[Windows live messenger] vous n'etes pas dans la liste de ce contact

Salam,

Je vous expose le petit truc,
normalement pour voir si l'on est dans la liste de contact msn avec windows live plus,
on fait un clic droit sur le contact souhaité puis "Messenger Plus ! Extra" ---> "Information sur le contact" et dans le cadre on voit écrit "vous n'etes pas dans la liste de ce contact" ou "vous etes dans la liste de ce contact".

J'ai changé de msn récemment. et pour tus mes contacts ça me met que je ne suis pas dans le liste, ça m'agace car c'est pas vrai !!!! :fou:


vous savez si ya un truc à faire?


ps: cette version est pourrav !
 
Salam,

Je vous expose le petit truc,
normalement pour voir si l'on est dans la liste de contact msn avec windows live plus,
on fait un clic droit sur le contact souhaité puis "Messenger Plus ! Extra" ---> "Information sur le contact" et dans le cadre on voit écrit "vous n'etes pas dans la liste de ce contact" ou "vous etes dans la liste de ce contact".

J'ai changé de msn récemment. et pour tus mes contacts ça me met que je ne suis pas dans le liste, ça m'agace car c'est pas vrai !!!! :fou:


vous savez si ya un truc à faire?
ps: cette version est pourrav !


alaykoum salam ,

tu as les memes options avec windows live "plus"
 
cela change quoi de savoir si on est dans sa liste ou pas?
ps: le resultat donné est faux moi cela m'indique que je cause a des personnes que j'ai meme plus dans ma liste:D
 
Haut