Wifi

Voila j'ai la Box maroc telecom, le soucis est que avant je faisais un partage de connexion via cable ethernet, maintenant je reviens chez moi et le mec de maroc telecom a deja fait l'installation sur le post hote ou principal, en revanche sur mon pc de l'autre coté je ne retrouve plus comment me connecter via mode sans fil, bien evidement j'appelle le plateau technique qui m'aide pas plus que faire le F1 ou le help du pc
j'ai un XP pro......et j'espere que vous allez faire plus vite et mieux que maroc telecom les bladinautes!
Merci
 

R.Chakib

Artist
Voila j'ai la Box maroc telecom, le soucis est que avant je faisais un partage de connexion via cable ethernet, maintenant je reviens chez moi et le mec de maroc telecom a deja fait l'installation sur le post hote ou principal, en revanche sur mon pc de l'autre coté je ne retrouve plus comment me connecter via mode sans fil, bien evidement j'appelle le plateau technique qui m'aide pas plus que faire le F1 ou le help du pc
j'ai un XP pro......et j'espere que vous allez faire plus vite et mieux que maroc telecom les bladinautes!
Merci

Tu peux utiliser le dongle fournie avec le modem pour l'autre poste.
 

R.Chakib

Artist
ben oui mais dès que je l'arrache de l'autre poste, ça ne marche plus, on dirait que c'est ça qui fait fonctionner l'internet non? moi je souhaite que les deux fonctionnent surtout que le pc doit avoir un wifi integré non?

si c'est un laptop le wifi est integré mais si c un pc ça depends du model je sais pas

Pour le dongle tu dois lui donner l'adresse mac du modem et suivre les instructions pr le configurer et ça marchera nickel apres ;)
 
panneau de cofiguration>>>réseau et internet>>>centre du résau et partage >>>rebriqe taches, et lagestion des ordinateurs connecter sur ton résau ajauté ou suprimé un périphiréque ect...
 

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
brache le cable ethernet, et fait fait rentre la clé wifi (resau sans fil), une foi active du debranche le cable
et la connection se ferra automatiquement sur ton resau des que t'alume ton ordi
 
brache le cable ethernet, et fait fait rentre la clé wifi (resau sans fil), une foi active du debranche le cable
et la connection se ferra automatiquement sur ton resau des que t'alume ton ordi

Je parle d'un wifi sur un pc portable normalement les portable ont un wifi integré mais celui ci je ne l'arrive pas à le mettre en route le wifi est bien branché sur le pc central hote mais non detectable par mon pc portable
 

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
oui je si comme je te dit brache le cable et les ordinateur portable avec au sans wifi integre ils ont une sortie ithernet

essai et tu verra bien
 
je suis connecter sur mon resau sans fils alors c'est que j'ai fait pour confeguration du wifi
avec ordi portable wifi intgré

n'etant pas très connaisseur quand tu auras deux minutes prends stp le temps de me detailler cela car si je n'arrive pas dans 24 heures ils viennent recuperer leur bazar et je reviens au partage via ethernet
 
Haut