Whatsapp, viber et skype débloqués au maroc

Les appels via les messageries VOIP de type WhatsApp ou Skype seraient à nouveau possibles depuis quelques jours. Ce déblocage a été confirmé par la l'ANRT.
L'annonce n'a pas été faite officiellement, mais beaucoup de Marocains se sont réjouis sur les réseaux sociaux de la possibilité d'effectuer à nouveaux des appels à partir de leur portable via des applications comme WhatsApp, Viber ou encore Skype.
Une communication officielle devrait suivre dans les prochains jours promet l'ANRT. Interrogé par le (...)

- Economie / WhatsApp, ANRT, Skype

WhatsApp, Viber et Skype débloqués au Maroc
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Le blocage est tjrs maintenue par les Operateurs. C 'est whatsup probablement qui a change le protocole Audio avant que ce dernier soit bloque aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Prenez des puces rechargeables chez des opérateurs étrangers (européens) sans quoi vous n'aurez jamais un service sans restrictions.
Tout les pays arabes restreignent l'accès à ces services. Les Saoudiens, Qataris.. nouveaux actionnaires des opérateurs marocain ne sont pas tout à fait ce que l'on peut appeler des démocrates .
 
Prenez des puces rechargeables chez des opérateurs étrangers (européens) sans quoi vous n'aurez jamais un service sans restrictions.
Tout les pays arabes restreignent l'accès à ces services. Les Saoudiens, Qataris.. nouveaux actionnaires des opérateurs marocain ne sont pas tout à fait ce que l'on peut appeler des démocrates .

tu parles de recharges comme lyca ? lebara?
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
tu ne t es pas encore barrer toi ?? mdrr

je ne sais meme pas comment tu fais..

brabo !

et vive watsap et tout , sa te sauve un peu, yak ? tu vois ou tu voyais lol autre chose quand les communications fonctionnent..

aller courage

J'ai viré whatsapp de mes téléphones, quand ma famille m'appelle c'est sur mon fixe, pas de soucis de "wooow ! hein ? ça capte mal !" :mignon:

À mon retour inshallah j'aimerai créer un mouvement blédarophobe :mignon:
 
Haut