Wac-Wac: la rougeole (bouhamrone) éradiquée

li bouhamrone yji yabki hna....

En guise de compassion avec nos frères et amis de la frimija, et afin de les aider à surpasser cette rude épreuve, on leur dédie (nous, peuple rajaoui) ce petit coin pour qu'ils se lamentent en paix

Wa lwidadi... wa8ya lmajrab, la botola... la coupe d'arabes
dima khadra:cool:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
youuuuuuuu sparowyou :eek:

ça fait hyyyper longtemps toujours vivant??

je sais j'aurai pu le faire en mp... mais j'ai un souci je peux pas envoyer un mp ( zaama zaama )
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Le Wydad est un club de résistants et non pas de corrompus

mettez votre titre où tous les marocains, sans exception, pensent :D
 
Le Wydad est un club de résistants et non pas de corrompus

mettez votre titre où tous les marocains, sans exception, pensent : D
les résistants, qui, au lieu de combattre jouaient au foot avec les français :D

d'où les cinq championnats avant l'indépendance :D

lah ya3tina wjahkom nbi3ou bih lban f bab hemmam la3yalate hhhh
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
les résistants, qui, au lieu de combattre jouaient au foot avec les français :D

d'où les cinq championnats avant l'indépendance :D

lah ya3tina wjahkom nbi3ou bih lban f bab hemmam la3yalate hhhh


ta sir; tu connais même pas l'histoire, et encore moins celle de tes jrads fondé et crée par UN GRAND MONSIEUR WYDADI

t'as pas honte de déformer l'histoire à ce point là, vraiment, 7acharatte o khlasses
 
ta sir; tu connais même pas l'histoire, et encore moins celle de tes jrads fondé et crée par UN GRAND MONSIEUR WYDADI

t'as pas honte de déformer l'histoire à ce point là, vraiment, 7acharatte o khlasses

chouf a frimija.. celui qui a fondé le raja -père jigo- avait dit: "ce club que je créerais disputerait au wac la moitié de Casablanca"

le hic c'est qu'il est devenu aujourd'hui le club le plus populaire au Maroc :D

et le stade du père jigo j'y jouais aux couleurs du raja a weldi ... le stade et à ce joueur à la possession du raja :cool:
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
chouf a frimija.. celui qui a fondé le raja -père jigo- avait dit: "ce club que je créerais disputerait au wac la moitié de Casablanca"

le hic c'est qu'il est devenu aujourd'hui le club le plus populaire au Maroc :

et le stade du père jigo j'y jouais aux couleurs du raja a weldi ... le stade et à ce joueur à la possession du raja :cool:

dans ce cas là ne racontes pas d'aneries sur le Wydad

je vous laisses le titre des corrompus, mais l'histoire et la popularité nous appartiennent :cool:
 
dans ce cas là ne racontes pas d'aneries sur le Wydad

je vous laisses le titre des corrompus, mais l'histoire et la popularité nous appartiennent : cool:

hahaha les coupes avant l'indépendance :D vous jouez avec l'francis ...que y a-t-il de non vrai lol ?

ma3lich ma3lich, je touche la fibre... si on vous écrase on aura plus de rival sur Casa
on vous laisse à votre blabla alors, du moins on ne se sentira pas ROIS dans tout :)
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
hahaha les coupes avant l'indépendance :-D vous jouez avec l'francis ...que y a-t-il de non vrai lol ?

ma3lich ma3lich, je touche la fibre... si on vous écrase on aura plus de rival sur Casa
on vous laisse à votre blabla alors, du moins on ne se sentira pas ROIS dans tout :)

0 à 0 à l'aller et 0 - 1 au retour, c'est juste cette année alors vas réviser tes leçons petit :D
 
0 à 0 à l'aller et 0 - 1 au retour, c'est juste cette année alors vas réviser tes leçons petit : D

ah wé!!! tu cherches à faire le dur ...wa 7all m3aya mokhhak (voire mkhakhek.. il a kenti mtawwer)

tiens lis ce qu'on dit tel quel:

1 à dit:
Déculottée

Encore aujourd’hui, sur les 115 derbys joués entre le Raja et le WAC, un seul est à ne jamais évoquer en face d’un Wydadi, au risque de le voir devenir aussi rouge que le maillot qu’il supporte:D : le derby comptant pour la Coupe du trône 1995-96, conclu sur un exceptionnel 5-1 pour le Raja.
2 à dit:
Statistiques

Le Raja et le Wydad se sont affrontés en championnat, d’après notre confrère Al Mountakhab, à 105 reprises.

Avantage aux Verts avec 32 victoires, contre 25 pour les Rouges. Le Raja a également marqué plus de buts que le Wydad : 88 contre 78. En Coupe du trône, les choses sont en revanche plus équilibrées. En dix confrontations, les deux clubs ont remporté cinq victoires chacun.

wech 3ammou nzidouk ?..... nta w wajhak :)
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
ah wé!!! tu cherches à faire le dur ...wa 7all m3aya mokhhak (voire mkhakhek.. il a kenti mtawwer)

tiens lis ce qu'on dit tel quel:




wech 3ammou nzidouk ?..... nta w wajhak :)


ta3te Allah wach 3andek chi wje8 ta7chem 3li8

3andkom Aljami3a, almawani2 o Danone c'est noramle a sal3attes serr serr :D
 
Haut