WC2010 : Pays-Bas - Brésil

Elyssa

...élitiste
VIB
J'aime pas le Brésil !

Pour embêter DON, et puisque je suis toujours solidaire de Le Maure, Wasinegh et Avicennes. J'espère une victoire des Oranjes.

3-2 :eek:
 
J'aime pas le Brésil !

Pour embêter DON, et puisque je suis toujours solidaire de Le Maure, Wasinegh et Avicennes. J'espère une victoire des Oranjes.

3-2 :eek:

Yaki !..wakhkha alike :D

Uriverde gagnera in cha allah par 2-1 où 1-1 puis aux péno......et battera le moulin rigide hollandais......j'aime pas leur foot ainsi que les belges..wa leur ligue est merdique !
 
même si je préfère les hollandais,il faut être réaliste tous ce qui passeront sur le chemin des brésilien vont rien comprendre,sixième étoile pour le Brésil pour cette coupe du monde et peut être une 7eme chez eux en 2014
 
Brésil 2 - 2 jusqu'en prolonl. jusqu'en prolongation ou les néernlendais marque le but de la victoire.

Pays Bas 3 - 2 Brésil

tu voulais dire 3-2 pour les Pays-Bas?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'aime pas le Brésil !

Pour embêter DON, et puisque je suis toujours solidaire de Le Maure, Wasinegh et Avicennes. J'espère une victoire des Oranjes.

3-2 :eek:

Merci, mais je voudrais lever une ambiguïté, je n'ai pas de favoris, j'ai même du mal à tenir plus de 20 minutes devant un match. Je me contente plus des résumés d'après-match.
Niveau sensibilité, je me sens plutôt proche de l'Argentine , mais juste pour Maradona, j'adore quant il nargue la fifa.
Cela étant dit, je suis persuadé que les Hollandais lèveront la coupe, dû moins si van persie (il parait que son père est marocain?) ne met pas le boxon.

ps: belle équipe d'Espagne même si le but était entaché d'un hors jeu.

Prono : 3/1
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Merci, mais je voudrais lever une ambiguïté, je n'ai pas de favoris, j'ai même du mal à tenir plus de 20 minutes devant un match. Je me contente plus des résumés d'après-match.
Niveau sensibilité, je me sens plutôt proche de l'Argentine , mais juste pour Maradona, j'adore quant il nargue la fifa.
Cela étant dit, je suis persuadé que les Hollandais lèveront la coupe, dû moins si van persie (il parait que son père est marocain?) ne met pas le boxon.

ps: belle équipe d'Espagne même si le but était entaché d'un hors jeu.

Prono : 3/1

Naaa, tu avais annoncé avant la coupe du monde que tu allais supporter les OranJes parcequ'elle est l'équipe la plus maghrébine :eek: Me racontes pas de Shlada 3afak :D

PS 1: C'est sa maman qui est marocaine.
PS 2 : Rhoo Ca va hein ! on a vu pire en arbitrage
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Naaa, tu avais annoncé avant la coupe du monde que tu allais supporter les OranJes parcequ'elle est l'équipe la plus maghrébine :eek: Me racontes pas de Shlada 3afak :D

PS 1: C'est sa maman qui est marocaine.
PS 2 : Rhoo Ca va hein ! on a vu pire en arbitrage

Il fallait que je me positionne pour faire comme tout le monde ,c'était le seul critère qui pouvait éventuellement donner du piment à la cdm. De plus les marocains ne jouent pas, et ma motivation "inavouable" est que je sais que mes collègues flamands détestent les Pays-Bas.

J'avais également annoncé que je me paierais un jet-sky en cas de victoire des oranges ;-).
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Il fallait que je me positionne pour faire comme tout le monde ,c'était le seul critère qui pouvait éventuellement donner du piment à la cdm. De plus les marocains ne jouent pas, et ma motivation "inavouable" est que je sais que mes collègues flamands détestent les Pays-Bas.

J'avais également annoncé que je me paierais un jet-sky en cas de victoire des oranges ;-).

Salam

Les flamands n'aiment pas les Pays bas ? les Flamands ne sont pas des hollandais ?

Pardonner mon ignorance ...

Salam
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salam

Les flamands n'aiment pas les Pays bas ? les Flamands ne sont pas des hollandais ?

Pardonner mon ignorance ...

Salam

C'est comme si tu disais que les wallons sont français.

Les flamands sont les habitants de Flandres, et je te prie de ne jamais leur dire qu'ils sont hollandais : ).
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
C'est comme si tu disais que les wallons sont français.

Les flamands sont les habitants de Flandres, et je te prie de ne jamais leur dire qu'ils sont hollandais : ).

Salam

Je comprend mais quel lien y a t-il entre les flamands et les hollandais ?

Merci pour ta réponse
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Quand ils jouent sous leur meilleur jour, les Pays bas sont très très fort! Maintenant ils ont en face d'eux un roc defensivement et une attaque insolente de realisme.

Les Pays Bas vont garder la balle, le Bresil va jouer en contre. Les hollandais vont devoir bétonner leur arrière garde à mon avis et etre super vigilant en cour-circuitant le lien robinho-fabiano. Le salut hollandais viendra certainement du duo Robben-Bastos, avec aussi peut etre un Van Persie d'Arsenal plus affuté offenssivement que se qu'on a vu jusque la. Jespère qu'il en a pris de la graine en regardant les match de son alter-ego Villa :D


C'est un match très indécis, si les Pays-Bas arrivent à contenir l'attaque bresilienne ils pourront espèrer gagner. Mais le piège serait de se fier au milieu bresilien tout moux. C'est un gros piège !! :D un Peu comme le creux d'une vague, juste après sa accélére avec robinho-fabiano-kaka, et beaucoup d'equipe se sont faite avoir comme sa. Le Bresil subit mais enfile les buts comme des perles...
 
je sais c'est hors sujet,et c'est pas important,mais j'ai remarquer un truc c'est 1/4 vont se jouer entre sponsor >
URU-GHA (puma),
BRE-P.B.(nike),
ALL-ARG et PAR-ESP (adidas),je vous propose un jeu vous voyer qui comme sponsor finaliste?
pour ma par je vois un classique nike-adidas,victoire nike
ps: je ne cherche aucunement à faire de la pub
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salam

Je comprend mais quel lien y a t-il entre les flamands et les hollandais ?

Merci pour ta réponse

La langue néerlandaise.

Les flamands se sentent méprisés par les hollandais et éprouvent le besoin de démontrer qu'ils sont meilleurs en tout. Un slogan de campagne électoral d'un parti de droite était : "le niveau de vie de la flandres est 7% supérieur à celui des hollandais".
C'est aussi un peu la faute à l'histoire puisqu'on est une ancienne colonie hollandaise et à la concurrence entre les ports d'anvers et amsterdam.

En foot , même quant la Belgique est mauvaise, elle bat les Pays-Bas.

Cela dit, on fait campagne avec eux pour l'organisation de la coupe du monde 2018 ou 2022.
 

Hopkins

Problem Child
hahahahha y'a un belge qui compare en foot les PB à la belgique,, je pense que je ne vais même pas "quoter" son message tellement il est absurde!
 
même si je préfère les hollandais,il faut être réaliste tous ce qui passeront sur le chemin des brésilien vont rien comprendre,sixième étoile pour le Brésil pour cette coupe du monde et peut être une 7eme chez eux en 2014

final brésil vs argentine , les argentins vont crée la surprise et gagné contre le brésil ! c'est mon pronostic, 0-0 prolongations but de messi :langue:
 
je crois pas que l'Argentine gagneront contre l'Allemagne,il ont un meilleurs placement tactique,Julio césar est très bon,et tous ce qui gagne une coupe du monde ont un très grand gardien,sa tjrs été le pois faible des gauchos
 
Haut