Winxp pro

Les MàJ sont payantes ?

Est-ce qu'on peut s'arrêter à une MàJ en particulier si on veut ? Par exemple admettons que la dernière version est la 1.2 et que je veuille m'arrêter à la 1.1 c'est possible ?

Vous sentez venir le passage à Win10 obligatoire ou pas ?
 
Les MàJ sont payantes ?

Est-ce qu'on peut s'arrêter à une MàJ en particulier si on veut ? Par exemple admettons que la dernière version est la 1.2 et que je veuille m'arrêter à la 1.1 c'est possible ?

Vous sentez venir le passage à Win10 obligatoire ou pas ?
Oui c'est possible suffit de régler manuellement les mise à jour et non les faires automatiquement.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB

kewkew

VIB
Le support pour Windows XP (familiale et pro) est terminé (sauf pour la version Windows Embedded Industry) ... Et t'façon la mise à jour gratuite n'est proposée que pour les PC qui tournent sur Windows 7 et Windows 8.1.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les MàJ sont payantes ?
Y a t'il une MàJ qu'il vaudrait mieux que je ne fasse pas ?
wa salam uni :mignon:
Je n'ai jamais payé :)
L’idéal serait que tu migres vers Win 7 ou 8

Pour XP, il existe une méthode pour continuer de recevoir les maj, mais faut passer par la base de registre.
- Microsoft a réagi à cette manipulation. L'entreprise déconseille son utilisation : « Nous avons récemment pris connaissance d'un hack destiné à fournir les mises à jour de sécurité aux utilisateurs de Windows XP. Les mises à jour qui pourraient être installées sont destinées à Windows Embedded et Windows Server 2003 et ne garantissent pas une protection totale. De plus, les utilisateurs de Windows XP encourent également le risque de faire face à des problèmes fonctionnels en installant des mises à jour qui ne sont pas testées pour leur OS. »
Source: http://www.clubic.com/windows-os/wi...on-continuer-recevoir-modifiant-registre.html

Pour la maj manuelle, tu passes par Windows Update: clic 'Démarrer' + 'tous les programmes' + 'Windows Update' puis personnalisée, etc...
 
Je n'ai jamais payé :)
L’idéal serait que tu migres vers Win 7 ou 8

Pour XP, il existe une méthode pour continuer de recevoir les maj, mais faut passer par la base de registre.
- Microsoft a réagi à cette manipulation. L'entreprise déconseille son utilisation : « Nous avons récemment pris connaissance d'un hack destiné à fournir les mises à jour de sécurité aux utilisateurs de Windows XP. Les mises à jour qui pourraient être installées sont destinées à Windows Embedded et Windows Server 2003 et ne garantissent pas une protection totale. De plus, les utilisateurs de Windows XP encourent également le risque de faire face à des problèmes fonctionnels en installant des mises à jour qui ne sont pas testées pour leur OS. »
Source: http://www.clubic.com/windows-os/wi...on-continuer-recevoir-modifiant-registre.html

Pour la maj manuelle, tu passes par Windows Update: clic 'Démarrer' + 'tous les programmes' + 'Windows Update' puis personnalisée, etc...

Ah non mais si je veux installer WinXP pro (dans une virtualbox) c'est pas pour surfer c'est pour des jeux qui ont des installations qui ne se lancent qu'en 16bits (Win7 ne supporte pas le 16bits). Et WinVista je ne sais pas mais j'ai pas envie de savoir c'est trop naze Vista :p
 
Sauf si y'a moyen que Win7 supporte le 16bits je suis preneur :cool:

Le pire c'est que c'est juste pour un simple lancement d'installation... Même pas l'installation en elle-même mais juste son lancement est en 16 bits. Ça me dégoûte...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Sauf si y'a moyen que Win7 supporte le 16bits je suis preneur :cool:

Le pire c'est que c'est juste pour un simple lancement d'installation... Même pas l'installation en elle-même mais juste son lancement est en 16 bits. Ça me dégoûte...
Il est totalement impossible d'exécuter des applications 16 bits (qu'elles soient de type "DOS" ou "Windows 16 bits") sous un système Windows 64 bits.
On ne peut y faire tourner que des programmes 64 bits ou 32 bits (dans un sous-système "WOW" = Windows on Windows)

- La seule façon d'exécuter des applications 16 bits est de les lancer à l'intérieur d'une machine virtuelle hébergeant un système Windows 32 bits, cela grâce à un outil tel que VPC (Virtual PC) ou équivalent (VMWare, VirtualBox, ...).

- Les versions "professionnelle" et au dessus de Windows 7 disposent de ce que l'on appelle le "Mode XP", qui est une machine virtuelle sous XP PRO SP3 préactivée (il n'y a pas besoin d'avoir de licence).
cf. http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows7/products/features/windows-xp-mode


si c'est pas indiscret, c'est quoi comme logiciel ?
 

kewkew

VIB
Si tu cites pas les logiciels on fait comment pour te dire si ça fonctionne ?

Avec windows 7 tu peux utiliser le "mode de comptabilité" pour lancer des applications destinées à XP par exemple.

J'aurais pu tester sur une machine virtuelle de win 7 ... mais là tout d'suite j'ai la flemme :D
 
Si tu cites pas les logiciels on fait comment pour te dire si ça fonctionne ?

Si tu t'y connais un minimum tu sais qu'on ne peut pas lancer de programme 16bits avec Win7. Cela a été inclus par la suite (mais c'est l'émulation d'une machine) dans Win7 pro SP3.

Mais bon payer Win7 pro... Non ! Qu'ils aillent visiter Athènes pour rester poli.
 

kewkew

VIB
Si tu t'y connais un minimum tu sais qu'on ne peut pas lancer de programme 16bits avec Win7. Cela a été inclus par la suite (mais c'est l'émulation d'une machine) dans Win7 pro SP3.

Mais bon payer Win7 pro... Non ! Qu'ils aillent visiter Athènes pour rester poli.
Si tu t'y connais un minimum tu sais que Win 7 Pro SP3 n'existe pas.
 
Si tu t'y connais un minimum tu sais que Win 7 Pro SP3 n'existe pas.

Tu as sans doute raison je voulais parler d'une version plus récente de Win7 pro.

En fait ils ont intégré une machine virtuelle pour lire les programmes 16bits.

Mais bon je veux pas acheter Win7 pro et je ne veux pas Win8 ni Win10...
 
Haut