J'ai vue le prophéte Mahomet en rêve

Salam Arleykoum ,


il ya longtemp pendant mon sommeil je me suis mis a recité la Sourate Al-Fatiha inconsiament pendant mon sommeil !

puis j'ai vue un homme en blanc dans un salle me pointant du doigt mem dire "Je suis le prophéte Mahomet ." j'avais l'impression qu'il etait enervé ou surpris de me voir !

Que veu dire ce reve ?

desolé des fautes
Salam Arleykoum
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il faut que tu demandes à un homme pieux qui a reçu cette science et qui pourra interprêter ton rêve...

Qu'Allâh nous accorde le privilège de voir le Prophète dans cette vie...

Allâhumma salli 'ala Sayyidina Muhammadin 'abdika wa rasûlika, nabiyyi-l-ummiy wa 'ala alihi wa sahbihi wa salim.
 
Salam Arleykoum ,


il ya longtemp pendant mon sommeil je me suis mis a recité la Sourate Al-Fatiha inconsiament pendant mon sommeil !

puis j'ai vue un homme en blanc dans un salle me pointant du doigt mem dire "Je suis le prophéte Mahomet ." j'avais l'impression qu'il etait enervé ou surpris de me voir !

Que veu dire ce reve ?

desolé des fautes
Salam Arleykoum
C'est un énorme honneur que de voir le Prophète Mohamad (saw) en songe. Tu as de la chance. Al7amdoulilah.
 
Il faut que tu demandes à un homme pieux qui a reçu cette science et qui pourra interprêter ton rêve...

Qu'Allâh nous accorde le privilège de voir le Prophète dans cette vie...

Allâhumma salli 'ala Sayyidina Muhammadin 'abdika wa rasûlika, nabiyyi-l-ummiy wa 'ala alihi wa sahbihi wa salim.
salam, pourquoi demandé a un homme pieux , alors que le prophète l'as pointer du doigt ,il est seul témoin du rêve non.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Il faut que tu demandes à un homme pieux qui a reçu cette science et qui pourra interprêter ton rêve...

Qu'Allâh nous accorde le privilège de voir le Prophète dans cette vie...

Allâhumma salli 'ala Sayyidina Muhammadin 'abdika wa rasûlika, nabiyyi-l-ummiy wa 'ala alihi wa sahbihi wa salim.


Ca me fait penser à un sujet où j'ai découvert qu'il était possible de rêver d'un faux mohamet mais qu'il y avait un truc pour les distinguer. :rolleyes:

(faudrait que je retrouve le topic)
 
L’imam Ibn Hadjar en expliquant ce hadith a dit : « C’est un grand embarras si on n’envisage que son sens propre ! Car ceux qui le voient pendant son éveil seraient considérés des Compagnons - du Prophète Mohammed - et cela veut dire que les Compagnons continueront à exister jusqu’au Jour Dernier.

Masha'Allah si je comprend bien je suis desormais comme un compagnon ! Allah hu Allem ! Al Hamdoulillah !!
 
Il faut que tu demandes à un homme pieux qui a reçu cette science et qui pourra interprêter ton rêve...

Qu'Allâh nous accorde le privilège de voir le Prophète dans cette vie...

Allâhumma salli 'ala Sayyidina Muhammadin 'abdika wa rasûlika, nabiyyi-l-ummiy wa 'ala alihi wa sahbihi wa salim.

ça existe le livre des rêves et c'est une science donné par sidna Youssef !

et c'est quoi un homme pieux ??

un gars qui ne sais rien des prophètes d'Allah et des lieux ou ils ont vécu et ce qu'ils ont apporté a l'humanité ?
 
c'est normal que tu l'ai vu dans tes rêves, vu que c'est un personnage imaginaire....
mdr quel est le plaisir de dire ce genre de choses franchement?
apres chacun en ce qu'il croit , mais je vois pas l'interet de dire toutes les betises qui nous passent par la tete
c'est pas bien d'avoir la rage comme ca
si tu te sens pas concerné par ce genre de topic , evite de le polluer
merci
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ou la la je ne suis pas sur que tu es tout compris...



L’imam Ibn Hadjar en expliquant ce hadith a dit : « C’est un grand embarras si on n’envisage que son sens propre ! Car ceux qui le voient pendant son éveil seraient considérés des Compagnons - du Prophète Mohammed - et cela veut dire que les Compagnons continueront à exister jusqu’au Jour Dernier.

Masha'Allah si je comprend bien je suis desormais comme un compagnon ! Allah hu Allem ! Al Hamdoulillah !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les rêves d'origine divine peuvent être interprêté par un homme pieux qui a reçu cette science...donc pour les musulmans un musulman qui a reçu cette science de pouvoir interprêter les rêves d'origine divine...

Les rêves de l'Ego n'ont pas besoin d'interprêtation...c'est du n'importe quoi...



ça existe le livre des rêves et c'est une science donné par sidna Youssef !

et c'est quoi un homme pieux ??

un gars qui ne sais rien des prophètes d'Allah et des lieux ou ils ont vécu et ce qu'ils ont apporté a l'humanité ?
 
Salam Arleykoum ,


il ya longtemp pendant mon sommeil je me suis mis a recité la Sourate Al-Fatiha inconsiament pendant mon sommeil !

puis j'ai vue un homme en blanc dans un salle me pointant du doigt mem dire "Je suis le prophéte Mahomet ." j'avais l'impression qu'il etait enervé ou surpris de me voir !

Que veu dire ce reve ?

desolé des fautes
Salam Arleykoum
salam, pointe ton curseur sur mon avatar tu vois quoi??
 
mdr quel est le plaisir de dire ce genre de choses franchement?
apres chacun en ce qu'il croit , mais je vois pas l'interet de dire toutes les betises qui nous passent par la tete
c'est pas bien d'avoir la rage comme ca
si tu te sens pas concerné par ce genre de topic , evite de le polluer
merci
pourquoi tu parles de plaisir ??

tu peux prouver que ce sont des bêtises ??

je rêvais bien du père noël étant petit !
 
Les rêves d'origine divine peuvent être interprêté par un homme pieux qui a reçu cette science...donc pour les musulmans un musulman qui a reçu cette science de pouvoir interprêter les rêves d'origine divine...

Les rêves de l'Ego n'ont pas besoin d'interprêtation...c'est du n'importe quoi...

les rêves de l'araignée qui sont un signe de trahison
des pertes de dent qui sont un signe de mort
etc...
 
Salam Arleykoum ,


il ya longtemp pendant mon sommeil je me suis mis a recité la Sourate Al-Fatiha inconsiament pendant mon sommeil !

puis j'ai vue un homme en blanc dans un salle me pointant du doigt mem dire "Je suis le prophéte Mahomet ." j'avais l'impression qu'il etait enervé ou surpris de me voir !

Que veu dire ce reve ?

desolé des fautes
Salam Arleykoum

Wa aleykou salam,

MachAllah pour ce jolie rêve.
Juste pour témoigner qu'une fois, j'ai egalement rêver de notre chère prophète Mohamed (sallAllah wa aleyhi wa salam).MachAllah, je me suis senti tellement bien au réveil.
C'était il y'a des années et je me souviens toujours de ce rêve. Il était aussi habillé de blanc et porter une barbe.

D'ailleurs, Mohamed (sallAllah wa aleyhi wa salam) a dit à ce propos: «Quiconque m’a vu en rêve m’a réellement vu. En effet, Satan ne peut pas se présenter sous mon image ».
 
Salam Arleykoum ,


il ya longtemp pendant mon sommeil je me suis mis a recité la Sourate Al-Fatiha inconsiament pendant mon sommeil !

puis j'ai vue un homme en blanc dans un salle me pointant du doigt mem dire "Je suis le prophéte Mahomet ." j'avais l'impression qu'il etait enervé ou surpris de me voir !

Que veu dire ce reve ?

desolé des fautes
Salam Arleykoum


Ça veut dire qu'il faut arrêter de fumer la moquette avant de te coucher.
 
Il faut que tu demandes à un homme pieux qui a reçu cette science et qui pourra interprêter ton rêve...

Qu'Allâh nous accorde le privilège de voir le Prophète dans cette vie...

Allâhumma salli 'ala Sayyidina Muhammadin 'abdika wa rasûlika, nabiyyi-l-ummiy wa 'ala alihi wa sahbihi wa salim.


Hep les gars!!!! un homme pieux qui a reçu cette science???? pourquoi pas la vieille avec la boule en cristal?

Si qqun voit le prophète c'est qu'il est mort!!!

Drianke en anglais ça s'épèle drunk....
 
Salam Arleykoum ,


il ya longtemp pendant mon sommeil je me suis mis a recité la Sourate Al-Fatiha inconsiament pendant mon sommeil !

puis j'ai vue un homme en blanc dans un salle me pointant du doigt mem dire "Je suis le prophéte Mahomet ." j'avais l'impression qu'il etait enervé ou surpris de me voir !

Que veu dire ce reve ?

desolé des fautes
Salam Arleykoum
wa alayk salam mon ami Asmith.
premièrement ne raconte pas tes rêves à tout le monde juste pour les gens que tu aime
et qui aiment le dhikr pour les mauvais rêves tu les ignore completement.
pour ton rêve pour s'assurer qu'il s'agit d'un rêve véridique il faut connaitre la miniature
du prophète alayhi salat wassalam (comment sa couleur ses cheveux sa barbe sa taille...)
à partir de là tu peux dire qu'il s'agit de lui.
sinon tu raconte le portrait à un immam instruit (chose qui n’existe pas ici à bladi)
il te dira s'il s'agit du véritable prophète alayhi salat wassalam .
pour ceux qui prétendent qu'on peut le voir en éveille c une doctrine d'une certaine secte
égarée . personne ne peut le voir en éveil.
wa salam.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Salam Arleykoum ,


il ya longtemp pendant mon sommeil je me suis mis a recité la Sourate Al-Fatiha inconsiament pendant mon sommeil !

puis j'ai vue un homme en blanc dans un salle me pointant du doigt mem dire "Je suis le prophéte Mahomet ." j'avais l'impression qu'il etait enervé ou surpris de me voir !

Que veu dire ce reve ?

desolé des fautes
Salam Arleykoum

il était peut-être énervé parce que tu récitais mal la sourate ?
 
Haut