Whatsapp et vidéo

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bon les pros de la technologie :intello:

Peut on enregistrer une vidéo whatsapp de son mobile sur son pc pour envoyer ou poster sur un site web?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non je veux mettre mes vidéos sur mon pc pour renvoyer soit par mail ou alors le poster sur un site comme FB ji fais coumment moua ? :intello:

Tu prends un autre telephone et tu filmes la video sur le telephone qui a whatsapp
De rien :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
non je veux mettre mes vidéos sur mon pc pour renvoyer soit par mail ou alors le poster sur un site comme FB ji fais coumment moua ? :intello:
Tu envoies les photos par mail que tu ouvriras depuis ton pc. ou tu enregistres sur ta puce.
PAs de quoi :)

Il existe un emulateur WhatsApp pour pc, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Bon les pros de la technologie :intello:

Peut on enregistrer une vidéo whatsapp de son mobile sur son pc pour envoyer ou poster sur un site web?

Ben généralement , les videos et photos de whatsapp se trouvent dans un dossier du téléphone qui s'appellent whatsapp. Dans ce dossier tu trouvera par catégories ( Images, Videos ) toute tes données whatsapp, à partir de là , tu branche ton pc et tu copie colle. Ce cas est valable que pour les téléphone android.

Pour les iPhones , ils sont enregistrer dans photos ( mélanger avec tout le reste) , là avec le cable et iTunes, tu sauvegardes tes photos et par la meme occasion tes videos...

Si c'était pas ça ta question , alors désolé j'ai pas compris :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'en sais rien la taille par contre ça dure quoi 35/45 secondes maxi..parfois je reçois une vidéo de l'étranger et pour partager via whatsapp je sais faire mais quand des proches n'ont pas whatsapp ça me pose problème...me l'envoyer par mail ou la stocker sur google je sais faire mais afficher et poster sur un site j'arrive pas...

ça marche aussi avec les vidéos. Elles font quelle taille ces vidéos ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah ça sert bien surtout avec l'étranger...là j'ai ma fille qui est au maroc je suis en instantané avec elle...on partage vidéo, photos, messages, tu vois la famille en direct quoi....

sa sert a quoi watsape mdrrrrrrrrrrr
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
j'en sais rien la taille par contre ça dure quoi 35/45 secondes maxi..parfois je reçois une vidéo de l'étranger et pour partager via whatsapp je sais faire mais quand des proches n'ont pas whatsapp ça me pose problème...me l'envoyer par mail ou la stocker sur google je sais faire mais afficher et poster sur un site j'arrive pas...
Si c'est sur ton Google Drive, tu a l'option "Partager".
Le lien obtenu fonctionne comme Youtube, mais n'est accessible qu'a condition de le connaitre.
Je fais souvent ca pour des vidéos perso.
 
Haut