Vvirginité

Donc conclusion beurettique ( si ça se dit): ne soyez pas vierge vous aurez qe des mec bien,tu ne doit pa être vierge tu ve te rassurer ,et puis cette phrase ne Pe venir que dune fille de la région parisienne ,mes expérience : tes loin de savoir car pas si sur ce qe tu dis car les mec multiplie les amies afin qon lui présente une fille bien ça marche comme ça il savent très bien qu'ils faut se méfier ,j'ai vu surtout des fille de ce genre se battre pour un Mek bien et ça été un scandale par le frère du marier qui savait très bien qe cette fille a fait le tour des mec ke Mek étai très bien son frère est dégouter car elle en valait vraiment pa le coup !
1 je ne vis pas à Paris
2 je suis bien vierge el hamdoulilah
3 je suis loin de savoir ?si je sais bien et mieux que toi
4 l'histoire du frere ou de je ne sais pas qui c n'importe quoi qui te permet de juger la fillle
5 plusieurs viennent de confirmer l'hypothese
6 conclusion tu ne doit pas avoir un Qi très haut toi je suis désolé pour toi ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
slm,
selon mes expérience j'ai remarqué que les types bien ne s'intéressaient pas à la virginité et les sales mecs oui .
l'avez vous remarquer les filles ???

Ils veulent peut être se racheter une virginité dans leur tête,
si la fille est vierge et qu'elle est avec eux alors pour eux c'est
comme si ils la méritaient donc comme si eux étaient vierges,
c'est un transfert inconscient de l'image virginale, ils refont
leur vie avec une vierge au sens propre comme au sens figuré.
 
N'importe quoi, jamais lu autant de conneries.
Et personnellement j'ai remarqué que la plupart des femmes mauvaises et idiotes voulaient à tout prix se mettre avec des gars qui ont déjà couché avec plein de filles dans le passé ou qui ne sont pas vierges.
 
pas d'acc avec toi ..................


Oui tu as bien raison
en attendant bois de l'eau

non mais franchement tu te rend compte de ce que tu écris ?
Tas pas imaginer que le mec demande cela car lui meme est vierge et qu'il a pas envie de perdre son temps dans une histoire d'amour sans issus avec une fille qui ne l'est plus ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
slm,
selon mes expérience j'ai remarqué que les types bien ne s'intéressaient pas à la virginité et les sales mecs oui .
l'avez vous remarquer les filles ???

Lorsque les femmes arreteront de proner leur virginiter comme faire-valoir et comme superiorite par rapport à "celles qui ne se respectent pas", les hommes s'y attarderont moins egalement...
 
Lorsque les femmes arreteront de proner leur virginiter comme faire-valoir et comme superiorite par rapport à "celles qui ne se respectent pas", les hommes s'y attarderont moins egalement...

C'est un peu le coup de serpent qui se mord la queue vu qu'elles pronent leur hymen intact sachant que pour ces messieurs c'est un atout non negligeable..
Moi je pense que c'est d'abord les hommes qu'il faut ré-eduquer

Les vierges qui ne possédent que cela comme faire valoir, j'ai envie de dire ne leur gachons pas la vie si elles n'ont que ça a mettre en avant :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est un peu le coup de serpent qui se mord la queue vu qu'elles pronent leur hymen intact sachant que pour ces messieurs c'est un atout non negligeable..
Moi je pense que c'est d'abord les hommes qu'il faut ré-eduquer

Les vierges qui ne possédent que cela comme faire valoir, j'ai envie de dire ne leur gachons pas la vie si elles n'ont que ça a mettre en avant :D

J'pense qu'il y a une reeducation de toute la communaute a revoir...

Personnellement, ca me "choque" (mais peut etre que je suis old school) que lors des toute premiere conversation avec un homme, la tres grande majorite des femmes maghrebines arrive toujours a dire ou faire comprendre a un homme maghrebin qu'elle st vierges...
 
J'pense qu'il y a une reeducation de toute la communaute a revoir...

Personnellement, ca me "choque" (mais peut etre que je suis old school) que lors des toute premiere conversation avec un homme, la tres grande majorite des femmes maghrebines arrive toujours a dire ou faire comprendre a un homme maghrebin qu'elle st vierges...

Ah cette espece là ... oui je connais

je trouve ça assez choquant aussi ....je n'ai pas encore de remede pour elles
 
J'pense qu'il y a une reeducation de toute la communaute a revoir...

Personnellement, ca me "choque" (mais peut etre que je suis old school) que lors des toute premiere conversation avec un homme, la tres grande majorite des femmes maghrebines arrive toujours a dire ou faire comprendre a un homme maghrebin qu'elle st vierges...


Au moins ils sauront s'ils doivent retourner les talons de suite ou rester avec elle...dans le sens, où beaucoup d'homme ont un but précis quand ils rencontrent une femme, but qui n'est pas forcément partagé par leur convoitée...
 
Les mecs vraiment bien s'interessent surtout à la personnalité, la mentalité de la personne ..le sexe, dont la virginité n'est pas un sujet primordial pour eux en générale, en bref ils creusent un peu plus que les "sales mecs" qui eux n'ont aucuns principes... Pour moi ils n'ont pas le droit de vouloir à tout prix une vierge apres avoir papilloné de droite à gauche...c'est immorale
 
ouais ça arrive souvent que c'est le cas...

Mais en général.. quand il est question de virginité tous les gars foirent, disons qu'ils ne savent pas traiter du sujet...
 

Aaroubiya

Rain on Me
slm,
selon mes expérience j'ai remarqué que les types bien ne s'intéressaient pas à la virginité et les sales mecs oui .
l'avez vous remarquer les filles ???

Salam,

Un homme "pas bien" qui cherche une vierge, quand il tombe sur une femme qui ne l'est pas, en profite "celle-là je la b**** et je la jette".
Un homme "bien" qui cherche une vierge, quand il tombe sur une femme qui ne l'est pas, il la NEXT.

J'ai remarqué ça moi... :rolleyes:
 
certains gas bcp trop timide pr parler du sujet avec leur copine parce que respectueux et pcq ils se disent de tt facon ce n'es pas le + important ....
tandis que lkes sales mec c une priorité ils doivent savoir pour .....


Tu tes pas dis que les mecs veulent savoir car ils sont eux memes vierges et qu'ils veulent éviter de perdre du temps avec des filles qui le sont plus ?
 
Haut