Weight watchers ou dukan?

Quel est celons vous le plus efficace
-J'ai déjà fait dukan il est bien mais je me suis lassé
-J'ai pris une idée à propos de WW mais je pense que c'est difficile à se mettre à calculer à chaque fois des points. Si y a des bladinettes qui ont déjà tester le wet wet qu'elles me donnent leurs avis
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ne grignotez plus, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, faites du sport, ne mangez pas trop gras, trop sucré ou trop salé.

Ouf à force de voir ces messages sanitaires dans pub alimentaires on ne devrait plus se poser de question de Dukan, Cohen et compagnie...:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
WW est une sorte de rééquilibrage alimentaire!!! Tu vas payer pour ça alors que si tu vas voir une nutritionniste elle te guidera tout aussi bien ( même bcp mieux) tu auras un suivi médical ( donc pas de n'importe quoi) et tu pourra dépenser ton argent économisé par rapport à WW en fringues dès que tu auras fondu :)
 
A choisir je dirais WW (Dukan est un régime à vie ne l'oubliez pas)

mais bon je pense qu'on n'a pas besoin de WW pr réequilibrer ses repas : c'est beaucoup de bon sens et n'importe quelle fille peut le faire toute seule

faut juste avoir la motivation et là t'as WW qui peut t'aider en te donnant un cadre mais mieux vaut passer par un nutritionniste comme l'a dit Chemsou
 
Je connais un prof de fac qui enseigne le métabolisme et qui a maigri de façon spectaculaire. Il a fait Dukan car il dit que c'est le seul qui comprenne quelque chose au métabolisme humain.
 
Je connais un prof de fac qui enseigne le métabolisme et qui a maigri de façon spectaculaire. Il a fait Dukan car il dit que c'est le seul qui comprenne quelque chose au métabolisme humain.
Oui il a compris que l'énergie nécessaire à digérer des proteines est supérieure à celle des proteines elles mêmes

après perso un régime où on m'interdit les fruits c'est un peu :confused: je préfère un régime où tu peux manger un peu de tout mais en quantité raisonnable
 
Oui il a compris que l'énergie nécessaire à digérer des proteines est supérieure à celle des proteines elles mêmes

après perso un régime où on m'interdit les fruits c'est un peu :confused: je préfère un régime où tu peux manger un peu de tout mais en quantité raisonnable


Bah oui c est justement ca le prob je suit Dukan depuis 6mois maintenant (dont 2 dernier ou je faisait n'importe quoi car je me ss lassée) et j'ai bien fondu mais il me reste encore 6 kg.
Le prob c'est que j'arrive plus à suivre Dukan comme avant ca me manque de manger des fruit du pain...Du coup je cherche un autre régime
 
Haut