Le WAC, la honte du football marocain

La honte du football marocain est l'equipe qui a passé en face de poules à l'aide de l'arbitre ! ils sont incapables de gagner dignement ! la honte et puis t'a oublié ce que les joueurs de ton équipe ont fait l'année derniere en Angola ?? Jmel kaychouf ghi 7debt sa7bo
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Hopkins le rajaoui :D

tu nous ramène une vidéo congolaise pour descendre le WAC alors que ton propre président Hanate soutient le Wydadd Al-Ouma

honte à ces soit disant marocains qui propage la propagande de tricheurs et de corrompu

on verra si tu tiens le même discours quand le Raja tombera face à ces même racailles
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ait Laarif n'est pas un joueur de foot, un vrai hmar. Je me souviens du match amical contre l'Olympique de Marseille, où il avait fait le gamin en mettant une claque à Nasri et en se sauvant traversant tous le terrain les jambes à son coup.

Ca à été la honte pour le Wydad. Je vois que c'est toujours d'actualité.
 
La honte du football marocain est l'equipe qui a passé en face de poules à l'aide de l'arbitre ! ils sont incapables de gagner dignement ! la honte et puis t'a oublié ce que les joueurs de ton équipe ont fait l'année derniere en Angola ?? Jmel kaychouf ghi 7debt sa7bo

1.Le peno est valable sauf si on est jaloux du raja al3alami ça c'est autre chose.thalqim s3iib allah chafi :D

2.CL pour les grands.

3.Metouali est une honte au Raja ceci est indiscutable avec scandale contre perto atletico et bamako à Mali, ce joueur devra être viré depuis un bail si on respecte le club, public, mais on est amateur jusqu l'os.

Petro atletico-Raja 1-0

la sauvagerie des 2 joueurs rajawis :

YouTube - Players Attack the Referee Raja (Morocco) vs Petro Athletico (Angola) 04.04.10.

Taraji-Wac 1-1 : sauvagerie des wydadis après la perte de la coupe

YouTube - WaC VS Est [AcL ]

sans commentaire au foot marocain
 
Ait Laarif n'est pas un joueur de foot, un vrai hmar. Je me souviens du match amical contre l'Olympique de Marseille, où il avait fait le gamin en mettant une claque à Nasri et en se sauvant traversant tous le terrain les jambes à son coup.

Ca à été la honte pour le Wydad. Je vois que c'est toujours d'actualité.


Tu insulte weld bladk pour un etranger? honte à toi ! et pk t'a rien dis à propos de bartez qui a craché sur l'arbitre? et puis tu dit qu'il s'est sauvé ? mdr tu m'a tué là, on se sauve pas nous, on claque et on demande à la victime s'il a besoin d'une autre claque ;) arrete d'insulter syadk derriere ton pc et va supporter ton équipe de bédouins ;)
 
1.Le peno est valable sauf si on est jaloux du raja al3alami ça c'est autre chose.thalqim s3iib allah chafi :D

2.CL pour les grands.

3.Metouali est une honte au Raja ceci est indiscutable avec scandale contre perto atletico et bamako à Mali, ce joueur devra être viré depuis un bail si on respecte le club, public, mais on est amateur jusqu l'os.

Petro atletico-Raja 1-0

la sauvagerie des 2 joueurs rajawis :

YouTube - Players Attack the Referee Raja (Morocco) vs Petro Athletico (Angola) 04.04.10.

Taraji-Wac 1-1 : sauvagerie des wydadis après la perte de la coupe

YouTube - WaC VS Est [AcL ]

sans commentaire au foot marocain


Y'avais faute clair sur un joueur d'asec avant le penalty
 

Une bonne preuve que le match était CLEAN alors pourqoui Radio Mars poubelle gonfle le mensonge et la propagande, on dirait que le Wac était préparé à la défaite pour sortir le complot,et les mouchoirs de la magouille. ce que j'ai vu dans la vidéo :

-PENO valide : main sur le défenseur wydadi
- Lmyaghri a bougé de son axe en avant : Line Man a le droit d'intervenir, sachons aussi que si on voit le replay y avait un défenseur wydadi entré en surface.

-Peno refait légalement = raté ok
- Fakhreddine expulsé certainement aux protestations pour peno refait, mais s'il revoir la vidéo, il ne dira aucun mot.
-1er but valable.
-2ème but valable sur corner

alors où l'injustice ? pourqoui on n'accepte pas la défaite, cela me rappelle la même connerie du Raja la saison écoulée en inventant le complot d'arbitre et à la fin c'est les deux **** rajawis qui ont insultés l'arbitre.

Avec cette vidéo, la CAF sanctionnera le Wac lol et non pas TPM. l'intimidation existe certainement de leur big boss, police locale mais seul le rapport de l'observateur qui sera pris en compte.
 
Y'avais faute clair sur un joueur d'asec avant le penalty

Une petite faute existe oui que je ne peux pas qualifier de scandaleuse, mais l'arbitre n'a pas vu, quel est le rapport avec le peno valable ?, les fautes existent et existeront sauf que l'arbitre n'a pas fait exprés de fermer l'oeil sur la faute, je te rappelle que l'arbitre devra au moins avertir 5 ivoiriens en 1er mi temps pour leur agressivité brutale.
 
Une bonne preuve que le match était CLEAN alors pourqoui Radio Mars poubelle gonfle le mensonge et la propagande, on dirait que le Wac était préparé à la défaite pour sortir le complot,et les mouchoirs de la magouille. ce que j'ai vu dans la vidéo :

-PENO valide : main sur le défenseur wydadi
- Lmyaghri a bougé de son axe en avant : Line Man a le droit d'intervenir, sachons aussi que si on voit le replay y avait un défenseur wydadi entré en surface.

-Peno refait légalement = raté ok
- Fakhreddine expulsé certainement aux protestations pour peno refait, mais s'il revoir la vidéo, il ne dira aucun mot.
-1er but valable.
-2ème but valable sur corner

alors où l'injustice ? pourqoui on n'accepte pas la défaite, cela me rappelle la même connerie du Raja la saison écoulée en inventant le complot d'arbitre et à la fin c'est les deux **** rajawis qui ont insultés l'arbitre.

Avec cette vidéo, la CAF sanctionnera le Wac lol et non pas TPM. l'intimidation existe certainement de leur big boss, police locale mais seul le rapport de l'observateur qui sera pris en compte.

On peut pas juger la prestation de l'arbitre que si on regarde tout le match !!
 
Une petite faute existe oui que je ne peux pas qualifier de scandaleuse, mais l'arbitre n'a pas vu, quel est le rapport avec le peno valable ?, les fautes existent et existeront sauf que l'arbitre n'a pas fait exprés de fermer l'oeil sur la faute, je te rappelle que l'arbitre devra au moins avertir 5 ivoiriens en 1er mi temps pour leur agressivité brutale.


Un joueur du raja a commis la faute sur le joueur d'asec, il a repris le ballon et il l'a passé vers souari qui est entré en surface de réparation et a eu le penalty !!

Et je dis ça juste parce que le poster m'a provoqué ! je ne voulais pas que l'asec gagne ce match !
 
Hopkins le rajaoui :D

tu nous ramène une vidéo congolaise pour descendre le WAC alors que ton propre président Hanate soutient le Wydadd Al-Ouma

honte à ces soit disant marocains qui propage la propagande de tricheurs et de corrompu

on verra si tu tiens le même discours quand le Raja tombera face à ces même racailles

excuses moi sans chauvinisme bidon , la vidéo prouve que TPM mérite son ticket pourqoui nous poiroter depuis dimanche avec Radio Mars poubelle qu'on a volé au wac son ticket alors qu'y avait rien : peno valide, action de refaire peno valide, 2 buts valides alors !

La mentalité marocaine n'accepte pas la défaite, je peux comprendre le scandale de Taraji 5-0 : peno imaginaire + expulsion + but non valide hors ligne.

On n'a pas vu le match sur TV on a suivi la connerie de radio Mars pour se baser, cette vidéo montre la réalité sur terrain
wydadis n'ont pas digeré la déroute et étaient mal préparés psychiquement à ce genre de scénario.

je te rappelle que Wac a perdu son ticket à casa avec 1-0
 
Un joueur du raja a commis la faute sur le joueur d'asec, il a repris le ballon et il l'a passé vers souari qui est entré en surface de réparation et a eu le penalty !!

Et je dis ça juste parce que le poster m'a provoqué ! je ne voulais pas que l'asec gagne ce match !

Est ce que l'arbitre a fait expré de ne pas voir la faute : non
est ce que l'arbitre était clean : oui durant tt le match
est ce que le raja mérite son ticket : oui

sans chauvinisme Wac n'a pas montré grande chose en match retour pour se qualifier.
 
Est ce que l'arbitre a fait expré de ne pas voir la faute : non
est ce que l'arbitre était clean : oui durant tt le match
est ce que le raja mérite son ticket : oui

sans chauvinisme Wac n'a pas montré grande chose en match retour pour se qualifier.


On peut pas savoir si l'arbitre l'a fait expré car c'etait tres claire la faute ! rah def3o bjehd
la faute de l'arbitre était tres decisif donc le raja ne merite pas sa qualification !!
 
On peut pas juger la prestation de l'arbitre que si on regarde tout le match !!
oui et on ne peux pas Confirmer aussi que le WAC était victime d'un complot magouilleur de TPM sur le témoignage de RADIO Mars rass derb logique.

Mais moi je me base sur la vidéo qui prouve que toute l'action de l'arbitre est VALIDE pourqoui alors avançer que le wac était victime et on menace de se retirer de la coupe CAF et monter en haut : ministre, FRMF, FIFA bla bla.
 
On peut pas savoir si l'arbitre l'a fait expré car c'etait tres claire la faute ! rah def3o bjehd
la faute de l'arbitre était tres decisif donc le raja ne merite pas sa qualification !!
Tu ne peux pas juger l'arbitre si mauvais fois où bon fois sur une action. qui reste (discutable) un arbitre peux la siffler un autre non en primer league non.
cela arrive dans chaque match, ce genre de faute existe et existeront, ce que je ne peux pas admettre dans un match :

-expusler un joueur injsutement cela influençe le match

-accorder un peno imaginaire

- ajouter du extra Time.
 
on verra si tu tiens le même discours quand le Raja tombera face à ces même racailles

Y aura 2 tickets dans chaque groupe, si le Raja mérite son ticket il aura que soit face à TPM où al ahly, y a 3 matchs à domicile = 9pts et chercher des matchs nuls ailleurs prenable et réaliste

si TPM bat le Raja avec foot comme il a fait devant Wac(2 buts valides + peno valide), faut être fair play, j'accepterais ceci avec (rouh ryadia). sans sortir les mouchoirs, pleurnicheurs, et hurler au scandale.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Tu insulte weld bladk pour un etranger? honte à toi ! et pk t'a rien dis à propos de bartez qui a craché sur l'arbitre? et puis tu dit qu'il s'est sauvé ? mdr tu m'a tué là, on se sauve pas nous, on claque et on demande à la victime s'il a besoin d'une autre claque ;) arrete d'insulter syadk derriere ton pc et va supporter ton équipe de bédouins ;)

Ecoute footix, je ne discute pas avec des neuneux de ton genre.

Ait Laarif n'est pas un joueur de foot, c'est un amateur qui pète plus haut que son *** et qui fini par se ***** dessus.
 
sans commentaire, calmos down :D

ait el arif est un nul ceci est une réalité, un joueur qui joue juste 45min.
avec crachat sur arbitre risquera une suspension comme zakaria du Raja ainsi que Lmyaghri qui sort son batton lol
 
sans commentaire, calmos down :D

ait el arif est un nul ceci est une réalité, un joueur qui joue juste 45min.
avec crachat sur arbitre risquera une suspension comme zakaria du Raja ainsi que Lmyaghri qui sort son batton lol

Et qui est le pas nul? salhi? mdrr
c'est lamsasi qui a cracher sur l'arbitre pas ait laarif mettez vos lunettes :D
 
C'est Lamyaghri que je crains sa suspension en plus si la caf le suspend, il pourra pas jouer en EN contre l'algerie !! et il est parmi les joueurs les plus importants en EN !
 
La vraie honte est l'affaire Garzitto que le Wac a ettoufé sous pretexte de réveiller les démons de la magouille :D

si le WAC était un club professionnel et la FRMF est clean et professionnelle, doivent ouvrir une enqûete et déposer une plainte auprès de la CAF, FIFA et le poursuivre en justice

garzitto qui a accusé le wac d'acheter deux match : Wac-Kacm 2-0, wac -fus 1-0 et encourager les adversaires du Raja (raja-izk 1-1, Ock-Raja 2-1, Raja -safi 3-2)
Akram a preferé jouer l'autruche !
http://www.dimadimaraja.com/football/saison-2010-2011/corruption-garzitto-leve-le-voile.html
 
Wa nari ch7al m7al9mak l wac :D
Non jamais de la vie, j'ai déja donné mon point de vue : je suis supporter de Raja al a3lami, solo raja et le reste ma3la baliche

Il n'existe pas de patriotisme en foot.Je suis indifférent avec Wac, Mas, dhj, fus, etc sans tomber dans la (chemta) mais que wac gagne où perd c'est leur barratin sauf que je n'aime pas qu'on me roule avec des histoires bidon de magouille de la part de TPM
 
3eye9ti a sat

_________________

Mais ceci est une réalité est ce que j'ai inventé quelque chose Garzitto vous accuse et vous faites semblant saiba en botola :D

En Calcio dans un pays qui respecte la loi, on a descendu Juve en séria B, on a retiré pts de l'AC Milan, Lazio après scandale d'achat de matchs..et le titre 2006 a été accordé à l'inter sur plat

En France, on a descendu OM en 2D après la magouille de Tapie avec valenciennes

Pourqoui on ouvre pas une enqûète neutre, sérieuse car cela concerne indirectement le Raja 2ème.
wellah si on applique la loi, Wac jouera en 2D avec Rac, TAS, Chabab houarra et titre 2010 sera accordé au Raja
andkoum zhar kayn saiba fi koora avec Akram magouilleur pire que mazembe.
 
Mais ceci est une réalité est ce que j'ai inventé quelque chose Garzitto vous accuse et vous faites semblant saiba en botola :D

En Calcio dans un pays qui respecte la loi, on a descendu Juve en séria B, on a retiré pts de l'AC Milan, Lazio après scandale d'achat de matchs..et le titre 2006 a été accordé à l'inter sur plat

En France, on a descendu OM en 2D après la magouille de Tapie avec valenciennes

Pourqoui on ouvre pas une enqûète neutre, sérieuse car cela concerne indirectement le Raja 2ème.
wellah si on applique la loi, Wac jouera en 2D avec Rac, TAS, Chabab houarra et titre 2010 sera accordé au Raja
andkoum zhar kayn saiba fi koora avec Akram magouilleur pire que mazembe.


Il n'a pas les preuves bla bla bla bla bla
 
Il n'a pas les preuves bla bla bla bla bla
lol y a pas de cendres sans feu :D

excuses moi est ce que tu connais la loi où pas

si moi je t'accuse d'agression de X où de corruption où de meurtre etc , quelle sera ta réaction (juridique) ?

Tu déposes une plainte auprès de la police qui ouvre une enqûète et y aura tribunal etc soit penalité, dommage et intêrèt soit prison.

M.Garzitto a accusé WAC de magouille et achat de match pour remporter le titre sur déclaration des membres de WAC : Y a deux options avec son âge 60ans + franco-italien je ne crois pas qu'il est illetré même en droit français.

1.soit Garzitto raconte des bobards de son imagination sans preuve = diffamation et doit payer des dommages et intêrèt au WAC à la FRMF.

2.soit sa version est correcte et il a des preuves et la FRMF est OBLIGÉE juridiquement d'ouvrir une enqûète car cela ne touche pas l'image du wac mais l'image du foot marocain en afrique, monde arabe et aux yeux de la FIFA.

3.Si le wac refuse d'ouvrir une enqûète pour x raisons (fi karchhoum a3jina), la FRMF la haute instance qui gère le foot au Maroc doit ouvrir une enqûète légalement.

Bien entendu puisque kayna fawda en foot, darbou tamme .
 
Haut