Wanted: 15 dirigeants israéliens sur la sellette

Publié le 27-01-2009

http://www.europalestine.com/spip.php?article3722

Quinze suspects de crimes de guerre israéliens sont recherchés. Une organisation internationale pour les droits humains lance un appel pour recueillir toute information sur les projets de voyage de ces dirigeants israéliens dont vous trouverez les noms et les photos ci-dessous.


La Coalition Internationale contre l’Impunité (International Coalition against Impunity - HOKOK), qui est une organisation non-gouvernementale enregistrée auprès de la Commission économique et sociale pour l’Asie de l’ouest des Nations Unies, a déposé une "Lettre de notification et de saisine" au procureur de la Cour pénale internationale, lettre, qui fournit les grandes lignes de la demande d’arrestation de 15 dirigeants politiques et militaires israéliens pour crimes commis à Gaza en violation du Statut de Rome et de la Quatrième Convention de Genève.

Cette Coalition a également émis un appel international en vue d’obtenir des informations sur les personnes suspectées de crimes de guerre et listées ci-dessous. Toute personne en Israël comme dans le monde entier qui détiendrait des informations relatives aux projets de voyage ou sur la localisation actuelle des suspects listés ci-après s’ils sont hors d’Israël, doit immédiatement en informer :

Le procureur

P.O. Box 19519. 2500 La Haye. Pays-Bas.

Fax +31 70 515 8 555 - otp.informationdesk@icc-cpi.int

Liste des suspects :

Amir Peretz, Avi Dichter, Binyamin Ben Eliezer, Carmi Gillon,



Dan Halutz, Doron Almog, Ehud Barak, Ehud Olmert



Eliezer Shkedy, Gabi Ashkenazi, Giora Eiland, Matan Vilnai,



Moshie Bogie Yaalon, Shaul Mofaz,Tzipi Livni


Source : Redress Information & Analysis, 26 janvier 2009
Texte complet en anglais sur :http://www.redress.cc/global/hokok20090126
 

Mazgha

Ayawayaw
Ne vous inquietez pas j'ouvrirai bien l'oeil dans le métro si jamais je les reconnais c'est mal barré pour eux:cool::D

En tout cas, je pense que pendant quelques années ces dirigeants sionistes vont se limiter dans leurs déplacements à l'étranger... à part aux Etats-Unis....
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Ils ont à peu près la même tête ! lol

Il faudrait les rechercher du côté de Charm al Sheikh, lieu très prisé par les israeliens et leurs soldats.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
généralement le terme wanted est utilisé pour les fugitifs

ces personnes sont acceuillies en grandes pompes et fanfar dans les pays occidentales alors pourquoi wanted alors qu'ils ont la possibilité de les arreter :rolleyes:
 
opération de communication des pro-palestiniens (HOKOK, la Coalition Internationale contre l'Impunité basée à Beyrouth). ça fait plusieurs fois que le CPI dit qu'il n'est pas compétent pour Gaza.
ça fait parler dans la presse et je pense que c'est le but.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/s...pas-competente-pour-la-bande-de-Gaza-29642528


Souviens toi Sarkozy voulait imposer à tous les enfants du cm2 de parainer un mort d'Auschwitz

Je pense qu'il peut demander à 15 nazisionistes israeliens poursuivis pour crime contre l humanité d'etre parainer par 15 Nazis:
Je te propose trois noms et à toi la suite:


1-Hitler-Olmert
2-Gobels-Sharon
3-Eichmann-Netanyahau
 
Avant Israel on parlait des juifs d' Europe des Ashkenazes, aujourd'hui après qu'ils ont créé et dirigé Israel, cet état criminel, on les appelle les Ashkenazis.

Sinon je suggérerais à Sarkozy de demander à chaque petit français d'apprendre la vie d'un petit palestinien mort sous le feu d'Israel.
 
Haut