Was was invivable

As salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouh. Tout d'abord je vous souhaite un très bon mois de ramadan. J'aimerais svp que vous fassiez des douhas pour moi car je suis atteinte de was was qui me gâchent la vie. D'après un hadith les diables sont enchainés pendant le ramadan comment cela se fait-il que en ai encore ? C invivable c partout et toujours pendant les ablutions, les salats, la pureté des vêtements ... Et maintenant c par rapport à mon jeûne ! J'ai tjrs l'impression qu'il n'est pas valide. Je vous donne quelques exemples : hier quand j'ai prié sobh j'ai gardé ma salive ds ma bouche cela fait que quand je priais j'avais un peu de bave alors maintenant je me demande si je dois refaire ma salât. Svp ne vous moquez pas je suis consciente que c débile et que j'me tape la honte mais c pr vous montrer à quel point cela atteint. Lorsque ces doutes ne me lâchent plus je pète des câbles c'est-à-dire que j'ai les bras pleins de bleus je ne me contrôle plus tellement cela me rend folle. Je devrais faire quoi à votre avis ? Merci de m'avoir lu et aidez-moi svp je ne comprend pas je fais le maximum pr satisfaire notre très haut Créateur je ne sais pas pourquoi cela m'arrive ... Baraka Allah ou fikoum, qu'Allah soubhanou wa ta'ala vous garde la ouma !
 
selem la tarée...Je plaisante:D

je me permets de plaisanter car j'avais ce souci à une époque mais pas au point de faire des bobos à mes jolis bras lol...:mignon:

moi je mettais sourate al baqara chez moi tous les jours et je faisais beaucoup de dhikr, ça m'a beaucoup aidée

mon souci moi c'est que dès que j'étais en soujoud, j'avais une voix qui me disait "lève toi de ce tapis et range le, la prière ça ne sert à rien", j'en tremblais à l'idée d'aller prier mais je me suis fait violence, et je restais sur mon tapis de prière et je multipliais les rak3at, j'en souffrais mais à force de me faire violence j'ai réussi à combattre ces mauvaises ondes wal hamdoulillah

apprends les invocations pour te protéger, il y a des invocations à dire après lfajr et après le maghreb pour te protéger de la journée et de la nuit à venir

courage ma belle
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Au nom d'Allah le tout miséricordieu le très miséricordieu.
Salam "aleykoum.

C'est bon signe pour toi réjouis toi de ses waswas c'est un signe de foi manifeste selon le bien aimé Muhammad "aleyhi salat wa salam.

En effet Il "aleyhi salat wa salam fut un jour interpellé par des compagnons qui se sont plaints auprès de lui de waswas. il dirent à Muhammad 'aleyhi salat wa salam "nous ressentons en nous des choses que nous n’osons même pas dire"
Il 'aleyhi salat wa salam répondit: "ressentez vous vraiment celà ?"
Ils répondirent positivement et Muhammad 'aleyhi salat wa salam dit: "Voilà un signe de foi manifeste"

On apprend la que Muhammad 'aleyhi salat wa salat dit à ses compagnons que c'est une bonne choses le fait de ressentir se genre de waswas.
Effectivement chaytane ne va pas embêter quelqu'un qui n'a pas la foi.. ou est l'intérêt ?

Sourate 25 verset 29.
Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté).

Surtout sois patiente et ne te retourne pas contres ton Créateur à lui les Louanges car tu te ferais du tort à toi même et chaytan serait réjouis d'une t'elle réaction de ta part.

pensons nous êtres sauver du feu aussi facilement après tout les bienfaits qu'Allah nous accorde jour et nuit ?
accéder au jardins des délices sans même êtres éprouver ? Oh que non la récompense est vraiment énorme donc soyons constant demande soutiens auprès de Celui qui ne te décevra pas.

Salam j'te conseil de regarder la biographie du prophète ayyubb sur lui la paix tu verras à qu'elle point la patience apporte ses fruit.
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
As salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouh. Tout d'abord je vous souhaite un très bon mois de ramadan. J'aimerais svp que vous fassiez des douhas pour moi car je suis atteinte de was was qui me gâchent la vie. D'après un hadith les diables sont enchainés pendant le ramadan comment cela se fait-il que en ai encore ? C invivable c partout et toujours pendant les ablutions, les salats, la pureté des vêtements ... Et maintenant c par rapport à mon jeûne ! J'ai tjrs l'impression qu'il n'est pas valide. Je vous donne quelques exemples : hier quand j'ai prié sobh j'ai gardé ma salive ds ma bouche cela fait que quand je priais j'avais un peu de bave alors maintenant je me demande si je dois refaire ma salât. Svp ne vous moquez pas je suis consciente que c débile et que j'me tape la honte mais c pr vous montrer à quel point cela atteint. Lorsque ces doutes ne me lâchent plus je pète des câbles c'est-à-dire que j'ai les bras pleins de bleus je ne me contrôle plus tellement cela me rend folle. Je devrais faire quoi à votre avis ? Merci de m'avoir lu et aidez-moi svp je ne comprend pas je fais le maximum pr satisfaire notre très haut Créateur je ne sais pas pourquoi cela m'arrive ... Baraka Allah ou fikoum, qu'Allah soubhanou wa ta'ala vous garde la ouma !


salam aleykoum, les diables sont enchainés mais notre djinn je pense pas, c est pour ça qu on a toujour des mauvaises pensés, il faut pas faire attention de ce qu il te dis, fais tes prières normalement et si le djiin te dis recomence tu a mal fais tes prières il faut pas les refaires, sinon si tu l' écoute, tu les refais pour lui et pas pour Allah swt. lis et ecoute du Coran, fais tout le temp des invocations...

voici une invocation pour celui qui est atteint par le chuchotement au cours de la prière ou de la lecture: Uthmann Ibn Al-Aas a rapporté qu' il a dit: O Messager de dieu le démon m' a empeché d' accomplir ma prière et de bien réciter le Coran. le messager de dieu lui a dit: C est un démon nommé khinzab, lorsque tu sens sa présence, cherche protection, auprès de Dieu contre lui et crache trois fois a gauche.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Durant le ramadan, personne n'est enchaîné, c'est un mythe.

Et quand on ressent que certains détails de notre vie deviennent un handicap, il faudra voir un psy.

Quant au coran, ce n'est pas un livre de sorcières pleins de formules magique, soit on le médite soit il vaut mieux écouter de la musique pour changer son mood car le coran ne s'écoute pas gomme le dernier single de Beyoncé.

Bon courage ma chère et sache qu'il vaut mieux commencer par prendre soin de toi même car les djonns n'ont rien a voir avec tes histoires.
 
As salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouh. Tout d'abord je vous souhaite un très bon mois de ramadan. J'aimerais svp que vous fassiez des douhas pour moi car je suis atteinte de was was qui me gâchent la vie. D'après un hadith les diables sont enchainés pendant le ramadan comment cela se fait-il que en ai encore ? C invivable c partout et toujours pendant les ablutions, les salats, la pureté des vêtements ... Et maintenant c par rapport à mon jeûne ! J'ai tjrs l'impression qu'il n'est pas valide. Je vous donne quelques exemples : hier quand j'ai prié sobh j'ai gardé ma salive ds ma bouche cela fait que quand je priais j'avais un peu de bave alors maintenant je me demande si je dois refaire ma salât. Svp ne vous moquez pas je suis consciente que c débile et que j'me tape la honte mais c pr vous montrer à quel point cela atteint. Lorsque ces doutes ne me lâchent plus je pète des câbles c'est-à-dire que j'ai les bras pleins de bleus je ne me contrôle plus tellement cela me rend folle. Je devrais faire quoi à votre avis ? Merci de m'avoir lu et aidez-moi svp je ne comprend pas je fais le maximum pr satisfaire notre très haut Créateur je ne sais pas pourquoi cela m'arrive ... Baraka Allah ou fikoum, qu'Allah soubhanou wa ta'ala vous garde la ouma !

bonjour

tu peux prendre rendez-vous avec un médecin, très souvent une prise de médicaments légés suppriment rapidement tous les effets dont tu parles

bien à toi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu peux combattre en lisant beaucoup de coran et en faisant beaucoup de dhikr...n'écoute pas ces waswas surtout ne refais pas ces salâts qui te semblent douteuses car c'est Shaytan qui ruse avec toi...

Les 2 dernières sourates 113+114 celles qu'on appellent les Al-Mu`awwithatân à réciter matin et soir, après chaque salât aussi insh'Allah...
 

firar

VIB
As salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouh. Tout d'abord je vous souhaite un très bon mois de ramadan. J'aimerais svp que vous fassiez des douhas pour moi car je suis atteinte de was was qui me gâchent la vie. D'après un hadith les diables sont enchainés pendant le ramadan comment cela se fait-il que en ai encore ? C invivable c partout et toujours pendant les ablutions, les salats, la pureté des vêtements ... Et maintenant c par rapport à mon jeûne ! J'ai tjrs l'impression qu'il n'est pas valide. Je vous donne quelques exemples : hier quand j'ai prié sobh j'ai gardé ma salive ds ma bouche cela fait que quand je priais j'avais un peu de bave alors maintenant je me demande si je dois refaire ma salât. Svp ne vous moquez pas je suis consciente que c débile et que j'me tape la honte mais c pr vous montrer à quel point cela atteint. Lorsque ces doutes ne me lâchent plus je pète des câbles c'est-à-dire que j'ai les bras pleins de bleus je ne me contrôle plus tellement cela me rend folle. Je devrais faire quoi à votre avis ? Merci de m'avoir lu et aidez-moi svp je ne comprend pas je fais le maximum pr satisfaire notre très haut Créateur je ne sais pas pourquoi cela m'arrive ... Baraka Allah ou fikoum, qu'Allah soubhanou wa ta'ala vous garde la ouma !

et si tu travaillais et pensais à autre chose qu' a ta petite personne.
Aide par exemple une personne handicapée ou le soir distribues l'harira à des sdf
Tu relativiseras tes problèmes qui sont en fait peu de chose par rapport à ce que subissent certains
Salam et bon ramadan
 
As salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouh. Tout d'abord je vous souhaite un très bon mois de ramadan. J'aimerais svp que vous fassiez des douhas pour moi car je suis atteinte de was was qui me gâchent la vie. D'après un hadith les diables sont enchainés pendant le ramadan comment cela se fait-il que en ai encore ? C invivable c partout et toujours pendant les ablutions, les salats, la pureté des vêtements ... Et maintenant c par rapport à mon jeûne ! J'ai tjrs l'impression qu'il n'est pas valide. Je vous donne quelques exemples : hier quand j'ai prié sobh j'ai gardé ma salive ds ma bouche cela fait que quand je priais j'avais un peu de bave alors maintenant je me demande si je dois refaire ma salât. Svp ne vous moquez pas je suis consciente que c débile et que j'me tape la honte mais c pr vous montrer à quel point cela atteint. Lorsque ces doutes ne me lâchent plus je pète des câbles c'est-à-dire que j'ai les bras pleins de bleus je ne me contrôle plus tellement cela me rend folle. Je devrais faire quoi à votre avis ? Merci de m'avoir lu et aidez-moi svp je ne comprend pas je fais le maximum pr satisfaire notre très haut Créateur je ne sais pas pourquoi cela m'arrive ... Baraka Allah ou fikoum, qu'Allah soubhanou wa ta'ala vous garde la ouma !
Salam,

Lis plus le coran, ça chassera tout ces doutes qui ne sont que le fruit de l'ignorance.
 
salam aleykoum, les diables sont enchainés mais notre djinn je pense pas, c est pour ça qu on a toujour des mauvaises pensés, il faut pas faire attention de ce qu il te dis, fais tes prières normalement et si le djiin te dis recomence tu a mal fais tes prières il faut pas les refaires, sinon si tu l' écoute, tu les refais pour lui et pas pour Allah swt. lis et ecoute du Coran, fais tout le temp des invocations...

voici une invocation pour celui qui est atteint par le chuchotement au cours de la prière ou de la lecture: Uthmann Ibn Al-Aas a rapporté qu' il a dit: O Messager de dieu le démon m' a empeché d' accomplir ma prière et de bien réciter le Coran. le messager de dieu lui a dit: C est un démon nommé khinzab, lorsque tu sens sa présence, cherche protection, auprès de Dieu contre lui et crache trois fois a gauche.

Salam NADIA,

Ta réponse m'interpelle,et me pousse à te poser la question suivante (à titre d'information,mais d'une très grande importance à mes yeux):

Prétends-tu que chacun d'entre nous possède (ou est possédé par )son propre djinn ?

Merci pour ta réponse,

wassalamou3leyki.
 
Salam NADIA,

Ta réponse m'interpelle,et me pousse à te poser la question suivante (à titre d'information,mais d'une très grande importance à mes yeux):

Prétends-tu que chacun d'entre nous possède (ou est possédé par )son propre djinn ?

Merci pour ta réponse,

wassalamou3leyki.


aleykoum salam, oui voici le hadith

ibn Massoud rapporte que le Messager d' Allah a dit: il n' y a aucun parmi vous qui n' ait pas un compagnon parmi les djinns
- meme toi, O Messager d' Allah? lui disent-ils
- meme moi, répond t-il, en ajoutant: mais Dieu m a apporté son soutien contre mon compagnon djinn et il s' est converti a l' islam et ne m' ordonne que du bien ( rapporté par mouslim)
 
aleykoum salam, oui voici le hadith

ibn Massoud rapporte que le Messager d' Allah a dit: il n' y a aucun parmi vous qui n' ait pas un compagnon parmi les djinns
- meme toi, O Messager d' Allah? lui disent-ils
- meme moi, répond t-il, en ajoutant: mais Dieu m a apporté son soutien contre mon compagnon djinn et il s' est converti a l' islam et ne m' ordonne que du bien ( rapporté par mouslim)

slm,

tu as un djinn qui te waswas d office quoi, c'est vachement cool ca et illogique a la fois
 
As salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouh. Tout d'abord je vous souhaite un très bon mois de ramadan. J'aimerais svp que vous fassiez des douhas pour moi car je suis atteinte de was was qui me gâchent la vie. D'après un hadith les diables sont enchainés pendant le ramadan comment cela se fait-il que en ai encore ? C invivable c partout et toujours pendant les ablutions, les salats, la pureté des vêtements ... Et maintenant c par rapport à mon jeûne ! J'ai tjrs l'impression qu'il n'est pas valide. Je vous donne quelques exemples : hier quand j'ai prié sobh j'ai gardé ma salive ds ma bouche cela fait que quand je priais j'avais un peu de bave alors maintenant je me demande si je dois refaire ma salât. Svp ne vous moquez pas je suis consciente que c débile et que j'me tape la honte mais c pr vous montrer à quel point cela atteint. Lorsque ces doutes ne me lâchent plus je pète des câbles c'est-à-dire que j'ai les bras pleins de bleus je ne me contrôle plus tellement cela me rend folle. Je devrais faire quoi à votre avis ? Merci de m'avoir lu et aidez-moi svp je ne comprend pas je fais le maximum pr satisfaire notre très haut Créateur je ne sais pas pourquoi cela m'arrive ... Baraka Allah ou fikoum, qu'Allah soubhanou wa ta'ala vous garde la ouma !


walaik salam warahmatullah wa barakatouh

il est peut etre temps que tu t'impose la fermeté, c'est a dire que ne plus revenir en arrière dit toi bien que tu la déjà fait class, n'y pense plus, et sache qu Allah te pardonne, il pardonne les oublie et les erreurs auquel la désobéissance n'est pas voulu.
revenir en arrière c'est entretenir le doute cela ne finira pas.evite le

je t'invite a lire le dernier verset du sourate la vache Baqara

Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles. 286 la vache

Remède contre les doutes
http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10363

dans le lien suivant, tu trouvera un cour sur la sorcellerie diagnostic et remède,écoute le bien, je ne dit pas que tu es ensorceler mais ils ont un rapport comme a dit le cheikh .
http://www.yabiladi.com/forum/dourous-audio-science-islamique-4-4798228-page=1.html

.
 
Haut