WAC-MCA aujourd'hui à 19h

ould khadija

fédalien
Contributeur
pas de quoi être fier sur ce match mais el hamdoulillah pour la qualification ...un match à oublier mais pas en tirer les bonnes conclusions.

Tout à fait : le WAC s'est qualifié ....grâce aux Tunisiens mais il n' y a pas de quoi être fier de son match contre le MCA !

Un Mouloudia enfin retrouvé et qui, devant son public et devant un exubérant Benchika, voulait se racheter des 2 "valises" prises chez les marocains (WAC 4/0) et tunisiens (EST 4/0) !

Les Agériens, avec un vaillant Babouche de loin l'homme du match, ont fait preuve de plus de volonté et d'altruisme qu'un widad totalement dépassé et qui comptait trop .....sur les tunisiens pour le faire passer dans le dernier carré !

C'est et de loin le plus mauvais match des Rouges en CL ...!

Match donc à oublier mais le WAC doit revoir ses cartes s'il veut aller en final de la CL !

Enfin, le joueur Fettah a été fort justement expulsé en fin de rencontre pour un geste anti sportif (cravate sur un adversaire) et en quittant le terrain il crache sur l'arbitre !
Comportement inadmissible de la part d'un joueur soit disant professionnel et j'espére qu'il sera être sanctionné sévérement par le staff du WAC ....!
 
Tout à fait : le WAC s'est qualifié ....grâce aux Tunisiens mais il n' y a pas de quoi être fier de son match contre le MCA !

Un Mouloudia enfin retrouvé et qui, devant son public et devant un exubérant Benchika, voulait se racheter des 2 "valises" prises chez les marocains (WAC 4/0) et tunisiens (EST 4/0) !

Les Agériens, avec un vaillant Babouche de loin l'homme du match, ont fait preuve de plus de volonté et d'altruisme qu'un widad totalement dépassé et qui comptait trop .....sur les tunisiens pour le faire passer dans le dernier carré !

C'est et de loin le plus mauvais match des Rouges en CL ...!

Match donc à oublier mais le WAC doit revoir ses cartes s'il veut aller en final de la CL !

Enfin, le joueur Fettah a été fort justement expulsé en fin de rencontre pour un geste anti sportif (cravate sur un adversaire) et en quittant le terrain il crache sur l'arbitre !
Comportement inadmissible de la part d'un joueur soit disant professionnel et j'espére qu'il sera être sanctionné sévérement par le staff du WAC ....!

donc 6 mois de suspension la CAF ne rigole plus avec ça mais c'est pas grave en soi il y'a Pascal et men9Ari à son poste

mais bye bye l'EN pour lui
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Félicitations aux wydadis ... même avec leur score...

Une pensée particulière à ould khadija ... Wydadi Gentleman ;-)

Merci Ely !
Le Wac est passé au dernier carré de la CL par.....le trou de la souris, avec l'aide de "Banana" , le buteur tunisien qui a marqué contre Al Ahly !

Sur l'ensemble de son parcours, il mérite de passer mais ce soir il était méconnaissable !

Le WAC a perdu parcequ'il n' a pas pris le match au sérieux, parcequ'il a sous estimé son adversaire du jour et parceque, à l'évidence il a évolué sans schéma tactique clair !

Match à oublier rapidement !
 
Une equipe comme le WAC n attire pas les foules...
Seuls les grand d'afrique meritent un stade de 80000 places remplis.

CE que j'ai aimé il y avait des familles.
Peut être que les supporters du MCA attendent la venue du Barca et Real pour être au stade lol


Maintenant si tu enlèves ton NIF, qui t’empêche de réfléchir, tu comprendras que c'est à force d'encaisser des 4-0 et d'essuyer des défaites humiliantes que les supporters ne viennent plus encourager leur équipe de "losers".


Je me demande, depuis combien d'années le championnat algerien est considéré "pro" ?

Car du coté de la C2, le MAS a battu la JSK aller/retour 1-0, qui a fini dernière de son groupe comme le MCA. Le niveau en Algerie est encore médiocre à mon avis. Malgré le statut "pro" za3ma.
 
Peut être que les supporters du MCA attendent la venue du Barca et Real pour être au stade lol


Maintenant si tu enlèves ton NIF, qui t’empêche de réfléchir, tu comprendras que c'est à force d'encaisser des 4-0 et d'essuyer des défaites humiliantes que les supporters ne viennent plus encourager leur équipe de "losers".


Je me demande, depuis combien d'années le championnat algerien est considéré "pro" ?

Car du coté de la C2, le MAS a battu la JSK aller/retour 1-0, qui a fini dernière de son groupe comme le MCA. Le niveau en Algerie est encore médiocre à mon avis. Malgré le statut "pro" za3ma.

mais parsque tu crois que le niveau du football marocain est bon?
vous etiez ou pendant ses 5 dernieres année, quand setif venait taper le raja chez vous?
y'a que cette année que le football marocain remonte
remet les pieds sur terre mon vieu
 
mais parsque tu crois que le niveau du football marocain est bon?
vous etiez ou pendant ses 5 dernieres année, quand setif venait taper le raja chez vous?
y'a que cette année que le football marocain remonte
remet les pieds sur terre mon vieu
Mais le foot marocain a toujours été un cran au dessus du foot algerien. Équipes nationales comme équipes du championnat. L'histoire est là pour témoigner.

Le dernière coupe africaine pour le Maroc remonte à la saison dernière, où le FUS a remporté la C2.

Mnt, tu peux nous rappeler à combien de temps remonte la derniere coupe africaine d'un club algerien ?



PS: ES stif n'a jamais gagné le Raja à Casa. Il faut que tu arrêtes de prendre les fantasmes de ton NIF pour des réalités.
 
Mais le foot marocain a toujours été un cran au dessus du foot algerien. Équipes nationales comme équipes du championnat. L'histoire est là pour témoigner.

Le dernière coupe africaine pour le Maroc remonte à la saison dernière, où le FUS a remporté la C2.

Mnt, tu peux nous rappeler à combien de temps remonte la derniere coupe africaine d'un club algerien ?



PS: ES stif n'a jamais gagné le Raja à Casa. Il faut que tu arrêtes de prendre les fantasmes de ton NIF pour des réalités.

a oui autemps pr moi setif avait fait 1-1 A casa et 2-0 en Algerie
 
moi je dis une seule chose :

wi golo lli golo may hemmonich
3andna jomhor 3a9liya gawriya
wila nsito ro7o sa9siw 3lina
wl 3alam kolo yesta3raf bina
wl 3alam kolo yesta3raf bina
kebro lesghar w nsaw ki kano
hajro dowar w lyom bghaw i7akmo
la3ebha fort fi casa ma7gor
c la misère yetsenna fel babor
c la misère yetsenna fel babor
 
moi je dis une seule chose :

wi golo lli golo may hemmonich
3andna jomhor 3a9liya gawriya
wila nsito ro7o sa9siw 3lina
wl 3alam kolo yesta3raf bina
wl 3alam kolo yesta3raf bina
kebro lesghar w nsaw ki kano
hajro dowar w lyom bghaw i7akmo
la3ebha fort fi casa ma7gor
c la misère yetsenna fel babor
c la misère yetsenna fel babor

dit-il alors que les MRE represent la plus grande diaspora Nord Africaine dans le monde ^^ fuyant la richesse et la modernité du royaume enchanté.


non ils ont chanté ça apparemment lol:

Essa7ra dialna Essa7ra dialna ntouma tedou **** (hmimed)
Essa7ra dialna Essa7ra dialna ntouma tedou **** (hmimed)

Djiboulna kheyatkouuuum na3toukouuuum Esssaaaa7raaaa
Djiboulna kheyatkouuuum na3toukouuuum Esssaaaa7raaaa

Boussou el yedine, Boussou el yedine...

c'est pour ça que des joueurs du WAC on pété les plombs, pas du tout professionel!
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
dit-il alors que les MRE represent la plus grande diaspora Nord Africaine dans le monde ^^ fuyant la richesse et la modernité du royaume enchanté.


non ils ont chanté ça apparemment lol:

Essa7ra dialna Essa7ra dialna ntouma tedou **** (hmimed)
Essa7ra dialna Essa7ra dialna ntouma tedou **** (hmimed)

Djiboulna kheyatkouuuum na3toukouuuum Esssaaaa7raaaa
Djiboulna kheyatkouuuum na3toukouuuum Esssaaaa7raaaa

Boussou el yedine, Boussou el yedine...

c'est pour ça que des joueurs du WAC on pété les plombs, pas du tout professionel!


A part le comportement inadmissible de Fettah , aucun joueur du widad n' a pété les plombs !

Ils ont perdu parcequ'ils ont mal joué , pas plus pas moins !
Et la défaite a été accueillie sereinement (d'autant plus qu'elle ne disqualifiait pas le WAC) ...et avec beaucoup de fair play et des joueurs et du staff DU WAC et l'image de l'accolade de Jilali Fadel (WAC) avec Benchikha pour le féliciter à la fin du match reste aussi les des (rares) moments forts du match !

Le WAC est une grande équipe et il lui en faut beaucoup ....pour qu'elle pête les plombs !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Suite de la compétition en CL

Demi finale:

Enyimba (NIG) vs WAC (MAR)
EST (TUN) vs Cotonsport (CAMR) ou Al hilal omdurman (SUDAN)

Bonne chance aux rouges !

Une finale 100 % maghrébine ....se profile !
 
Suite de la compétition en CL

Demi finale:

Enyimba (NIG) vs WAC (MAR)
EST (TUN) vs Cotonsport (CAMR) ou Al hilal omdurman (SUDAN)

Bonne chance aux rouges !

Une finale 100 % maghrébine ....se profile !
c'est mon prono aussi! et que le retour se fasse à l’extérieur, que la Wac ramène la coupe.


après le Raja en "99", serait-il le tour du Wydad en "11"... c'est une prophétie de Nostradamus ? :eek:
:D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
c'est mon prono aussi! et que le retour se fasse à l’extérieur, que la Wac ramène la coupe.


après le Raja en "99", serait-il le tour du Wydad en "11"... c'est une prophétie de Nostradamus ? :eek:
:xD

De coeur c'est ce que je souhaite également !

Mais il faut être réaliste : les tunisiens de l'EST sont les hyperfavoris !
Ils ont une trés belle équipe, un bon coach (Nabil Mââloul) et ....ils savent si bien jouer la
comédie quand ils ménent au score !:)

Le WAC a ses chances bien sûr, mais il faudrait d'abord qu'il passe le cap de la 1/2 finale (ce qui n'est pas du tout acquis) et surtout que De Castel résolve le probléme de l'axe Central de la Défense car presque tous les buts encaissés par le WAC en CL sont dus à des erreurs de placement et d'anticipation de la charniére centrale de cette défense !

Jamal Alioui a laissé un "gros trou" dans cette défense !
 
De coeur c'est ce que je souhaite également !

Mais il faut être réaliste : les tunisiens de l'EST sont les hyperfavoris !
Ils ont une trés belle équipe, un bon coach (Nabil Mââloul) et ....ils savent si bien jouer la
comédie quand ils ménent au score !:)

Le WAC a ses chances bien sûr, mais il faudrait d'abord qu'il passe le cap de la 1/2 finale (ce qui n'est pas du tout acquis) et surtout que De Castel résolve le probléme de l'axe Central de la Défense car presque tous les buts encaissés par le WAC en CL sont dus à des erreurs de placement et d'anticipation de la charniére centrale de cette défense !

Jamal Alioui a laissé un "gros trou" dans cette défense !
Cet axe central n'est pas si différent de celui du Raja :D

Et pourtant il y a un bon élément dans les bancs du Wac, qui est venu de la HUSA.
 
dit-il alors que les MRE represent la plus grande diaspora Nord Africaine dans le monde ^^ fuyant la richesse et la modernité du royaume enchanté.


non ils ont chanté ça apparemment lol:

Essa7ra dialna Essa7ra dialna ntouma tedou **** (hmimed)
Essa7ra dialna Essa7ra dialna ntouma tedou **** (hmimed)

Djiboulna kheyatkouuuum na3toukouuuum Esssaaaa7raaaa
Djiboulna kheyatkouuuum na3toukouuuum Esssaaaa7raaaa

Boussou el yedine, Boussou el yedine...

c'est pour ça que des joueurs du WAC on pété les plombs, pas du tout professionel!


Les chants sur le sahara c'était a la 90e min, le wydad faisait déja nimporte quoi dés la 20e minute.

Des chants pourri en plus puisqu'ils chantent sahra dialna, alors que c'est le Maroc qui tiens le sahra.

Vous nous avez fait rigoler quand vous avez chanté : cha3b yourid 4-0 :Vous vous croyez marocains? :D

Votre public meskine revait d'un 4-0, il ne l'a pas eu :D

Qualification du Wydad devant votre public !!

Maintenant on sait ce qu'on doit faire dans le terrain, jamais les marocains ont insulté les algeriens dans le terrain la prochaine fois on verra.
 
Haut