Weekend à londres

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
2 années consécutives que Londres est la ville la plus visitée au monde, les Parisiens l'ont en travers de la gorge.

Sinon mon petit conseil, c'est dès que tu arrives , achète le Time Out , un hebdomadaire qui va te donner plein de conseils sur les meilleurs trucs a faire, avoir , à goûter durant ton week end à Londres.
 
Salam / Bonjour,

J'aimerais passer un week end à londres debut Avril.

Quelqu'un est-il déjà parti ? Quels moyens de transports?

Dites-moi ce qu'il faut absolument voir...
moyens de transports pour y aller ? tu as l'eurostar mais les places sont chères si tu reserves pas super en avance et l'avion

ce qu'il faut absolument voir ... tout dépend de ce que tu aimes ! si t'es branchée shopping, musées, parcs
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Tu peux avoir l'eurostar dans les 100 euros aller retour si tu anticipes longtemps.
Il y a le bus, je déconseille.
Il y a aussi l'avion.
Ou encore la voiture mais là c'est pour 1 semaine sur place minimum et en dehors de Londres.

Pour le endroit à voir, tout dépend de tes goûts. Perso, c'est les expo, musées, artistes débutants...
 
J'ai prévu d'y aller aussi début avril inshaallah;
pour ma part je prendrai l'avion, environ 40e l'aller retour ca va!
par contre je cherche encore un hôtel lol
 
Dernière édition:

Panam

Bladinaute averti
Reste déjà en Zone 2 c'est génial! j'étais à maida vale je te le recommande comme quartier car tu peut commencer par visiter dans ce quartier-même little venice et abbey road zebra accrossing rendu célèbre par les Beatles ! Camden et le centre ville est à 10 minutes!
 
salam,
j'ai trouvé mes billets sur ryanair, tu peux en trouver aussi sur easyjet.
Et encore!! je pars de Nîmes, en général c'est beaucoup moins cher pour ceux qui partent de Paris.
Sinon pour ceux qui est des activités, je sais pas trop, vu que c'est la première fois que j'y vais. Mais j'ai déjà en tête
la grande Oxford street pour les boutiques lol, et je verrai sur place pour le reste.
Peux tu me dire ou tu loger??
Tu sais déjà ce que tu vas aller voir ou tu feras sur place ?[/quote]
 
salam,
j'ai trouvé mes billets sur ryanair, tu peux en trouver aussi sur easyjet.
Et encore!! je pars de Nîmes, en général c'est beaucoup moins cher pour ceux qui partent de Paris.
Sinon pour ceux qui est des activités, je sais pas trop, vu que c'est la première fois que j'y vais. Mais j'ai déjà en tête
la grande Oxford street pour les boutiques lol, et je verrai sur place pour le reste.
Peux tu me dire ou tu loger??
Tu sais déjà ce que tu vas aller voir ou tu feras sur place ?
[/quote]


Salam Merci ma belle

J'ai regardé sur Ryanair mais à priori pas possible de voyager de paris à Londres lol ils ne proposent que deux villes.
ET sur easyjet j'ai regarde j'ai vu des allés à 35-40 euros.

Super faut que je vois avec mon mari.

Je regarde aussi les hotels (bons plans) et ce qu'il y a à faire

Au fur et à mesure je noterais ce que je trouve inch'allah :)
 
Je voudrais aller aussi à Londres faire du shopping :D
Je compte m'y rendre en avion ou train, j'hésite encore...
J'y suis déjà allée pour faire du tourisme, là l'objectif est différent.
 
t'as raison, c'est vachement bien surtt pour les fan de lèche vitrines comme moi,
j'y suis allé il y a très longtemps, j'espère que c'est aussi bien qu'a l'époque
 
t'as raison, c'est vachement bien surtt pour les fan de lèche vitrines comme moi,
j'y suis allé il y a très longtemps, j'espère que c'est aussi bien qu'a l'époque
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Les choses à faire à Londres :
- Les marchés de Camden et Brick Lane! Si vous allez à celui de Camden je vous conseille de marcher jusqu'à Pimrose Hill y'a une magnifique vue sur London :love:
- Pour le shopping : Centre commercial Harrods (à voir au moins une fois), les rues Regent Street et Oxford Street... jusqu'à Marble Arch... et m^me Covent Garden
- Tour de Londres et Tower Bridge... Big ben (passage oblige)

Pour moi c'est la priorité pour un premier week end! Mais y'a tellement à faire que faut y retourner plusieurs fois :cool:
 
@Neytha, j'aime pas être frustrée lol, je pense prendre un hôtel près de Westfield, c'est la première fois que j'y vais entre filles
je compte bien faire fumer ma cb :)
et sinon pour les hôtels vous conseiller quoi? pensez vous que Kensington, Shepherd bush est bien situé??
 

Neytha

VIB
@Neytha, j'aime pas être frustrée lol, je pense prendre un hôtel près de Westfield, c'est la première fois que j'y vais entre filles
je compte bien faire fumer ma cb :)
et sinon pour les hôtels vous conseiller quoi? pensez vous que Kensington, Shepherd bush est bien situé??
Le shooping à londres vaut le coup donc on ne peut que faire fumer sa cb !
Mais attention quand je dis qu'il vaut le coup c'est pas à cause des prix, parce que j'ai toujours trouvé que c'était plus chér là bas (tout est plus cher à Londres de toute façon). C'est plus niveaux boutiques, tu as énormement de choix, pleins de boutiques et donc tu ne sais plus où donner de la tête

Pour l'hotel le tout c'est de le placer sur la carte du métro et de voir combien de stations tu as
Quand je descend à Londres, je vais là : http://www.olympichousehotel.co.uk/ Il est pas wouahissime, mais les chambres sont propres, le petit déj est correct, mais surtout il est très bien placé et c'est surtout ça qui est intéressant
Kesington me donne une impression"bobo", c'est calme et tu as des monuments sympas (dont l'équivalent du musée d'histoire naturelle dont j'ai oublié le nom qui est sympas je trouve et puis hyde park, etc) qui sont déjà tout pres

Sheperds bush je t'avoue que mis à part westfield je pense que je me suis pas trop attardé, mais idem ça semble assez reposant à coté de la frénésie qui peut régner ailleurs, mais dans mes souvenirs t'as quand même des restaus des bars, etc peut être même plus qu'à Kensington.

Et encore une fois dans mes souvenirs les deux quartiers sont bien situés je crois question métro. A vérifier sur une carte de métro. Donc oui pourquoi pas si tu as trouvé des hotels sympas là bas
 
Haut