Washington : mort mystérieuse d'un proche de vladimir poutine

Un millionnaire proche du président russe Vladimir Poutine a été retrouvé mort dans un hôtel de la capitale américaine Washington, a rapporté vendredi soir la chaîne ABC News, citant un responsable russe et un responsable américain.

La police de Washington DC a seulement indiqué qu'un décès signalé jeudi et survenu au 1500 New Hampshire Avenue NW, où se trouve notamment l'hôtel The Dupont Circle, faisait «l'objet d'une enquête». Les autorités américaines ont signalé ce décès à l'ambassade de Russie à Washington. Les autorités des deux pays essaient de déterminer les circonstances de sa mort, qui survient dans un contexte de relations russo-américaines particulièrement tendues.

Ministre russe de la Communication entre 1999 et 2004, Mikhail Lesin avait, à l'époque, été accusé par l'opposition d'avoir muselé les médias en Russie. Il a également été le conseiller de Vladimir Poutine pour la création de Russia Today (RT). Ce groupe de médias en langue anglaise soutenu par le gouvernement russe a pour ambition de «donner une perspective alternative aux grands événements mondiaux» avec «un point de vue russe». source: leparisien.fr
 
Les russes ont compris que les médias donnent plus de force que beaucoup d'armes.On peut détruire son ennemi avec les médias.
D'où la création de leurs télés Russia Television (RT) en anglais, espagnol et arabe.J'espère qu'ils penseront aux francophones.
Aus usa, Russia Today bat CNN et les autres médias sionistes.D'où les tentatives du lobby sioniste pour la bloquer car elle donne la parole aux palestiniens, iraniens et aux patriotes arabo-berbères....

RT arabic a battu les chaines de propagandes des terroristes saoudiens et quataris comme jazeera, arabya, hiwar etc.Les babouches et autres gandouras sont aux abois...

En plus si on rajoute la chaine libanaise mayadeen, on comprend l'hystérie des pédophiles et soutiens du terrorisme que ces sont les pourris khalidjis.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Concernant RT, je suis pour la diversite d'opinions et de sources/chaines... et pour ca j'ai salue l'apparition de cette chaine sur la scene internationale mediatique. Mais, meme moi, je dois avouer que RT fait trop de propagande et polemique... c'est difficile de les prendre au serieux. C'est plus fort qu'eux: les russes tombent tres vite dans les anciens reflexes de Radio Moscow du temps de la guerre froide; et ces reflexes, on les constate aussi sur Russia Today (English). Ce qui est bien domage, car le monde a besoin d'un contrepoint credible. Ce contrepoint n'est malheureusement pas RT.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Concernant RT, je suis pour la diversite d'opinions et de sources/chaines... et pour ca j'ai salue l'apparition de cette chaine sur la scene internationale mediatique. Mais, meme moi, je dois avouer que RT fait trop de propagande et polemique... c'est difficile de les prendre au serieux. C'est plus fort qu'eux: les russes tombent tres vite dans les anciens reflexes de Radio Moscow du temps de la guerre froide; et ces reflexes, on les constate aussi sur Russia Today (English). Ce qui est bien domage, car le monde a besoin d'un contrepoint credible. Ce contrepoint n'est malheureusement pas RT.

Et les Western Media non ?
 
Haut