Un weekend avec ...

Un bladinaute ou une bladinette, vous choisirez qui?

Amour et passion, shopping et récréation, ou juste fitness et natation...n'oubliez pas de vous faire beaux et surtout dites nous votre destination.

C'est parti. :)
 
R

Rorschach

Non connecté
Un bladinaute ou une bladinette, vous choisirez qui?

Amour et passion, shopping et récréation, ou juste fitness et natation...n'oubliez pas de vous faire beaux et surtout dites nous votre destination.

C'est parti. :)

L'intitulé est bien écrit et il y a même des rimes.

Alors je me lance:

Je prends @Belisama pour une journée resto indien et aller voir une exposition sur l’impressionnisme.

@Kashymo pour un foot en salle (faudra trouver au moins 8 autres personnes) + partie de Fifa sur console.

Et @Marok19 pour une journée, frites, chocolats et caméra cachée de François l'embrouille ! (je veux qu'elle se fasse piéger) :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
L'intitulé est bien écrit et il y a même des rimes.

Alors je me lance:

Je prends @Belisama pour une journée resto indien et aller voir une exposition sur l’impressionnisme.

@Kashymo pour un foot en salle (faudra trouver au moins 8 autres personnes) + partie de Fifa sur console.

Et @Marok19 pour une journée, frites, chocolats et caméra cachée de François l'embrouille ! (je veux qu'elle se fasse piéger) :D
En gros tu termines par la bourine qui se nourrit de frites et chocolats et dont on peut se moquer :prudent:
 
L'intitulé est bien écrit et il y a même des rimes.

Alors je me lance:

Je prends @Belisama pour une journée resto indien et aller voir une exposition sur l’impressionnisme.

@Kashymo pour un foot en salle (faudra trouver au moins 8 autres personnes) + partie de Fifa sur console.

Et @Marok19 pour une journée, frites, chocolats et caméra cachée de François l'embrouille ! (je veux qu'elle se fasse piéger) :D

ptdrrrrr je pense qu'elle va succomber, tu as mis le doigt sur tout ce qu'elle aime:D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
L'intitulé est bien écrit et il y a même des rimes.

Alors je me lance:

Je prends @Belisama pour une journée resto indien et aller voir une exposition sur l’impressionnisme.

@Kashymo pour un foot en salle (faudra trouver au moins 8 autres personnes) + partie de Fifa sur console.

Et @Marok19 pour une journée, frites, chocolats et caméra cachée de François l'embrouille ! (je veux qu'elle se fasse piéger) :D

Tu t'es souvenu de mon goûr pour la cusine indienne ? :love: et pas l'impressionnisme en revanche, le surréalisme plutôt :p.
 
R

Rorschach

Non connecté
Tu t'es souvenu de mon goûr pour la cusine indienne ? :love: et pas l'impressionnisme en revanche, le surréalisme plutôt :p.

Ah chez moi y'a souvent des expos sur l’impressionnisme, mais c'est pas grave on trouvera un truc surréaliste...dehors c'est pas ce qui manque. ^^
 
Haut