Western Union réduit le coût de transfert d'argent

Western Union a annoncé avoir réduit le coût des transferts d'argent des migrants lors d'une cérémonie mercredi à Paris. Les tarifs appliqués par la banque depuis mercredi dans toutes les agences de la Banque Postale de France connaissent une baisse allant de 5% à 20% : >1000 ? : -15 à -20% 300? à 1000? : -5% Western Union détient actuellement 18% du marché mondial des transferts de fonds estimé à 300 milliards d'euros. Pour la France uniquement, ce chiffre s'élève à quelque 8 milliards (...)-RME/ France, Transferts des MRE, Banques

Western Union réduit le coût de transfert d'argent...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est une fausse baisse, western union vend le dirham a un prix plus élevé.
L'an dernier, cette agence donnait 9.58 dh pour 1 euro, alors que sur place on pouvait espérer pratiquement 11dh.
 
.

Toutes les administrations qui ont affaire avec les immigrés. Quand je pense avec le temps, je ne sais pas quelle étiquette on devrait nous coller sur le front. Ils nous prennent vraiment pour des ****. Excusez moi le terme, mais je n’ai pas trouver mieux. Il n’ y a que nos Euros qui comptent en premier. J’espère que la nouvelle génération va se comporter avec la manière adéquate pour leurs casser le dents. Déjà la plupart des jeunes ne vont plus au Maroc ça commence bien…:)

.
 
Haut