Weekend à Londres

Je voudrai passer un week end à Londres au mois de mars. Je voudrais savoir si vous connaissez des bons plans avion et hotel car je sais que c'est très cher. Est-ce que c'est plus simple de passer par une agence ?
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
Nous on a dormi dans une auberge de jeunesse, y en a pas mal sur Londres.
Et le petit déj' est offert.

Par contre, les chambres vont jusqu'à 7 voires 10 personnes.
En même temps, pour le temps que t'y passe ...

(chambres non mixtes évidemment ...)
 
bhen moi, je connais un hotel 3*, environ 35 pound pour 2 pers avec petit dej et pas loin du centre, et puis tt pres, le quartier des muslim pour tt ce qui est nourriture
Des que je suis chez moi, je t'envoi le nom de lhotel, par contre, a eviter en mars, encore froid, et choisit bien l'aeroport d'arrivé, car le transport est cher la bas
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je relance le sujet avez vous des infos ??
Quoi faire une fois labas ?? Des truc marrants fun et pourquoi pas typiquement englais 'b
 
Je relance le sujet avez vous des infos ??
Quoi faire une fois labas ?? Des truc marrants fun et pourquoi pas typiquement englais 'b

Est ce que tu aimes bien la marque burberry?

Il y'a un outlet a un peu moins de 1h de londre et pour les femmes, y a grave le choix..

Quoi faire, bhen la touriste, lol

Truc typiquement anglais, faire les pubs un par un tout en se bourrant la gueule ;)

Pour l'hotel, on a été a celui ci : Pembridge Palace Hotel, du coté de bayswater station.
Pas mal de resto hallal et pas loin des quartiers muslim.

Pour se déplacer, prendre la carte Oyester, elle coute 5 pound qui vous rembourse a la fin quand vous la rendez, une caution quoi.
C'est le moyen le moins cher pour se déplacer.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
La carte elle te permet de prendre le bus et métro ? On la trouve ou ?
C'est pas mal sa je connaissait pas !! Ta visitez quoi labas ?
 
La carte elle te permet de prendre le bus et métro ? On la trouve ou ?
C'est pas mal sa je connaissait pas !! Ta visitez quoi labas ?


Oui, c'est une carte magnétique que tu trouves dans toutes les stations, suffit de leur dire oyesters et tu recharge genre 20 pound.

Ah oui, choisit bien l'aéroport d'arrivée, certain sont loin de la ville et le ticket coute cher, tout dépend de la compagnie que tu prends aussi

Tu peux prendre tout les transports avec, bus metro et train.

Ce que j'ai visité, pas grand chose, les principaux endroits touristiques, ah oui, un quartier indien un peu en dehors de londres, pas mal...

Après, tout dépend dans quel plane tu es.

Pour te faire une petite idée des endroits :
http://www.ciao.fr/Londres__Avis_937358
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
C'est cool cette histoire de Carte ... Moi je veux partir avec Eurostar et apparemment j'arrive a londre directement ...
 
Ah oui et tu recharge 20pound et sa te dure combien de temps ?
Moi je veux partie pour deux nuit ..


Bon bhen ça va, tu n'as pas de souci a te faire pour l'aéroport et la ville.
2 nuit, tout dépend tes déplacements mais je pense que c'est lllaaaarrrrrrgggggeeemmmeeeennnnntttt suffisant, et si tu n'as pas tout consommé, il te rend ce qu'il reste dans la carte.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Cool
Mais fait prendre deux carte ? Une pour moi et une pour mon chéri ?
Sa parait bette comme question mais bon
Et sa s'achete sur place dans nimorte quelle station de métro ?
 
Haut