Walibi aux Pays-Bas se dote d'un espace de prière pour musulmans

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le parc d'attraction Walibi aux Pays-Bas, a annoncé l'ouverture prochaine d'un espace de prière dédié aux visiteurs musulmans. Une "forte demande" dans ce sens, a poussé la direction du parc à prendre cette décision.
Une porte parole du parc d'attraction, premier aux Pays-Bas à se doter d'un espace de prière, a expliqué que les "visiteurs musulmans semblaient avoir besoin" d'un tel lieu. Ceux-ci cherchaient jusqu'à présent des endroits calmes et proches des attractions pour prier.
Walibi Holland, qui ne (...)

- Monde / Religion, Pays-Bas, Belgique

Walibi aux Pays-Bas se dote d'un espace de prière pour musulmans...
 
C'est bizare car y'a pas mal de marocain qui ont du quitter la hollande pour d'autre pays car l'extremiste etait haut plus haut a cause de l'affaire ou le marocain etait impliqué.
 
Parfois on a l'impression que la cause musulmane avance plus vite que celle des handicapés, la force du nombre aidant. C'est primordial une salle de prière dans un parc d'attraction? Je veux dire, tant mieux pour les musulmans, mais c'est un peu ridicule d'en arriver là nan?
 
En fait ce n'était qu'un hoax et fausse rumeur mais point de salle de prière en soi
mais un lieu de repos ouvert à tous sans distinction
Malgrè cela la rumeur est reprise sans vérification par beaucoup de medias
et récuperer evidemment en choeur par tout les islamophobes
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
On en apprend tout les jours, des maisons Hallal !!!
Une manière détourné de se foutre de la gueule des musulmans, et on est content :pleurs:
Il y a des coups de pieds dans le derrières qui se perdent, des coups de pieds hallal svp :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
On en apprend tout les jours, des maisons Hallal !!!
Une manière détourné de se foutre de la gueule des musulmans, et on est content :pleurs:
Il y a des coups de pieds dans le derrières qui se perdent, des coups de pieds hallal svp :D

Ou bien simple envie de répondre à une demande : même s'il s'agit d'un marché de niche peut-être, ce genre de projet n'existe que suite à une étude de faisabilité...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ou bien simple envie de répondre à une demande : même s'il s'agit d'un marché de niche peut-être, ce genre de projet n'existe que suite à une étude de faisabilité...
ça tu peut en être certain, crées des besoins, ça ils savent faire :)

à quand de l'eau Hallal pourquoi pas de l'air :D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Si l'info est vrai, il s'agit simplement d'une démarche commerciale !

Walibi l'a compris, les musulmans sont une partie non négligeable de la population hollandaise. Par conséquent, pour qu'ils soient "incités" à venir dans ce parc d'attraction plutôt que dans un autre, ils tentent ce genre de stratagèmes.

Tous les moyens sont bons pour attirer la clientèle...
 
Si l'info est vrai, il s'agit simplement d'une démarche commerciale !

Walibi l'a compris, les musulmans sont une partie non négligeable de la population hollandaise. Par conséquent, pour qu'ils soient "incités" à venir dans ce parc d'attraction plutôt que dans un autre, ils tentent ce genre de stratagèmes.

Tous les moyens sont bons pour attirer la clientèle...

Mais c'est incroyable !! :D
Je vous écris que l'info n'est que rumeur
et manipulation des islamophobes et vous continuez
à en débattre comme si l'info était vrai :D
La meilleur façon de combattre l'islamophobie est de faire
la chasse à ce genre d'info qui n'ont de but que d'alimenter
la haine !
Walibi a démenti ..!

Je vous propose de lire un article de Guillaume Brossard de hoaxbuster.com

http://www.lanouvellerepublique.fr/...eur-Internet-sur-deux-est-islamophobe-1388879
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Mais c'est incroyable !! : D
Je vous écrit que l'info n'est que rumeur
et manipulation des islamophobes et vous continuez
à en débattre comme si l'info était vrai : D
La meilleur façon de combattre l'islamophobie est de faire
la chasse à ce genre d'info qui n'ont de but que d'alimenter
la haine !
Walibi a démenti ..!

Je vous propose de lire un article de Guillaume Brossard de hoaxbuster.com

http://www.lanouvellerepublique.fr/...eur-Internet-sur-deux-est-islamophobe-1388879


Je n'ai pas lu ton intervention, en fait j'en ai lu aucune j'ai répondu spontanément :D

Merci pour l'info ;-)
 
Haut