WC2010 : Paraguay - Espagne

djazmavie

Damn girl!
VIB
oui il arrêter pas de pleuré il m'a fait pitié mais bon il serait pas parti loin Par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé que ce match il était un peu moue surtout la première mi temps ils étaient tous dans le gaz

oui la 1ere mi-temps pas terrible
mais ils se sont bien ratrappés

ouii il m'a trop fait de la peine :(
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
t'étais pour le Paraguay toi?

non pour le meilleur lol
l'espagne a une belle equipe
mais je voulais pas que ce soit une finale 100% européenne donc bon

mais quand je l'ai vu pleurer ca ma fait de la peine lol
meme hier Suarez quand je l'ai vu pleurer (apres le carton rouge) j'ai eu bcp de peine meme si gt avec le Ghana lol

quand je vois qqun pleurer je fonds LOL
 

awidaghrom

BladiRose
non pour le meilleur lol
l'espagne a une belle equipe
mais je voulais pas que ce soit une finale 100% européenne donc bon

mais quand je l'ai vu pleurer ca ma fait de la peine lol
meme hier Suarez quand je l'ai vu pleurer (apres le carton rouge) j'ai eu bcp de peine meme si gt avec le Ghana lol

quand je vois qqun pleurer je fonds LOL

T'es bien une fille toi :D

Moi aussi presque je pleur quand le Ghana il a perdu il méritait pas leur défaite :'( et moi j'ai eu aucune pitié pour l'uruguay ... le Ghana il aurait gagné si l'autre pauvre mec aurait pas mis sa grosse paluche :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
T'es bien une fille toi :D

Moi aussi presque je pleur quand le Ghana il a perdu il méritait pas leur défaite :'( et moi j'ai eu aucune pitié pour l'uruguay ... le Ghana il aurait gagné si l'autre pauvre mec aurait pas mis sa grosse paluche :D

non moi je le comprends lol c'est pas tres glorieux mais il l'a fait pour son pays

contrairement aux ghanéens qui n'ont pas été fouttu de reussir un penalty!!

Mais c'est claire que c'est le Ghana qui meritait la victoire
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
.
Bons match sur l'ensemble, Villa a prouvé qu'il est un buteur de grand talent .

Grand bravo à del Bosque qui a su faire les changements au bon moment du match.

Bravo à tous et rendez vous mercredi .

Força la roja
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'aime beaucoup cette coupe du monde...Elle a vraiment le goût de l'Afrique...Rustre, instinctive, cahoteuse, brouillon, surprenante, paradoxale, déroutante....

C'était pénible pour la Roja...Contente pour eux !

Mais leur prestation ce soir me laisse appréhender la suite ...surtout face à une Allemagne qui me séduit de plus en plus chaque match !
 
Haut