Week-end en europe

Bonsoir à tous et toutes,

j'ai besoin de vous j'ai envie de me faire un petit week-end prolongé avec le pont du 1er Mai en Europe en famille, quelle destination me conseillez vous?
- Liechtenstein
- Vienne (Autriche)
- Bratislava (Slovaquie)
- Prague (République Tchèque)

Une autre destination?
 
salam

lol ok! moi pas! lol

je sais pas trop..et toi il n'y a pas une chose que tu aime?

Si mais on va dire que je ne serai pas libre de mes mouvements.
Je suis un aventurier et j'aime ne pas rester très longtemps sur un site en particulier, je vagabonde mais là j'ai envie dé découvrir une grande ville d'un pays Européen assez méconnu avec une belle architecture, une culture à découvrir en famille.
Mes parents ne peuvent pas suivre mon rythme alors ce sera simplement hôtel avec quelques excursions mais où là où est la grande question.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si mais on va dire que je ne serai pas libre de mes mouvements.
Je suis un aventurier et j'aime ne pas rester très longtemps sur un site en particulier, je vagabonde mais là j'ai envie dé découvrir une grande ville d'un pays Européen assez méconnu avec une belle architecture, une culture à découvrir en famille.
Mes parents ne peuvent pas suivre mon rythme alors ce sera simplement hôtel avec quelques excursions mais où là où est la grande question.


salam

ok! alors comme tu n'es pas seul..cherche un endroit qui pourra vous plaire à tes parents et à toi..moi je connais pas tout les pays...
sinon pour rire au hasard l'Autriche^^
 
Haut