Windows 8.1 : connection à mon réseau wifi impossible

Bonjour ,

Sous Windows 8 , me voilà forcée de faire la mise à jour pour passer en 8.1 .
Le problème est que suite à ça , il m'est impossible de me connecter à mon réseau wifi , alors qu'avant je n'avais aucun problème.
Si quelqu'un peut me conseiller , ce serai vraiment sympa .
Merci.
 
Oui.
J'ai réinitialisé le pc 1 fois et la connection s'est faite sans problème , mais au retour de Windows 8.1 , connection impossible
Donc les réseaux wifi n'apparaissent pas sur windows 8.1?
regardes sur le panneau de configuration si la carte wifi est activé. 118782
 

Pièces jointes

  • Screenshot (4).png
    Screenshot (4).png
    151.9 KB · Affichages: 7

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Est ce que ca fonctionne quand tu connecte a d'autres réseaux que ton habituel ?
Ce test permettrai de savoir si c'est un problème global, ou simplement ton paramètre de connexion sous Windows.
Pour éviter de déplacer l ordi, tu peux activer le partage de connexion sur un téléphone Android (Mac aussi je suppose), comme ça tu pars avec une borne d accès jamais utilisée.

Je ne suis pas sur, mais parfois supprimer le profil de la connexion dans Windows et en créer un nouveau règle le pb. J'ai eu a le faire.
Ceci dit, je ne sais plus ou c'est, je ne me sers pas de Win 8 ou 8.1 :D
 
Donc les réseaux wifi n'apparaissent pas sur windows 8.1?
regardes sur le panneau de configuration si la carte wifi est activé. 118782

Est ce que ca fonctionne quand tu connecte a d'autres réseaux que ton habituel ?
Ce test permettrai de savoir si c'est un problème global, ou simplement ton paramètre de connexion sous Windows.
Pour éviter de déplacer l ordi, tu peux activer le partage de connexion sur un téléphone Android (Mac aussi je suppose), comme ça tu pars avec une borne d accès jamais utilisée.

Je ne suis pas sur, mais parfois supprimer le profil de la connexion dans Windows et en créer un nouveau règle le pb. J'ai eu a le faire.
Ceci dit, je ne sais plus ou c'est, je ne me sers pas de Win 8 ou 8.1 :D

Bonjour, salam

C'est clairement un problème de paramétrage , mais je ne trouve pas lequel, c'est chiant!!
mais merci quand mm!!
 
Haut