why!

drari à l'aide! surtt bladinette :D

j'ai trop envi d'elle (inconnu)! mais me reste encore 3 voir 4 ans de these!

comme pourrai-je résister encore 3 ans! :pleurs:


J'ai lu l'histoire de l'autre bladinette qui s'est retrouvée sans coeurs à l'age de 30!!! et j'ai été frustré!


pourquoi les gens qui font de longue études se retrouve après tt seul! (je généralise pas mais la plus gens que je connais le sont)


....
 
lol je fais de longue etudes mon mari a aussi fait de longue longue etude un bac+ 12 et pourtant on s est mariées lol

moi je suis encore etudiante mais quand a lui il a deja finis

donc ton destin viendra un jr

tkt pas
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
drari à l'aide! surtt bladinette :D

j'ai trop envi d'elle (inconnu)! mais me reste encore 3 voir 4 ans de these!

comme pourrai-je résister encore 3 ans! :pleurs:


J'ai lu l'histoire de l'autre bladinette qui s'est retrouvée sans coeurs à l'age de 30!!! et j'ai été frustré!


pourquoi les gens qui font de longue études se retrouve après tt seul! (je généralise pas mais la plus gens que je connais le sont)


....


J'aimerais des précisions pour ce qui est en gras siteuplé !!!

T'as envie d'une inconnue ? o_0
 
lol je fais de longue etudes mon mari a aussi fait de longue longue etude un bac+ 12 et pourtant on s est mariées lol

moi je suis encore etudiante mais quand a lui il a deja finis

donc ton destin viendra un jr

tkt pas

ça fait longtemps que j'essai de me casser avec une malgré que je suis toujours étudiant ou au moins s'engager mais j'arrive pas! il me somble que toutes les filles que je connais veulent des gas wajdine avec tout (travail, apptment w zid w zid..)

....
 
J'aimerais des précisions pour ce qui est en gras siteuplé !!!

T'as envie d'une inconnue ? o_0
iwa al faham yafham
a sahbi! j'ai voulu dire que envi de tout ( mariage et ce que va avec DRARI W HRARI, avoir un foyé en commun... passé des nuit agité... y a plein de truc...:D) je parle de ma future femme que je connais pas forcement ( maktoub)
 
iwa al faham yafham
a sahbi! j'ai voulu dire que envi de tout ( mariage et ce que va avec DRARI W HRARI, avoir un foyé en commun... passé des nuit agité... y a plein de truc...:D) je parle de ma future femme que je connais pas forcement ( maktoub)
tu verra c est pas tjrs en rose tt ca

tkt la responsabilité tab3ak tab3ak

enjoy mnt ma7dek nta3 rassek
 
Voilà! mais avec un minimum comme meme a walla!


j'ai réussi à me tenir tt ce temps après namchi avec n'importe qui!!! ila 3la had 9ibal! les femmes de joi kafiyane... :(
t as 3ans devant toi

pk se précipiter

essaye de sélectionner mnt et apres les 3ans le triage
mais essaye un grand nombre parcque d ici 3ans kayn li ghada tel9aha tjwjat mat en couple ..............
 
t as 3ans devant toi

pk se précipiter

essaye de sélectionner mnt et apres les 3ans le triage
mais essaye un grand nombre parcque d ici 3ans kayn li ghada tel9aha tjwjat mat en couple ..............
Bien pensé had le truc de selection w le tri!


y a autre chose! je fais parti des personnes qui trainent jamais avec les filles moins agé! je voudrai bien etre avec une de meme age mais d'ici 3 ou 4 ans! ca veux dire à l'age de 28 ans les bonnes filles se cassent! :indigne:
 
Voilà! mais avec un minimum comme meme a walla!


j'ai réussi à me tenir tt ce temps après namchi avec n'importe qui!!! ila 3la had 9ibal! les femmes de joi kafiyane... :(
t as 3ans devant toi

pk se précipiter

essaye de sélectionner mnt et apres les 3ans le triage
mais essaye un grand nombre parcque d ici 3ans kayn li ghada tel9aha tjwjat mat en couple ..............
 

laila35

better days ahead
VIB
sors avec une meuf o lycée :D comme sa le temps que tu finisse tes etudes tu trouve un taf elle sera en 1ere année de la fac ghadi tekoune wajed :langue:
 
drari à l'aide! surtt bladinette :D

j'ai trop envi d'elle (inconnu)! mais me reste encore 3 voir 4 ans de these!

comme pourrai-je résister encore 3 ans! :pleurs:


J'ai lu l'histoire de l'autre bladinette qui s'est retrouvée sans coeurs à l'age de 30!!! et j'ai été frustré!


pourquoi les gens qui font de longue études se retrouve après tt seul! (je généralise pas mais la plus gens que je connais le sont)


....


Tu sais mon frère si ça peut te rassurer y'a pas que les thésard qui sont toujours pas casés passé la trentaine.

Il y a ceux qui n'ont pas de travail du tout,

Ceux qui font de l'interim, mais vu que c'est pas stable, ne préfèrent pas s'engager.

Ceux qui ne trouvent personne parce qu'ils ne connaissent pas beaucoup de monde et ont du mal à aller vers les autres.

Et ceux qui ne plaisent pas aux femmes, c'est dur pour eux.

Pense à eux..


Comme l'a dit un poète français:

" Et si vraiment il n'y a rien à faire pour t'empêcher d'être malheureux,
Ben je te raconterai mes misères, ça nous fera bien rire tous les deux,
Car vois-tu, bien mieux que les patenôtres et sure comme et un font deux,
C'est encore le malheur des autres qui nous consolent d'être malheureux."



Allahisehel
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
drari à l'aide! surtt bladinette :D

j'ai trop envi d'elle (inconnu)! mais me reste encore 3 voir 4 ans de these!

comme pourrai-je résister encore 3 ans! :pleurs:


J'ai lu l'histoire de l'autre bladinette qui s'est retrouvée sans coeurs à l'age de 30!!! et j'ai été frustré!


pourquoi les gens qui font de longue études se retrouve après tt seul! (je généralise pas mais la plus gens que je connais le sont)


....
Quand on fait beaucoup d'années d'étude, on devient très exigeants et on ne se voit pas avec des personnes qui ne sont pas à notre image... Homogamie quand tu nous tiens !
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bien pensé had le truc de selection w le tri!


y a autre chose! je fais parti des personnes qui trainent jamais avec les filles moins agé! je voudrai bien etre avec une de meme age mais d'ici 3 ou 4 ans! ca veux dire à l'age de 28 ans les bonnes filles se cassent! :indigne:

Je dois comprendre que je suis une mauvaise fille

:D
 
drari à l'aide! surtt bladinette : D

j'ai trop envi d'elle (inconnu)! mais me reste encore 3 voir 4 ans de these!

comme pourrai-je résister encore 3 ans! :pleur s:


J'ai lu l'histoire de l'autre bladinette qui s'est retrouvée sans coeurs à l'age de 30!!! et j'ai été frustré!


pourquoi les gens qui font de longue études se retrouve après tt seul! (je généralise pas mais la plus gens que je connais le sont)


....








J'ai pas fais d"etude, je ne peux pas repondre ;) :D

Non mais il y a des hommes comme des femmes qui font des etudes donc normalement

après leur études ils et elles se retrouvent lol
 
Haut