Westworld

A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pensé à un truc très bête à propos de l'homme en noir: l'homme en noir c'est aussi nous, parce que autant que je me souvienne, quand je joue des jeux de rôle ayant pour fond les conflits armées, je ne m'embarrasse pas des conséquences de mes actes sur les civils virtuels :claque:. Y a même parfois une tendance à tous les buter pour ne pas avoir à gérer une révolte :claque:.

Parles pour toi:p


Je ne joue pas à ces jeux violents!
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Nouveau trailer.
- What's it mean ?
- Dreams don't mean anything, Dolores.
- [...]
- That answer doesn't seem to satisfy you.
- Because it's not completely honest.

 
T’as bien regardé la scene post generique ?
Ouiiiiiiiiii, mais c'est surtout la première scène du dernier épisode ou il apparaît qui m'a intrigué.
Donc si j'ai bien compris, william est un hôte qui revit bien après la fermeture du parc, donc la première scène du final quand il s'ouvre le bras, on voit qu'il n'est pas humain?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ouiiiiiiiiii, mais c'est surtout la première scène du dernier épisode ou il apparaît qui m'a intrigué.
Donc si j'ai bien compris, william est un hôte qui revit bien après la fermeture du parc, donc la première scène du final quand il s'ouvre le bras, on voit qu'il n'est pas humain?
Je te dirai apres avoir vu le debrief de captain popcorn :D

Nan mais serieux j’en sais rien j’ai rien compris
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a mille histoire dans cette série. J'en peu plus. C'est surtout william qui m'intrigue.
Oui du coup avec le pere de sa " femme" ? Qui du coup etait un des 2 fondateurs..
Parcontre antony hopkins jme demande ou il est ...genre son esprit doit etre un.peu partout
 
Je te dirai apres avoir vu le debrief de captain popcorn :D

Nan mais serieux j’en sais rien j’ai rien compris
Tiens voilà, je ne l'ai pas encore vu, mais pour moi cette série est mitigé. Il y a du bon mais aussi du mauvais.
Elle me fait rappeler person of interest mais c'est normal, c'est le même créateur.
Oui du coup avec le pere de sa " femme" ? Qui du coup etait un des 2 fondateurs..
Parcontre antony hopkins jme demande ou il est ...genre son esprit doit etre un.peu partout
C'est tout flou en faite, mais en gros ford est mort, il vit dans le monde virtuel.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens voilà, je ne l'ai pas encore vu, mais pour moi cette série est mitigé. Il y a du bon mais aussi du mauvais.
Elle me fait rappeler person of interest mais c'est normal, c'est le même créateur.

C'est tout flou en faite, mais en gros ford est mort, il vit dans le monde virtuel.
Oui ....et donc cest ptetre la meme pour william car dans la saison 1 il etait a la fois jeune et vieux
 
Haut