Wikileaks, une intox?

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Bien au contraire le titre est juste.

On voit très bien a qui sert wikileaks l'article l'explique à merveille avec de très bons arguments.

Je persiste à dire que le titre est stupide. Je hais le sionisme et les sionistes (quelqu'un a vu le film Lemon tree, hier ?) mais je ne tombe pas dans les pièges à la ***. Il ne faut pas se tromper de cible.
 
Ce voir martyre sois plus clair je vois pas ce que tu veux dire?

Tu formule tes position en te mettant en victime et en donnant à tes "ennemis" la position dominante, celle de tyran idéologique même.

Puis tu continues ton argumentaire en insultant et provoquant ... Tu cherches à passer pour une martyre, sauf que si tu crois à ta cause, tu mènes le mauvais combat cocote.
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Y a pas mal de sionnard sur ce forum, tu remarqueras qu'ils sont toujours opérationnels quand il s'agit de sujet traitant du sionisme ils raillent systématiquement ce type d'article pertinent au passage, histoire de le dévier.

Tu sais pas besoin d'être juifs pour être un fervent partisan du sionisme ;)

exactement, le sionisme n'a plus de frontière. Et je trouve stupide que beaucoup pense encore que sioniste = juif, c'est entièrement faux

J'apprécie bien plus un juif qu'un sioniste.
aucun préjugé sur les races ou religion, le respect est de mise, dès lors où il n'est pas sioniste !
 
exactement, le sionisme n'a plus de frontière. Et je trouve stupide que beaucoup pense encore que sioniste = juif, c'est entièrement faux

J'apprécie bien plus un juif qu'un sioniste.
aucun préjugé sur les races ou religion, le respect est de mise, dès lors où il n'est pas sioniste !

sic :rolleyes:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
On peux plus accéder a wikileaks

Ils veulent a tout prix fermer le site... donc ils cachent quelque chose

Pour ma part je suis convaincu que wikileaks c'est bidon y a anguille sous roche d'ailleur j'avais déjà ce pressentiment avant, cet article entre autre n'a fait que le confirmer, beaucoup trop facile à mon gout cette effusion d'info choques surtout là maintenant et l'article nous donne pas mal d'arguments plausibles.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu formule tes position en te mettant en victime et en donnant à tes "ennemis" la position dominante, celle de tyran idéologique même.

Puis tu continues ton argumentaire en insultant et provoquant ... Tu cherches à passer pour une martyre, sauf que si tu crois à ta cause, tu mènes le mauvais combat cocote.

Tu fais quoi là de la psychologie de comptoire, si t'as rien d'interessant à nous raconter qui ait un lien avec l'article tu peux passer ton chemin.
 

Fidjil

Petit homme des forêts
On peux plus accéder a wikileaks

Ils veulent a tout prix fermer le site... donc ils cachent quelque chose

Wikileaks soit disant éjecté par Amazon suite à la pression gouvernementale américaine, vont dorénavant être géré par OVH, société de gestion de serveur, situé à Roubaix, dans le nord de la France. *
 

Rochd1

Tounsi
Wikileaks soit disant éjecté par Amazon suite à la pression gouvernementale américaine, vont dorénavant être géré par OVH, société de gestion de serveur, situé à Roubaix, dans le nord de la France. *

A croire que la liberté d'expression aux états unis sert plutôt a traiter les autres de terroristes ou insulter
 

Fidjil

Petit homme des forêts
A croire que la liberté d'expression aux états unis sert plutôt a traiter les autres de terroristes ou insulter

source : http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/wikileaks-heberge-chez-ovh-1210.shtml


Wikileaks s'héberge chez OVH mais perd son nom de domaine

Lâché par ses prestataires, Wikileaks.org devient Wikileaks.ch et s'héberge (pour le moment) en Suède et chez OVH en France.

Le site qui vient de publier 250 000 câbles diplomatiques américains n'est plus accessible par son nom de domaine Wikileaks.org. Son fournisseur de DNS, EveryDNS a ainsi coupé les ponts avec le site, coupable selon lui de mettre en danger son infrastructure à cause du nombre important d'attaques par déni de service dont Wikileaks est la cible (DDOS). Le site reste néanmoins accessible par le biais de son adresse IP : http://213.251.154.96/, ou par le biais d'un nouveau nom de domaine créé en Suisse, Wikileaks.ch.



Cette affaire intervient 24 heures après que le sénateur américain Joe Lieberman ait annoncé qu'Amazon avait cassé unilatéralement le contrat le liant à Wikileaks. Amazon a de son côté nié avoir agi sous la pression politique, mais expliqué que le site violait ses conditions de service en publiant des contenus dont il ne détient pas les droits.



Finalement, le site a réussi à trouver un nouvel hébergeur, en France, et plus précisément à Roubaix dans la salle serveur d'OVH, en plus du suédois Bahnhof. Selon l'AFP, le ministre de l'industrie, de l'énergie et de l'économie numérique, Eric Besson, a aussitôt réagi en demandant au Conseil général de l'industrie, de l'énergie et des technologies de faire cesser cette prestation.


fin de citation ;)
 
À peine vingt-quatre heures après s'être installé sur les serveurs français d'OVH, WikiLeaks est déjà sous le feu du gouvernement de Nicolas Sarkozy. Le ministre de l'Industrie, aussi chargé de l'Économie numérique, a estimé dans une lettre que la "situation n'est pas acceptable", et a lancé ses troupes à l'assaut de la société lilloise, mastodonte européen de l'hébergement web.
...
Le gouvernement cherche donc des pistes légales pour faire fermer l'hébergement de WikiLeaks chez OVH.
............
http://www.lepoint.fr/high-tech-int...geur-saisit-le-juge-03-12-2010-1270549_47.php
 

Fidjil

Petit homme des forêts
À peine vingt-quatre heures après s'être installé sur les serveurs français d'OVH, WikiLeaks est déjà sous le feu du gouvernement de Nicolas Sarkozy. Le ministre de l'Industrie, aussi chargé de l'Économie numérique, a estimé dans une lettre que la "situation n'est pas acceptable", et a lancé ses troupes à l'assaut de la société lilloise, mastodonte européen de l'hébergement web.
...
Le gouvernement cherche donc des pistes légales pour faire fermer l'hébergement de WikiLeaks chez OVH.
............
http://www.lepoint.fr/high-tech-int...geur-saisit-le-juge-03-12-2010-1270549_47.php

non société roubaisienne
sinon merci pour cette info Meuse ;)
 
Tous les dirigeants ont un ego surdimensionné. Leur image est leur meilleur atout politique.

Des personnalités telles que Berlusconi, Poutine.....ou Nicolas doivent être furieux de la façon dont ils sont décrits par leurs "amis" US.

L'histoire du lapin.....

Le problème c'est que les autres dirigeants, asiatiques, africains, américains, européens....vont eux aussi y avoir droit.

Les USA viennent de perdre un paquet d'amis, pour qui, au minimum, la confiance est perdue.
 
Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. 



La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles. « Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser ; de retour à la ferme avec les autres animaux. Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles ». 



Afghanistan,palestine,nigéria,somalie .... on essaye de nous detourner des réel problèmes c'est une vraiel connerie wikileaks,c'est une manipulation médiatique .
 
Fais une recherche sur les journaux de pays différents. C'est facile d'accéder à la presse de Côte d'Ivoire, comme à celle d'Algérie, comme à celle de.....

Internet est ton ami. ;)
 

Rochd1

Tounsi
Fais une recherche sur les journaux de pays différents. C'est facile d'accéder à la presse de Côte d'Ivoire, comme à celle d'Algérie, comme à celle de.....

Internet est ton ami. ;)

Je suis sur wikileaks la

j'ai vu : les musulmans en france

les émeutes de 2005

la scène politique espagnole

Quelques rapports sur le maroc ( armée , systeme de santé )
 
Ces documents expriment un point de vue américain, ou plutôt le point de vue d'officiels américains sur place.

Rien ne vous oblige à partager leurs points de vue.

Puis...en accepter certains tout en en rejetant d'autres est encore permis. :)
 
Wikileaks ? Une intox sioniste

Désinformation signifie « fausse information propagée délibérément dans le but d'influencer ou de confondre des rivaux. » Les gouvernements en usent pour induire en erreur et manipuler leur population, déclencher des guerres, faire chanter d’autres régimes. C’est l'arme suprême de la presse. La plus efficace désinformation est faite de mensonges aussi bien que de faits [réels]. Wikileaks, fondé par Julian Assange, colle idéalement, jusque dans la lettre, à cette description. Il est devenu du jour au lendemain l'une des plus grandes affaires de « divulgation » de l'histoire moderne.

Pourtant, en réalité, c’est le plus grands projets de désinformation de l'histoire, et sans doute le plus pernicieux car déguisé en entreprise de divulgation de vérités. Les informations fournies par Wikileaks ne sont pas neuves, pas révolutionnaires ; elles ne font pas autant de tort à la Zunie que les gens le pensent ; il s’agit de réalités parcellaires ; et elles sont surchargées d’autant de propagande que ce que pondent au jour le jour les médias sionistes. Quelqu’un bénéficie de cette propagande. Et ce quelqu'un est l’illégitime entité usurpatrice d'Israël. Le gouvernement israélien lui-même le pense (1).



suite ====> http://www.alterinfo.net/Wikileaks-Une-intox-sioniste_a52233.html


Pourquoi ce serait une intox?
 
Pourquoi ce serait une intox?




Wikileaks sert dans un moment de crise économique et de tensions internationales de brouilleur de fréquence.

Si au début Wikileaks pouvait être estimé néfaste pour le gouvernement américain (même si je pense qu'il a été manigencé dès le début), ils ont finalement profiter de ce moyen pour encore plus diviser et semer le doute.


Si le gouvernement américain avait voulu faire taire Wikileaks, il aurait réussit très rapidement et ceux de manière officieuse.
 
Haut