Wathsapp

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu télécharges avec ton android sur googleplay....je kiffe mieux whatsapp que viber ou skype d'ailleurs j'ai viré skype ...j'ai viber, whatsapp et hangout...ça fait déjà pas mal....y'en a un autre c'est snapchat mes filles me disent c'est pas pour les daronnes :defonce:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tu télécharges avec ton android sur googleplay....je kiffe mieux whatsapp que viber ou skype d'ailleurs j'ai viré skype ...j'ai viber, whatsapp et hangout...ça fait déjà pas mal....y'en a un autre c'est snapchat mes filles me disent c'est pas pour les daronnes :defonce:


salam

ça marche qu'avec les nouveaux technologie... ils auraient pu inventer avec les gsm normal...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

si tu as un abonnement internet et que tu peux te connecter avec ton phone alors tu dois pouvoir télécharger whatsapp ou sinon va voir ton fournisseur internet ou une boutique de téléphone pour te renseigner...

salam

oui! il est marquer mais je sais pas trop comment sur le gsm...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa selam

si tu as un abonnement internet et que tu peux te connecter avec ton phone alors tu dois pouvoir télécharger whatsapp ou sinon va voir ton fournisseur internet ou une boutique de téléphone pour te renseigner...


salam

j'ai pas internet sur mon tél et même avec wifi j'arrive pas...

je vais voir a qui je pourrai demander..merci quand même...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
WhatsApp utilise la connexion d'internet de ton téléphone ou le WiFi
si c'est un smartphone oui , il suffit de télécharger l'application qui est gratuite
aussi non impossible


salam

je sais pas avoir internet sur mon gsm et c'est pas un smart...

ok! merci pour l'explication morgi!:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu télécharges avec ton android sur googleplay....je kiffe mieux whatsapp que viber ou skype d'ailleurs j'ai viré skype ...j'ai viber, whatsapp et hangout...ça fait déjà pas mal....y'en a un autre c'est snapchat mes filles me disent c'est pas pour les daronnes :defonce:

LOL

Je vois a peu prés ce quelles veulent dire xD ... Mais si t'en trouves l'utilité, why not ...
 
Haut