Waswas

salam alaykom a tous voila je me suis inscrite spécialement sur se forum pour que vous m aidiez voila j ai toute sorte de waswas quand un waswas disparaît un autre apparaît c est vraiment horrible je pense qua cela je n arrive a profiter de rien cela me suis partout le pire c est en cour j'ai rater tellement de contrôle il m arrive d’être triste et de pleurer sans raison et j ai une grosse pression sur la poitrine si vous avez des conseille et si vous voulez bien m 'écouter j aimerai parler a une personne en privé et qui a déjà eu plusieurs sortes de waswas ou qui s'y connais barakallah fikoum
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa salam

Es tu stressée? déprimée? beaucoup de soucis? celà peut-être des troubles obsessionnels compulsifs (TOC) et la cause n'est pas obligatoirement shaytan ou les djinn ...elle peut-être psychologique...

Wallahû 'Alam

ps: c'est pas un forum médical ni islamique...


salam alaykom a tous voila je me suis inscrite spécialement sur se forum pour que vous m aidiez voila j ai toute sorte de waswas quand un waswas disparaît un autre apparaît c est vraiment horrible je pense qua cela je n arrive a profiter de rien cela me suis partout le pire c est en cour j'ai rater tellement de contrôle il m arrive d’être triste et de pleurer sans raison et j ai une grosse pression sur la poitrine si vous avez des conseille et si vous voulez bien m 'écouter j aimerai parler a une personne en privé et qui a déjà eu plusieurs sortes de waswas ou qui s'y connais barakallah fikoum
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam alaykom a tous voila je me suis inscrite spécialement sur se forum pour que vous m aidiez voila j ai toute sorte de waswas quand un waswas disparaît un autre apparaît c est vraiment horrible je pense qua cela je n arrive a profiter de rien cela me suis partout le pire c est en cour j'ai rater tellement de contrôle il m arrive d’être triste et de pleurer sans raison et j ai une grosse pression sur la poitrine si vous avez des conseille et si vous voulez bien m 'écouter j aimerai parler a une personne en privé et qui a déjà eu plusieurs sortes de waswas ou qui s'y connais barakallah fikoum
salam

la pression sur la poitrine est souvant du au mauvais oeil
rien d alaramant
la seule et unique chose qui marche c est les dou as du matin et du soir
ainsi que la recitation du coran
avant de dormir :
sourate ikhlass +sourate aa nass+ sourate al falaq+ayat al kursi+al fatiha
surtout fais en sorte que dans ta bouche il n y est que du dikr meme en pleine journee rien que le "subhanallah wa bihamdihi" il a bcp de bien fait et cela t aidera certainement a eloigner sheitane 3adou Allah de tes pensees

n oublies pa "vous n avez de recours et protection que Dieu":)
Puisse Allah t apporter guerison ..
 

Anette

Tachelhit ta7orit
ma soeur cela ne peut étre que psychologique ...je te conseil d'aller consulter un médecin , un psychologue :)
que DIEU te guerisse et apaise ta douleur ! amin
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Salam,

comme la dit ah we nos, tu n'aura pas de meilleur protecteur qu'Allah soubhanahou wa ta'ala,
fait des dou'as et des invocations (même sans pression, ni sans être dans la dépression il est bon de faire des invocations ainsi que des dou'as).
exact :)

comme dirait sheikh al larifi
"n attendez pas d'etre eprouves pour demander l aide d Allah
meme quand tout va bien il faut l invoquer"
 

abounidal

Allahu akbar
exact :)

comme dirait sheikh al larifi
"n attendez pas d'etre eprouves pour demander l aide d Allah
meme quand tout va bien il faut l invoquer"

Oui c'est clair !

Et tu as celui qui se réjoui (en ne remerciant pas Allah) lorsqu'un bien lui arrive et qui se crispe lorsqu'une épreuve lui arrive (hurle à l'injustice).

Qu'Allah nous guide dans le droit chemin inchAllah.

Salam !
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
salam alaykom a tous voila je me suis inscrite spécialement sur se forum pour que vous m aidiez voila j ai toute sorte de waswas quand un waswas disparaît un autre apparaît c est vraiment horrible je pense qua cela je n arrive a profiter de rien cela me suis partout le pire c est en cour j'ai rater tellement de contrôle il m arrive d’être triste et de pleurer sans raison et j ai une grosse pression sur la poitrine si vous avez des conseille et si vous voulez bien m 'écouter j aimerai parler a une personne en privé et qui a déjà eu plusieurs sortes de waswas ou qui s'y connais barakallah fikoum

Salutations, au pire tu arrête un coup de te prendre la tête :) tu te pose dans la nature tu appuie sur pause et tu oublie ces histoires de possession et de djinns mange ***** tu verra le bien que cela fait psychologiquement, ce n'est que l'avis d'un égaré :) cia
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
tu en as deux sortes:

celles qui le font et regrette parce que c etait un moment de faiblesse
et les autres comme toi qui n ont aucun scrupule :)


perso je prefere les premieres!
 
drianke non jai pas de problèmes ni soucis ni stresse ni déprimer comment puis je avoirs tous sa a 15 ans c'est depuis que je me suis repentis plus tot deja le regard des amis a ma mère je ne lest accuse pas mais j enttend parler sur moi exemple en allant a la mosker pour écouter des dars : des amies a ma mere disait cest la fille de .... cest pas elle qui refusait de porter le voile qui s habillait super serrer sa mere se plaignait d'elle maintenant elle porte le jilbeb voila ske jai entendu et encore... ya aussi une histoire super bizzare qui m'est arriver j allait a l ' épicerie et voila jentre dans l'epicerie je vois le mr qui vend super gener et il disai des chose a voix basse breff jai acheter et avant de sortir il me dit comme quoi jai le mauvais oeil breff jluit di la vous me faite peur koi jdit sa en rigolant koi après jlui dit comment vous pouvez savoir et tous il me dit c est un dont dans la famille etcc j'y croit pas je rentre cher moi j oublie cette histoire 2 mois plus tard environs ma mère va dans la meme épicerie et le mec il lui dit vous étés la mère a .... ( moi ) et ma mère elle dit ouii ( jlui avait raconter l histoire a ma mère ) ma mère el c'est dit j ai du lui dire mon prénom mais nonn jlui est jamais dit mon prénom et il lui dit teshbehelha ( vous lui ressembler ) comment il a puu connaitre mon prenom es un sorcier se que je pense le plus ( deso pour tous se roman)
 
Haut