mon windows live messenger deconne.

bonsoir à tous.
bon voila, je ne comprends pas ce qui se passe, depuis plus de 10 jours mon windows live messenger ne veut pas se connecter "service temporairement inaccessible", j'ai désinstallé puis réinstallé "toujours rien" j'ai essayé avec la version 8.5, ça se connecte pas: "une nouvelle version est disponible, télécharger mnt?" je clique sur non pour pouvoir me connecter, et .... il n'y a rien, ça se connecte pas "genre soit je télécharge la version 2009 soit rien!", j'ai essayé la live plus"toujours rien" je suis revenue à la live messenger, j'ai essayé avec un autre compte, ça a marché, donc je me demande pk ça me fait ça.
hier j'ai eu un blem avec mon windows, "explorer.exe" a rencontré un probleme et doit se fermer, j'ai reglé le blem, mais quand j'ai cliqué sur la page de messagerie "windows live messenger" pour voir si le blem est encore là....double clique "riiiiien!!!" ya rien qui s'affiche, j'ai essayé de désinstaller tellement ça m'a embêté, "panneau de configuration, supprimer des programme... supprimer windows live messenger" ya rien non plus, quand je fais double clique ya rien, j'ai essayé de télecharger les mises à jour, il se passe rien non plus.
quelqu'un a eu le même blem?
 
abah c'est ca marche tu me donne ton msn hien! non je décone :d bonne chance;)

lol, au faite ça persiste j'ai telechargé un logiciel pour supprimer WLM, quand je suis revenue sur le panneau de configuration, "installer wlm" est toujours la, je clique sur supprimr, il n'y a toujours rien, je vais voir encore.
 
lol, rak tkhammem fiya?
tu sais, j'ai finis par désinstaller et installer, c'es bon mais j'ai toujours le blem de l'erreur code "800c013e avec mon adresse.
 
lol, tu crois que je ne l'ai pas déjà fait ça? comment penses-tu que j'ai désinstallé WLM ? j'ai deja telechargé ce truc. mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
démarrer ,Configurer les programmes par defaut ,modifier ou supprimer les programmes, !!!
essaie ça ne coute rien
 
mahe28, c'est bon, j'ai déjà supprimé et réinstallé, le problème n'est plus là.
maintenant que j'ai réinstallé, le problème est toujours là "windows live messenger ne se connecte pas à cause de l'erreur du code 800c013e" le service est temporairement inaccessible.
 
c'est pas une question de version de MSN!
le prblm c'est qu'une fois installées et ensuite corrompus(versions msn),il est tres difficile de les reparer,
c'est le tord des produits microsoft cela meme en nettoyant la bas de registre.

Une restauration du systeme a une date anterieur reste le moyen le plus efficace et le plus rapide.
 
bonsoir à tous.
bon voila, je ne comprends pas ce qui se passe, depuis plus de 10 jours mon windows live messenger ne veut pas se connecter "service temporairement inaccessible", j'ai désinstallé puis réinstallé "toujours rien" j'ai essayé avec la version 8.5, ça se connecte pas: "une nouvelle version est disponible, télécharger mnt?" je clique sur non pour pouvoir me connecter, et .... il n'y a rien, ça se connecte pas "genre soit je télécharge la version 2009 soit rien!", j'ai essayé la live plus"toujours rien" je suis revenue à la live messenger, j'ai essayé avec un autre compte, ça a marché, donc je me demande pk ça me fait ça.
hier j'ai eu un blem avec mon windows, "explorer.exe" a rencontré un probleme et doit se fermer, j'ai reglé le blem, mais quand j'ai cliqué sur la page de messagerie "windows live messenger" pour voir si le blem est encore là....double clique "riiiiien!!!" ya rien qui s'affiche, j'ai essayé de désinstaller tellement ça m'a embêté, "panneau de configuration, supprimer des programme... supprimer windows live messenger" ya rien non plus, quand je fais double clique ya rien, j'ai essayé de télecharger les mises à jour, il se passe rien non plus.
quelqu'un a eu le même blem?

Salam, regardes si tu es à jour niveau date, année, heure! Moi aussi ca m'avait fait un truc de ce genre avec un message d'erreur, je me souviens que j'avais galérer, j'avais tout essayé et rien. Jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que j'étais en 2005 sur mon ordi... :rolleyes: Et c'était ça qui me posait problème.

Sinon regarde ce lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11046289-msn-erreur-800c013e#p11404318
Ca pourra peut etre t'aider...
 
pour les conections impossible wlm

voici les étapes à suivre:
1. Cliquez sur 'Demarrer', puis 'Executer'. Tapez REGEDIT,puis cliquez sur 'OK'.

2. Dans l'Editeur de Registre, cliquez sur 'HKEY_CURRENT_USER', puis sur 'SOFTWARE'. Cliquez sur 'Microsoft', cliquez ensuite sur `MSNMessenger`, puis sur `Policies`.

3. Selectionnez le fichier 'Policies', et supprimez le.

4. Redemarrez votre ordinateur.

5. Essayez a nouveau de vous connecter a Windows Live Messenger.

ps.Il est possible que tu perdes a la suite de ces manips,tes contacts.
A manier avec precaution.
Au mieux faire une sauvegarde de la base de registre.
 
Haut