Les waswas des humains sont plus puissants et dévastateurs que ceux des djinns

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

J'ai de nombreux waswas au cours de ma vie, comme tous le monde, mais je trouve qu'un waswas d'humain vaut 100 waswas de djinn.

Ce sont les humains qui m'ont fait me détester, détester ma vie, baisser ma foi et désespérer de la miséricorde divine.

Aujourd'hui, grâce à ces "nobles" créatures, je me sens très loin de dieu, comme si je n'en étais pas digne ou que je ne méritais pas d'etre comptée parmi ceux qu'il aimait.

Sérieusement, je ne sais pas comment vous faites pour supporter ça.

Un waswas d'humain, une parole méchante prononcée, ça reste longtemps dans la tête, et ça résonne jour et nuit!
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Salam,

J'ai de nombreux waswas au cours de ma vie, comme tous le monde, mais je trouve qu'un waswas d'humain vaut 100 waswas de djinn.

Ce sont les humains qui m'ont fait me détester, détester ma vie, baisser ma foi et désespérer de la miséricorde divine.

Aujourd'hui, grâce à ces "nobles" créatures, je me sens très loin de dieu, comme si je n'en étais pas digne ou que je ne méritais pas d'etre comptée parmi ceux qu'il aimait.

Sérieusement, je ne sais pas comment vous faites pour supporter ça.

Un waswas d'humain, une parole méchante prononcée, ça reste longtemps dans la tête, et ça résonne jour et nuit!
L'Homme est capabable du pire comme du meilleur. Mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur. -Coluche.
Je suis curieux de savoir ce que tu as vécu dans ta vie pour détester à ce point le gente humain.
Quoi qu'il en soit courage. J'ai vu tes autres messages et je trouve que tu as une personnalité ambivalente : désespérée, detruite mais intelligente et avec encore une once d'espoir.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam,

J'ai de nombreux waswas au cours de ma vie, comme tous le monde, mais je trouve qu'un waswas d'humain vaut 100 waswas de djinn.

Ce sont les humains qui m'ont fait me détester, détester ma vie, baisser ma foi et désespérer de la miséricorde divine.

Aujourd'hui, grâce à ces "nobles" créatures, je me sens très loin de dieu, comme si je n'en étais pas digne ou que je ne méritais pas d'etre comptée parmi ceux qu'il aimait.

Sérieusement, je ne sais pas comment vous faites pour supporter ça.

Un waswas d'humain, une parole méchante prononcée, ça reste longtemps dans la tête, et ça résonne jour et nuit!

Tu connais beaucoup de djinns pour pouvoir faire la comparaison ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Lui, il parle des djins pas des humains d où ma question.
Il parle du waswas, les gens comme les djinns, fond du waswas ..

Je te donner un exemple, une personne va lui dire, tu fait peur, la lui il est is qui amplifie son waswas, lui un djin ou la personne qui lui a dit ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Il parle du waswas, les gens comme les djinns, fond du waswas ..

Je te donner un exemple, une personne va lui dire, tu fait peur, la lui il est is qui amplifie son waswas, lui un djin ou la personne qui lui a dit ?

Tu sais pas lire ou quoi ??
Relis son post, il compare le waswas des djinns et celui des hommes.
Si tu n as toujours pas compris, tant pis, la question est adressée à lui pas à toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu vois je suis une ancienne annorexique ... Donc le waswas cest comment dire ... Je l'ai vecu , des gens et des djins je pensent
Ce genre de maladie la .... Cest sur que ta un djin a tes coté ou le mauvais oeil
 
Salam,

J'ai de nombreux waswas au cours de ma vie, comme tous le monde, mais je trouve qu'un waswas d'humain vaut 100 waswas de djinn.

Ce sont les humains qui m'ont fait me détester, détester ma vie, baisser ma foi et désespérer de la miséricorde divine.

Aujourd'hui, grâce à ces "nobles" créatures, je me sens très loin de dieu, comme si je n'en étais pas digne ou que je ne méritais pas d'etre comptée parmi ceux qu'il aimait.

Sérieusement, je ne sais pas comment vous faites pour supporter ça.

Un waswas d'humain, une parole méchante prononcée, ça reste longtemps dans la tête, et ça résonne jour et nuit!


Salam,
laisse tomber ce genre de personne et fait toi d autre amies qui veulent ton bien et qui te conseille quand tu a besoin d eux ca c est des vrais amies :)
rapproche toi aussi de Dieu et tu verra que tu te sentira mieux :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
La plus part du temps c'est ce waswas qui est dur à combattre, certains divorce est due à ce waswas,
Oui mais la cest pas pareil tu veux dire : genre le mari parle derriere le dos ,on est pas dans le cas ... De croire entendre les gens dirent une chose ou plutot chuchoter une chose
Cest different
Non ?
 
Haut