winfixer 2005

à quoi correspond ce programme? quand je suis connectée, un message apparait pour me demander si je veux le telecharger et bien sur, moi je ne veux pas....

1. à quoi correspond ce programme? quand je suis connectée, un message apparait pour me demander si je veux le telecharger et bien sur, moi je ne veux pas. mais ce message apparait trop souvent.
    avez-vous une combine pour que le message n'apparaisse plus?

2. Bonjour, moi aussi j'avais ce problème et j'ai pas réussi à le localiser meme avec spybot et adware il revenait toujours, donc j'ai supprimer ma session (ou compte) sur Windows Xp et j'en ai crée une autre, et plus de winfixer.

3. je pense que ce n'est qu'une fenêtre Pop-up ... si c'est le cas c'est facile de la bloquer: utiliser Mozilla Firefox à la place de Internet Explorer ou bien télécharger une barre bloquante de Pop-up ^^

4. pour "winfixer2005", tu an'as qu'à faire une petite recherche sur google (limite aux pages francophone) : tu trouveras pas mal de pages consacré à ce truc...

beaucoup de ces pages expliquent comment faire pour s'en débarrasser ;-)

si tu n'y retrouves pas ton porblème précis, tu n'auras qu'à poster sur les forums en question : les habitués de ces forums s'y connaissent très bien et tu auras des réponses assez rapidement (mais attention, 'nouvre pas directement un sujet là-bas : il vaut mieux continuer un sujet déjà ouvert sur winfixer2005 : ces forums sont pointilleux à l'extrême sur le flood)

5. je te conseil de passer un outil comme ad aware et t'enleve toutes les cochonneries qu'il remonte.

6. moi aussi j'ai cette connerie de winfixer j'arrive pas à l'effacer c'est quoi le logiciel stp ?

7. c'est un soft (gratos) qui recherche sur ton PC les polluants que certains sites ou application (comme kazaa) y auront mis. Ils propose aussi de virer les cockies et clés de registre de datamining qui surveillent et rapporte tes habitudes de navigations. ça coute rien et c bien de le faire de temps en temps.

http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/

8. MERCI T'es sympa une seule chose il est entrain de chercher aprés le scan je dois faire quoi ?

9. Ché pa pour vous mais pour moi avec ad aware et spybot ca revenait toujours.

10. une fois le scan fini tu passe à l'etape suivante et tu supprime toutes les zouilles. à faire une fois par mois par precaution.

11. il a raison cream j'ai toujour winfixer de mmmm !! en plus quand a al fin de ad il a que quarentain comme option , je peux faire comment ?

12. telecharge et installe Microsoft Antispyware (si tu ne l'as pas encore):

http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

ensuite, fait un scan complet de ton systeme, normalement ça va supprimer ce malware

Bon courage

13. oui on peut multiplier les outils, ça peut pas nuire. Ensuite si c tjrs pareil cherche avec tes ptits doigts dans la base de registre et le fichier host. mais là faut connaitre un minimum.
    Bon courage

14. C'est la galére j'ai tout essayer t'a pas un moyen kalkin pour m'enlever winfixer !!! stp

15. si j'ai un moyen. Tu te mets en commandes DOS et tu tappe "format c:" et puis ENTREE c'est radical.

16. j'efface mon disque dur ????

17. lolll c radical ça

18. essaie Microsoft Antispyware, c'est l'outil le plus efficace à l'heure actuelle pour eliminer ce genre de prog

mais pour que tu puisses le telecharger, il faut que ta version Windows soit enregistrée (pas piratée)

19. ma version est piratée et enregistré il en a dans le cerveau !!!

et pour winfixer j'ai trouver la solution je l'ai effacé de mon pc je suis trop content ! pas besoin d' anti ou d'effacé mon disque je suis trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Avis de non imposition des années 2005, 2006 et 2007 Aide et Formalités administratives 18 Sept. 2010
analyse Swot renalut depuis 2005 Aide et Formalités administratives 1 Jan. 2008
résultats 2ième session au bac maroc 2005 Aide et Formalités administratives 17 Juil. 2005

Partager cette page