Week end à barcelone

salam aleikoum,
Ce week end inshaalah j'ai prévu d'aller à Barcelone pour la première fois,
s'il y en a parmi vous qui connaissent cette ville, pouvez vous me donner les bonnes adresses,
les sites a voir etc....
et éventuellement les endroits ou on peut manger halal.

Merci d'avance!!!
 
J'en déduis que personne ne connais cette ville.....

ou alors personne n'a envie de réponde :'(
Je connais cette ville mais plutôt les endroits où sortir faire la fête etc au niveau des resto halal je connais pas mais tu vas pas te prendre la tête avec ça la bas ? Tu peux très bien manger vers la playa ou sur des terrasses animées et manger du poisson ou fruits de mer. La bas y'a le choix
 
S

Soomy

Non connecté
salam aleikoum,
Ce week end inshaalah j'ai prévu d'aller à Barcelone pour la première fois,
s'il y en a parmi vous qui connaissent cette ville, pouvez vous me donner les bonnes adresses,
les sites a voir etc....
et éventuellement les endroits ou on peut manger halal.

Merci d'avance!!!
bah disons quil va cailler donc ca va vraiment être limité niveau activités
tu peux tjs faire du shopping
visiter las ramblas et le vieux Barcelone
faire les classique Parc Guell, Sagrada Familia, la Barceloneta, las ramblas, l'architecture de Gaudi , le Mont Juic...
 
salam aleikoum,
Ce week end inshaalah j'ai prévu d'aller à Barcelone pour la première fois,
s'il y en a parmi vous qui connaissent cette ville, pouvez vous me donner les bonnes adresses,
les sites a voir etc....
et éventuellement les endroits ou on peut manger halal.

Merci d'avance!!!

Dans les quartiers populaires tu peux manger Halal, je ne me souviens plus de la stations de métro mais c'était sur la ligne ROUGE et pas trop loin du Camp Nou ( ligne bleue). Y'a des boucheries Halal dont une tenue par un pakistanais et la viande était bonne.
 
@manou7,
Sagrada Familia et La perdera de Gaudi
El Castillo de Montjuïc tu verras Barcelone vu de haut
La Rambla une avenue qui va jusqu'au vieux port restaurant soirées animées statut humaine
Las Arenas un centre commercial dans les anciennes arenes

quand à la bouffe tu trouveras de quoi manger tkt pas comme partout y'a des snack des pakistanais

essaies de prendre un bus touristique pour une balade dans barcelone
 
Haut