beyrouth : « [La raison de l’échec arabe en 1948 fut] l'appel des gouvernements arabes aux habitants de la Palestine, pour qu’ils se rendent dans les pays voisins... C’est nous qui les avions encouragés à partir... Nous avons amené la destruction sur un million de réfugiés arabes, en les incitant et en les adjurant de quitter leurs terres, leurs foyers, leur travail et leurs commerces. » Extrait de « Ma'al Nas” (Avec le peuple 1956): livre de Mahmoud Seif-e-Din Irani, paru à Amman (Jordan Publishing House) : « Soudain, les habitants de Jaffa commencèrent à abandonner leur ville... Nous étions tous trop optimistes, nous avons quitté le pays de notre libre choix, croyant que nous partions pour une courte visite, des vacances et que nous retournerions peu après, comme si rien ne s’était passé. »
 
30 mai 1955, témoignage arabe palestinien (Falastin, quotidien jordanien): « Nous, les réfugiés, avons le droit de dire aux membres du Conseil de la Ligue arabe: nous avons quitté notre patrie sur la foi de fausses promesses faites par des dirigeants malhonnêtes des Etats arabes. Ils nous ont promis que notre absence ne durerait pas plus de deux semaines, qu’elle serait une sorte de promenade, après quoi nous reviendrions ». Extrait d’un livre (1955 ) de Edouard Attiya, secrétaire du bureau de la Ligue arabe à Londres, de 1941 à 1950, The Arabs paru à Londres (p 183) : « Cet exode en masse est particulièrement dû à la croyance qu’avaient les Arabes, encouragés en cela par les vantardises et par les déclarations inconscientes de certains chefs arabes, selon lesquelles la défaite des Juifs par les armées des États arabes était l’affaire de quelques semaines et qu’elle permettrait aux Arabes palestiniens de rentrer dans leur pays et d’en reprendre possession ». Extrait de Sirr al Nakhba (Le secret du désastre 1955), livre de Nimr al Hawari, ancien commandant de l’organisation paramilitaire Nedjada, paru à Nazareth : « Les chefs brandirent leurs sabres, prononcèrent des discours enflammés et rédigèrent des articles retentissants. Nous fracasserons le pays à coups de canon, tonna le Premier Ministre d’Irak nous détruirons tout endroit où les Juifs chercheront un abri. Les Arabes devront conduire leurs femmes et leurs enfants dans des régions plus sûres en attendant que les combats se soient apaisés, » Déclaration du Premier Ministre d’Irak (Presse de Baghdad 15 mars 1948): « Nous écraserons le pays avec nos fusils et nous détruirons tout lieu où les Juifs chercheront refuge. Les Arabes devront emmener leurs femmes et leurs enfants à l’abri pendant le danger, après quoi toute la Palestine sera à eux. » L’appel radiophonique au départ volontaire immédiat a été confirmé par de nombreux réfugiés palestiniens. « La somme des preuves essentielles actuellement à notre disposition, indique que l’évacuation de la Palestine est due à l’exhortation des chefs militaires ou politiques des États arabes eux-mêmes. »
 

lord fricadelle

de retour de vacance
D La dhimme n etait pas un impot pour payer les infrastructures inexistent de l epoque mais un racket pour me proteger de celui qui me la demandait!Plus malhonnete que toi intellectuelement c est dur à trouver!
Non les juifs marocain n etaient pas sioniste dans le sens politique du therme ils etaient mystiques et n ont fait que realiser une priere millenaire:L an prochain à Jerusalem,renseigne toi un peu!


>>>La dhimme n etait pas un impot pour payer les infrastructures inexistent de l epoque mais un racket pour me proteger de celui qui me la demandait

les musulmans payaient la zakat,les juifs et les autres payaient un autre impots c est normal,tout le monde passe au tiroir caisse,on ne va pas vous faire payer la zakat alors que vous n etes pas musulmans??de plus la zakat s adresse aux pauvres,dont certains juifs,et oui omerken c est du social!


>>>Non les juifs marocain n etaient pas sioniste dans le sens politique du therme

ils n ont pas manquer l occasion!

des terrains,des oliviers,des fruits,des allocs tout ça GRATUIT!!

et ca continue aujourdhui!
 
Non pas pour tout le monde...certains trouvent que "l'histoire du musulman qui tue ben c'est pas un musulman puisqu'un musulman ne tue pas" c'est légèrement prendre les gens pour des ****...mais légèrement hein? :D
Même si tu ne considère pas ça, "la plus part des criminels ne sont pas musulmans et la plus part des musulmans ne sont pas criminels" reste toujours valable.
 
Quand à ce que tu a poster aprés,c est de la monnaie de singe
Tu veux t en sortir par une pirouette..De singe aussi!
Oui c est bien connu tout est gratuit en Israel et personne travaille!
Et les marocains n ont pas ete acceuillis dans des kibboutz;c etait direct villa californienne avec piscine!
J attend toujours que tu me raconte l histoire millenaire du peuple palestinien!
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Tu veux t en sortir par une pirouette..De singe aussi!
Oui c est bien connu tout est gratuit en Israel et personne travaille!
Et les marocains n ont pas ete acceuillis dans des kibboutz;c etait direct villa californienne avec piscine!
J attend toujours que tu me raconte l histoire millenaire du peuple palestinien!



>>>>J attend toujours que tu me raconte l histoire millenaire du peuple palestinien


Quand tu m aura raconté l histoire du peuple de faux juif d europe de l est,qui ont peupler israél
 
>>>>J attend toujours que tu me raconte l histoire millenaire du peuple palestinien


Quand tu m aura raconté l histoire du peuple de faux juif d europe de l est,qui ont peupler israél
Bla bla bla
Toujours aussi peu consistant hein!
Tes idees toutes faites et ton manque total d argumentation rendent le debat sterile et sans interet.
Tu es une machine d accusation mais t as pas eu droit au programme preuve...Peut etre car il n y en a pas!
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Bla bla bla
Toujours aussi peu consistant hein!
Tes idees toutes faites et ton manque total d argumentation rendent le debat sterile et sans interet.
Tu es une machine d accusation mais t as pas eu droit au programme preuve...Peut etre car il n y en a pas!


>>>> t as pas eu droit au programme preuve...Peut etre car il n y en a pas


quintessence du raisonnement sioniste:nier et accuser
 
Haut