J'ai des waswas

As Salam Aleykoum Wa Rahmaytoullah Wa Barakatuh Mes Freres & Soeurs fiLlah J'ai Vraiment Bsoin D'aide Svp Aidez


Depuis Que Jsui Petite J'ai Des Waswas Au Début C'etait Des Petits & Plus Je Grandissait Plus Ils Empiraient Aujourdhui Je N'arrive Pluus A Les Supporter Aidez Moi Svp Que Faire ? :(
Sheytan Essaye De Me Detourner De Ma Religion Mais Je Reste Forte Pck Je Sais Que C'est Juste Une Epreuve Allah Eprouve Les Personnes Qu'ils Aiment
Al Hamdoulillah Jporte Le Voile & Jsui Bien Dans La Religion
Aujourdhui Jvous Demande De L'aide
Je Sais Que Sa Peut Parraitre Fou Mais Je Suis Vrmt Quelqu'un De Faible Qui N'arrive Pas A Empecher Sheytan De Me Dire Tt Sa .
Il Me Dit Que Si Par Ex Je suis En Train De Faire Mes Ablutions Il Me Dit " Nan Tu Les A Mal Fait Si Tu Ne Les Refait Pas Tu Ne Sera Plus Musulmane " & Cela Me fait Enormément Peur Pck L'Islam C'st Ma Vie Je ne Suis Rien Sans Ma Religion C'st Mon Tout . Alrs Moi Je Recommence a Faire mes Ablutions & Je Gaspille Bcp Trop D'eau . Ma Famille en A Marre De Tt sa Pck Mm Kan Je Fait Mes Abutions Ou Si Jsui En Train De Me Laver Les Mains Alrs Quand Je Lis Je Le Lis Fort Pr Ne Pa Entendre Sheytan & Je Met 10 Ou 15 Mins Pr Faire mes Ablutions ce Qui FaiT Que Je Rettarde Ma Priere Aujourdhui Par Ex J'ai Dit " Nan Jsui Musulmane ' Pck Sheytan Me Disait Plein de Mauvaise chose Dans La Tete & Il Me Disait Que Je Netais pas Musulmane C'etai Pendant Ke Jdormais & Moi Sans Faire Expres Jai Dis ' Je Suis Musulmane Et Chretienne " Astaghfiroullah Qu'Allah Me Pardonne & Jvoulais Savoir Si Je Devais Refaire Mes Grandes Ablutions Ou Pas . Aidez Moi Svp Mes Freres & Soeur Fillah . :( .
 
Wa Alaykoum Salam,
Faut allé voir à la mosquées y à in mec i ma dit qu il avait une djin amoureuse et qu il va voir in sheikh diplômé et il lui tient la tête y récite le coran après le mec devient fou et le sheikh pose des question t c est la djin qui répond enfin c'est bizar .
sur bladi je crois pas que quelqu in peut t aider c est mieux d aller à la mosquées .
que Dieu te facilite .
 
As Salam Aleykoum Wa Rahmaytoullah Wa Barakatuh Mes Freres & Soeurs fiLlah J'ai Vraiment Bsoin D'aide Svp Aidez


Depuis Que Jsui Petite J'ai Des Waswas Au Début C'etait Des Petits & Plus Je Grandissait Plus Ils Empiraient Aujourdhui Je N'arrive Pluus A Les Supporter Aidez Moi Svp Que Faire ? :(
Sheytan Essaye De Me Detourner De Ma Religion Mais Je Reste Forte Pck Je Sais Que C'est Juste Une Epreuve Allah Eprouve Les Personnes Qu'ils Aiment
Al Hamdoulillah Jporte Le Voile & Jsui Bien Dans La Religion
Aujourdhui Jvous Demande De L'aide
Je Sais Que Sa Peut Parraitre Fou Mais Je Suis Vrmt Quelqu'un De Faible Qui N'arrive Pas A Empecher Sheytan De Me Dire Tt Sa .
Il Me Dit Que Si Par Ex Je suis En Train De Faire Mes Ablutions Il Me Dit " Nan Tu Les A Mal Fait Si Tu Ne Les Refait Pas Tu Ne Sera Plus Musulmane " & Cela Me fait Enormément Peur Pck L'Islam C'st Ma Vie Je ne Suis Rien Sans Ma Religion C'st Mon Tout . Alrs Moi Je Recommence a Faire mes Ablutions & Je Gaspille Bcp Trop D'eau . Ma Famille en A Marre De Tt sa Pck Mm Kan Je Fait Mes Abutions Ou Si Jsui En Train De Me Laver Les Mains Alrs Quand Je Lis Je Le Lis Fort Pr Ne Pa Entendre Sheytan & Je Met 10 Ou 15 Mins Pr Faire mes Ablutions ce Qui FaiT Que Je Rettarde Ma Priere Aujourdhui Par Ex J'ai Dit " Nan Jsui Musulmane ' Pck Sheytan Me Disait Plein de Mauvaise chose Dans La Tete & Il Me Disait Que Je Netais pas Musulmane C'etai Pendant Ke Jdormais & Moi Sans Faire Expres Jai Dis ' Je Suis Musulmane Et Chretienne " Astaghfiroullah Qu'Allah Me Pardonne & Jvoulais Savoir Si Je Devais Refaire Mes Grandes Ablutions Ou Pas . Aidez Moi Svp Mes Freres & Soeur Fillah . :( .


salam alaykoum ma soeur,

va sur le site maherr.fr, inscris toi c'est un site fiable avec des gens sérieux et compétents qui seront te conseiller et t'orienter dans le traitement que tu dois suivre, tu as besoin de faire des roqyas si besoin via un raqui mais tu peux le faire seule ou avec l'aide de ta famille.
n'attend pas et convaincs ta famille que tu es vraiment malade, je connais une personne dans ton cas malade depuis lontemps avec des periodes plus fortes que d'autres mais el hamdoullilah ce sont des épreuves, ne désespère pas Allah éprouve les gens en fonction de leur foi

suis mon conseil , ALLAH i chafi koul mouslim
 
Salam Aleykoum Zainny, j'espère que tu va mieux à ce jour. Les mauvaises insufflations du sheitane sont fréquentes chez tout le monde et même chez les plus savants d'entre nous.Le démon se joue comme il veut de l'incroyant , il le fourvoie et le pousse à semer la corruption sur terre, mais quand il veut faire la même chose avec le croyant , il est réduit à l'impuissance, il ne lui reste alors que la suggestion -waswasa- sans rien de plus , c'est pour cela que quand l'envoyé d'Allah fut questionné à propos des suggestions du démon, il a dit : "c'est un signe de la foi pure" (1).

Des hommes étaient venus, une fois , dire à l'envoyé d'Allah [Saws] :

- Nous trouvons dans nos âmes des choses que si on les disait, ce serait une monstruosité

- L'avez-vous donc trouvé [ en vous-même ] ? leur dit-il

- Oui, dirent-ils

- C'est une preuve de l'authenticité de la foi, affirma-t-il.(2)

Donc rassure toi et motive toi encore plus à rester ferme dans ta religion. Sinon pour t'aider notre frère Nader Abou Anas à fait tout une conférence sur le sujet :"Le remède face au waswas" que tu peut aisément trouver sur le site dourous.net
 
Rien Qu'A Essayer De Te Lire J'Ai des WasWas Bon Sang
Essaie Cheikh Adam De MonTREUIL Même S'Il Est En Voyage Il Peut Faire Des RoKia A Distance C'Est 50 Euros La Séance


As Salam Aleykoum Wa Rahmaytoullah Wa Barakatuh Mes Freres & Soeurs fiLlah J'ai Vraiment Bsoin D'aide Svp Aidez


Depuis Que Jsui Petite J'ai Des Waswas Au Début C'etait Des Petits & Plus Je Grandissait Plus Ils Empiraient Aujourdhui Je N'arrive Pluus A Les Supporter Aidez Moi Svp Que Faire ? :(
Sheytan Essaye De Me Detourner De Ma Religion Mais Je Reste Forte Pck Je Sais Que C'est Juste Une Epreuve Allah Eprouve Les Personnes Qu'ils Aiment
Al Hamdoulillah Jporte Le Voile & Jsui Bien Dans La Religion
Aujourdhui Jvous Demande De L'aide
Je Sais Que Sa Peut Parraitre Fou Mais Je Suis Vrmt Quelqu'un De Faible Qui N'arrive Pas A Empecher Sheytan De Me Dire Tt Sa .
Il Me Dit Que Si Par Ex Je suis En Train De Faire Mes Ablutions Il Me Dit " Nan Tu Les A Mal Fait Si Tu Ne Les Refait Pas Tu Ne Sera Plus Musulmane " & Cela Me fait Enormément Peur Pck L'Islam C'st Ma Vie Je ne Suis Rien Sans Ma Religion C'st Mon Tout . Alrs Moi Je Recommence a Faire mes Ablutions & Je Gaspille Bcp Trop D'eau . Ma Famille en A Marre De Tt sa Pck Mm Kan Je Fait Mes Abutions Ou Si Jsui En Train De Me Laver Les Mains Alrs Quand Je Lis Je Le Lis Fort Pr Ne Pa Entendre Sheytan & Je Met 10 Ou 15 Mins Pr Faire mes Ablutions ce Qui FaiT Que Je Rettarde Ma Priere Aujourdhui Par Ex J'ai Dit " Nan Jsui Musulmane ' Pck Sheytan Me Disait Plein de Mauvaise chose Dans La Tete & Il Me Disait Que Je Netais pas Musulmane C'etai Pendant Ke Jdormais & Moi Sans Faire Expres Jai Dis ' Je Suis Musulmane Et Chretienne " Astaghfiroullah Qu'Allah Me Pardonne & Jvoulais Savoir Si Je Devais Refaire Mes Grandes Ablutions Ou Pas . Aidez Moi Svp Mes Freres & Soeur Fillah . :( .
 
As Salam Aleykoum Wa Rahmaytoullah Wa Barakatuh Mes Freres & Soeurs fiLlah J'ai Vraiment Bsoin D'aide Svp Aidez


Depuis Que Jsui Petite J'ai Des Waswas Au Début C'etait Des Petits & Plus Je Grandissait Plus Ils Empiraient Aujourdhui Je N'arrive Pluus A Les Supporter Aidez Moi Svp Que Faire ? :(
Sheytan Essaye De Me Detourner De Ma Religion Mais Je Reste Forte Pck Je Sais Que C'est Juste Une Epreuve Allah Eprouve Les Personnes Qu'ils Aiment
Al Hamdoulillah Jporte Le Voile & Jsui Bien Dans La Religion
Aujourdhui Jvous Demande De L'aide
Je Sais Que Sa Peut Parraitre Fou Mais Je Suis Vrmt Quelqu'un De Faible Qui N'arrive Pas A Empecher Sheytan De Me Dire Tt Sa .
Il Me Dit Que Si Par Ex Je suis En Train De Faire Mes Ablutions Il Me Dit " Nan Tu Les A Mal Fait Si Tu Ne Les Refait Pas Tu Ne Sera Plus Musulmane " & Cela Me fait Enormément Peur Pck L'Islam C'st Ma Vie Je ne Suis Rien Sans Ma Religion C'st Mon Tout . Alrs Moi Je Recommence a Faire mes Ablutions & Je Gaspille Bcp Trop D'eau . Ma Famille en A Marre De Tt sa Pck Mm Kan Je Fait Mes Abutions Ou Si Jsui En Train De Me Laver Les Mains Alrs Quand Je Lis Je Le Lis Fort Pr Ne Pa Entendre Sheytan & Je Met 10 Ou 15 Mins Pr Faire mes Ablutions ce Qui FaiT Que Je Rettarde Ma Priere Aujourdhui Par Ex J'ai Dit " Nan Jsui Musulmane ' Pck Sheytan Me Disait Plein de Mauvaise chose Dans La Tete & Il Me Disait Que Je Netais pas Musulmane C'etai Pendant Ke Jdormais & Moi Sans Faire Expres Jai Dis ' Je Suis Musulmane Et Chretienne " Astaghfiroullah Qu'Allah Me Pardonne & Jvoulais Savoir Si Je Devais Refaire Mes Grandes Ablutions Ou Pas . Aidez Moi Svp Mes Freres & Soeur Fillah . :( .


salam aleykoum, le prolème c est que toi tu écoute le diable. il te dis de refaire les ablutions et toi tu l ai refais, donc en quelque sorte tu les refais pour lui et tu lui obéis. cherche refuge auprès d' Allah swt contre satan et surtout il faut que tu esaye de plus faire attention a tes mauvaises pensées.
 
salam aleykoum, le prolème c est que toi tu écoute le diable. il te dis de refaire les ablutions et toi tu l ai refais, donc en quelque sorte tu les refais pour lui et tu lui obéis. cherche refuge auprès d' Allah swt contre satan et surtout il faut que tu esaye de plus faire attention a tes mauvaises pensées.
Salam

Le vraie problème ses les waswas sunnite, qui on inventer des ablution bizarre, codifier (laver trois fois les main droite, et après trois la main gauche, la bouche et les narines, le visage ex...) les ablution comme décrite dans le coran, ne pose aucun problème, :)
 
Si vous avez du waswas, dites a3oudou billah mina chaytan erradjim (le me protege par Allah contre le diable banni) et il faut le penser du fond du coeur
C'est bon tu as choisis le camp d'Allah et il ne te décevera pas quand tu t'accroches à lui
 
Salam

Le vraie problème ses les waswas sunnite, qui on inventer des ablution bizarre, codifier (laver trois fois les main droite, et après trois la main gauche, la bouche et les narines, le visage ex...) les ablution comme décrite dans le coran, ne pose aucun problème, :)


salam, les abutions bizzare inventer? non pas pour moi, tu te lave pas les mains quand tu te lève pour faire tes ablution? et tu a jamais de waswas toi? :langue:

Dans mon livre de prière il est mis:

1: les actes obligatoire: laver son visage une seule fois......ect donc ce qui est dans le coran

2: les actes recommandés : sounnah
ce sont des actes et des paroles non obligatoires, recommandés par le prophete saw:

- dire bismilah
- laver les mains jusqu' au poignet 3 fois..........ect

Moi j ai l habitude de laver mes mains en commencant mes ablutions,
 
salam, les abutions bizzare inventer? non pas pour moi, tu te lave pas les mains quand tu te lève pour faire tes ablution? et tu a jamais de waswas toi? :langue:

Dans mon livre de prière il est mis:

1: les actes obligatoire: laver son visage une seule fois......ect donc ce qui est dans le coran

2: les actes recommandés : sounnah
ce sont des actes et des paroles non obligatoires, recommandés par le prophete saw:

- dire bismilah
- laver les mains jusqu' au poignet 3 fois..........ect

Moi j ai l habitude de laver mes mains en commencant mes ablutions,
oui une fois les ablutions son que d'une fois :) les waswas ne peut toucher que ceux qui le fond part tranche de 3fois ......

Pas ceux qui le fond comme le coran, même les grande ablution s'on une innovation sunnites
 
Pas ceux qui le fond comme le coran, même les grande ablution s'on une innovation sunnites

Jean baptiste (as) le cousin maternel de Jesus (as), enseignait le repentir et c'était de grandes ablutions appelé bapteme
Les gens rentrent dans le fleuve du jourdain, prennent une douche et sortent purs :rolleyes: Mohammed (as) a enseigné les grandes ablutions et valide l'enseignement des prophetes d'avant
 
Jean baptiste (as) je cousin maternel de Jesus (as), enseignait le repentir et c'était de grandes ablutions appelé bapteme
Les gens rentrent dans le fleuve du jourdain, prennent une douche et sortent purs :rolleyes: Mohammed (as) a enseigné les grandes ablutions et valide l'enseignement des prophetes d'avant
Oui je sait bien, que le sunnisme est tiré de la bible, t'avais crue que j'étais mal cultivais :(
 
Oui je sait bien, que le sunnisme est tiré de la bible, t'avais crue que j'étais mal cultivais

Et Mohammed (as) récapitule la mission de tout les autres avant et en plus a eu le Coran le livre qui domine sur tout
Par exemple le hadith qudsi c'est comme chez jesus (as), les invocations c'est comme chez dawud (as), la sagesse c'est comme chez soulayman (as)... Mohammed était aussi Hanif comme Ibrahim (as), chakour comme Nouh (as), c'est le sceau des prophetes, le reflet de la source de la lumiere dans ce monde, une bénédiction pour tout l'humanité
 
Et Mohammed (as) récapitule la mission de tout les autres avant et en plus a eu le Coran le livre qui domine sur tout
Par exemple le hadith qudsi c'est comme chez jesus (as), les invocations c'est comme chez dawud (as), la sagesse c'est comme chez soulayman (as)... Mohammed était aussi Hanif comme Ibrahim (as), chakour comme Nouh (as), c'est le sceau des prophetes, le reflet de la source de la lumiere dans ce monde, une bénédiction pour tout l'humanité
C'est pour ce-là que vous colporter du faux sur son dos :(
 
Il l'a donné les qudsi, les invocations, des paroles de sagesse... et aussi des prophéties pour le futur, quand des choses sont inventé tu me trouveras du coté de ceux qui dénoncent
Je tes trouver, contre ceux qui utilise le coran comme seule source, a nous dire que les maîtres soufi son le sababe de la baraka que dieu nous donne :(

Brakage ou fike mu3alim c'est bizza dans mou3alim il y a Ali ?
 
Tu veut dire, que parfois vous avais l'impression d'être rassoul ? Quoi que dans rassoul il y a soulé c'est avant ou après la prise de produis illicite ?

ouuw c'est grave ce que tu dis, tu m'a posé la question s'il y'a du Ali dans mes explications, oui parfois
Les écoles soufis ont des maitres et des généalogies dans la transmission du message, tous remontent au prophete (as) et à Ali (ra)
 
Haut