Wc fuite chasse d'eau

Bonsoir,

j'ai ma chasse d'eau qui goutte goutte goutte.......................
comment faire pour changer une chasse d'eau?
Ou achete-t-on des chasse d'eau ?
Quels sont les tarifs des chasse d'eau?

Je vous cache pas que la facture d'eau revient chere!



PS: Et pour la cuvette quel style de cuvette preferez vous unicolors ou avec de motifs?
en plastique ou en bois? mettez les image de vos cuvette prefere lol
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il faut fermer l'eau
démonter ta chasse d'eau
au fonds du bloc cuvette, il y a un joint
c'est cela qui est à changer

il faut prendre le modèle sur toi pour acheter le même

mais c'est du boulot

mam

pour ta lunette de toilette choisis selon tes goûts, qq uns en bois sont garantis 5 ans.
c'est selon, si tu as ou non des enfants.....
 
Merci, il faut que j'aille avec le joint dans n'importe quel magasin? style leroy merlin....?

En faite faut voir si c'est la chasse d'eau ou le reservoir? je pense que c'est ce dernier, tu en auras pour une quinzaine d'euros a baktor ou bricorama

Sinon si ta un doute, ils vendent le pack entier "reservoir et chasse d'eau compris"avec le joint bien sur, mais c'est un peu chere, une trentaine d'euros

cependant attention a prendre la chasse d'eau qui convient a ton wc, les tailles different
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
oui, celui là ou un autre....

par contre, profites en pour vérifier LE FLOTTEUR de la chasse d'eau : s'il est oxydé, changes aussi la chasse par elle même
prends la + simple possible
car si tu as des difficultés pour régler LE NIVEAU de l'eau dans la cuvette de stockage de l'eau, tu places une demi bouteille ou une bouteille (en plastique) remplie d'eau, et ça résoudra ce problème
vérifie aussi le joint du robinet d'arrivée d'eau qui vient se fixer sur la cuvette de stockage
car, quant à démonter tout, vérifie tout, car démonter et remonter c'est le + embêtant
et le + long

bon courage
mam

CA FERA UN PAQUET DE BONBONS pour la consultation
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
sans probléme si on a l'occasion de se voir! :D

Thanks!
 

Pièces jointes

  • HPP2x_candy_party_plates.jpg
    HPP2x_candy_party_plates.jpg
    74.5 KB · Affichages: 124
oui, celui là ou un autre....

par contre, profites en pour vérifier LE FLOTTEUR de la chasse d'eau : s'il est oxydé, changes aussi la chasse par elle même
prends la + simple possible
car si tu as des difficultés pour régler LE NIVEAU de l'eau dans la cuvette de stockage de l'eau, tu places une demi bouteille ou une bouteille (en plastique) remplie d'eau, et ça résoudra ce problème
vérifie aussi le joint du robinet d'arrivée d'eau qui vient se fixer sur la cuvette de stockage
car, quant à démonter tout, vérifie tout, car démonter et remonter c'est le + embêtant
et le + long

bon courage
mam

CA FERA UN PAQUET DE BONBONS pour la consultation
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonjour Mam,

non seulement, tu t'occupes de paperasse, mais tu as l'air aussi bricoleuse, tu dois être unique sur BLADI de ce côté là (je parles des bladinettes sans vouloir les vexer bien sûr).

Bonne journée à toi et au plaisir de te relire
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
bonjour Mam,

non seulement, tu t'occupes de paperasse, mais tu as l'air aussi bricoleuse, tu dois être unique sur BLADI de ce côté là (je parles des bladinettes sans vouloir les vexer bien sûr).

Bonne journée à toi et au plaisir de te relire

Je suis flattée, mais il faut arrêter les compliments, car hier, en lisant "étudiant"
j'en ai fait tomber ma cigarette et j'ai foutu le feu à mes paperasses comme tu dis
j'ai tout mis sur l'appui de fenêtre (comme une idiote : avec l'oxygène = pardi ça a fait pire que mieux) et après ça a été "Bonjour la fumée âcre"

Je suis troublée.....*
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mam
 
Je suis flattée, mais il faut arrêter les compliments, car hier, en lisant "étudiant"
j'en ai fait tomber ma cigarette et j'ai foutu le feu à mes paperasses comme tu dis
j'ai tout mis sur l'appui de fenêtre (comme une idiote : avec l'oxygène = pardi ça a fait pire que mieux) et après ça a été "Bonjour la fumée âcre"

Je suis troublée.....*
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mam

bonjour mam ;)

mdrrrr.......... c'est là qu'il t'aurait fallu une bonne chasse d'eau à tes côtés et sans fuite bien sûr :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je voulais revenir sur ton propos djebala

si je sais bricoler, et même tâter un peu de la mécanique,
je suis ignare en tricot, crochet, couture (à part tout droit)
je touche un peu en cuisine avec une bonne recette

alors, je te renvoie la pierre (pas très sympa)que tu avais envoyée sur les bladinettes

attention, ça arrive, gare toi
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mam
 
Haut