EST-WAC : match retour de la finale CL

salam

alors au vu des dernières nouvelles quelle composition voyez vous pour ce match retour ? selon quel schéma tactique ? et c'est quoi vos pronostics ?

personnellement je vois la composition suivante , en 3 5 1 1:

------------bounou--------
Men9ari---------- rabe7 ................Rami

lamsen-----------fettah----------Lamsassi
----------Pascal---------Berrabeh--------
-----------------Ajeddou--------------
-------------------------Yajour-------------

Remplaçants : Keddioui à la place de AJEDDOU à la 60 '
Zaydoun à la place de Pascal
lak7al à la place de berrabe7
 
avec ta compo là ils ne prenderont pas 5-0 mais 10-0 :D
du castel doit surement comprendre qu'il ne suffit plus de jouer le nul.
il n'a qu'à user de ses jokers, kadioui-talhaoui-skouma un trio qui peut creer la diffrence à tout moment
 
-------- Ben Chrefia--------

Afful- Hichri-Banana-Chemmam

--------Korbi-Mouelhi-----

Bouazi------Darragi-----M'sakni

-----------Niang--------------

J'espere avoir cette formation pour la final :love:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
j'ai pas dit qu'ils vont perdre 40-0 quand meme!perso je suis partagé entre mon patriotisme et mon coté sadique

:D

Faut voir , il me semble que tu es de ceux qui sont plus enchantés par les performances de la version locale de l'équipe olympique, si le jeune Bounou est prometteur, ce sera l'occasion pour lui de se mettre en valeur.
 
Faut voir , il me semble que tu es de ceux qui sont plus enchantés par les performances de la version locale de l'équipe olympique, si le jeune Bounou est prometteur, ce sera l'occasion pour lui de se mettre en valeur.
mmm interessant.. vu sous cet angle j'avoue que ..


wa ta nooood :D tu sais quoi saint Moh tu devrais changer de metier le charlatanisme c'est pas ton fort :D
 
hhahahaha les marocains disent "l3asba ya wydad" et les tunisiens ils disent "3iiiiiibbb" mdrrr :D pck 3asba chez les tunisiens sa veux dire "hum hum" :D
 
la pression monte d'un cran
pour les wydadis du monde , les lieux de rencontre


France :
*Rouen : Bar l'oriental, rue jean macé, arrêt françois truffaut
*Toulouse: Chicken food : 26 rue Bayard, places limitées. Venez 1h00 à l'avance.
*Nancy: café touareg rue saint nicolas .
*Marseille : Café chicha Habib's à coté du vieux port.
*Paris : Café à la menthe au 15éme arrondissement métro 8 arrêt commerce
*Nice : "Restaurant L'IDENTIQ", 144 rue de france près de l'arrêt rosa bonheur, enface du parking avia .Contact: 06 69 65 27 18 ( Driss Majbar )
*Narbonne - Beziers : Café l'Oasis, rond point Garibaldi. Beziers
*Lyon : café chicha " Rihab Marrakech" 4, rue Mortier 69003 , guillotière
*Clermont-ferrand : 50 rue des hauts de chanturgues (maison de quartier de croix de neyrat ) (en attente de confirmation)
*chateauroux : zup 1 café Citis
*Dijon: Café les nuits de Sherazade _24 avenue du drapeau dijon 21000 Côte d'Or - Bourgogne
*Bordeaux : Café New Feeling , cours de l'yser

-Romania :
*Iasi : Café Anita

-Espagne :
*Madrid : metro estrecho linge 1 cafe alandalus
*Almonte (Huelva) : locutorio salam , plaza andalucia .

Belgique :
*Bruxelles : stalingard : café manzahe a coté de l'arrêt de métro anneessens Boulevard Maurice Lemonnier.

-Italie :
*Salerno : Piazza san francesco . contactez Mustapha 3290093714 .

-Suisse :
*Genève : Café mogador rue monteaux les paquis
*Lausanne : snack la palmeraie ,Rue de la Pontaise 42.

-Canada :
*Montréal : Café Basma, Rue Saint Hubert (Jean Talon)
*Edmonton : Tél :780 9026609

-USA
* New york : Brooklyn, Meena house cafe, Bay ridge avenue.

-Arabie Saoudite :
*Jeddah : salon retouch . tel : 0545427239

-Pays Bas :
*Amsterdam : Café Nil au 65 67 Amstelveensweje.

-Qatar :
*Dawha ( ?????? ) : Café Layali ou café 3orayb ( on vous donnera l'adresse exacte d'un de ces deux cafés dès qu'on l'aura )

P.S : Les Wydadis résidents à Bologna (Italia) vont sortir après le match (quelque soit le résultat ) pour fêter le bon parcours du Wydad en CAF-CL et inchallah le titre . le rendez vous est fixé à 19h dans la gare centrale de bologna . s'il vous plaît apportez des drapeaux du Wydad et du Maroc .Pour plus d'infos : 3203154820
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Pfff c'est toujours pareil quand les marocains jouent contre une équipe maghrébine, arbitrage conciliant...

Ya Allah, j'espère que les marocains se battrons comme des lions et remonterons la pente. Amine ya rabi l3alamin !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Pu.......t...........qu'est ce qu'ils ont à faire des fautes débiles comme ça.

L'arbitre est aussi un peu débile...

Mais ça ne m'étonne pas, c'est l'Afrique, pourtant le match allé l'arbitrage était correcte, mais là c'est de l'abus, l'arbitre va même jusqu'à contrer le ballon des Wydadi, qu'il bouge son derrière des actions de jeux :prudent:
 
Haut